“l'amour à l'artisanat comme au bon vieux temps” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 8 sur 32 Shopping à Cabo San Lucas
Type : Boutiques de spécialités
Attraction Details
“l'amour à l'artisanat comme au bon vieux temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

On à découvert les "petit bijoux" d'Arte-Iraca lorsqu'on se baladait tranquillement dans le marché de Cabo San Lucas ( que je vous recommande vivement!). On à tout de suite aimé leurs bracelets ( et moi j'ai complètement accroché avec les colliers!). Le vendeur, un jeune voyageur argentin avec des idées très proches à celles du personnage principale de carnets de voyage nous à charmé avec les explications qu'il nous a donné de sa labeur et de l'origine des pierres... et nous à donné ce vieux bon gout de l'amour de l'artisanat qu'on a un peu perdu outre atlantique!

Les voyageurs ayant consulté Arte Iraca ont aussi consulté

Cabo San Lucas, Los Cabos

Vous connaissez Arte Iraca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arte Iraca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.