“Très beau souvenir” 4 5 étoiles
Avis sur Playa Grande Resort

Playa Grande Resort a été ajouté à vos Favoris
Playa Grande Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Playa Grande 1, Cabo San Lucas 23450, Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
$185 (USD)
Classé n°9 sur 66 hôtels à Cabo San Lucas
Québec (ville), Canada
“Très beau souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous avons loué un condo avec ma fille, son chum et mon petit-fils. On a beaucoup aimé l'endroit pour le lieu, le site très bien aménagé, les restos, l'environnement proche de pas mal tout dont la marina. Endroit sécuritaire et personnel très sympathique. Je le conseille sans aucune hésitation.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
RolandBernardG, General Manager de Playa Grande Resort, a répondu à cet avis, 15 décembre 2012
Chers clients de Québec City, Canada:

Vous nous avez fait très plaisir votre commentaire “Très beau souvenir”
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous à Playa Grande!
Faite nous savoir à l'avance quand vous reviendrez nous rendre visite, nous serons très heureux de vous recevoir et de répondre à vos attentes !
Nous sommes tous très heureux de savoir que votre expérience avec nous a été très agréable.
Encore merci pour votre gentillesse de prendre le temps de nous envoyer vos commentaires que je vais partager avec plaisir avec tous nos collaborateurs.
Au nom de mon personnel, nous vous souhaitons le meilleur et nous envoyons nos sincères salutations.
Bien à vous.

Waterloo, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

N'acheter pas les temps partager visiter c'est mieux.

Séjour du mars 2007 - voyage en amoureux
RolandBernardG, General Manager de Playa Grande Resort, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Cher Client de Waterloo, Canada:

Merci beaucoup pour votre commentaire “Wow Super beau” en relation a votre séjour a l'hôtel Playa Grande au mois de Mars 2007.
En souhaitant vous revoir très prochainement a Cabos San Lucas mon équipe et moi même vous envoyons nos sincère salutations ainsi que nos meilleurs voeux pour cette année 2013.

Vous connaissez Playa Grande Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Playa Grande Resort

Adresse : Playa Grande 1, Cabo San Lucas 23450, Mexique
Location : Mexique > Basse-Californie > Baja California Sur > Los Cabos > Cabo San Lucas
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Cabo San Lucas
N°7 des hôtels familiaux à Cabo San Lucas
N°7 des hôtels de luxe à Cabo San Lucas
N°8 des hôtels en bord de mer à Cabo San Lucas
N°9 des hôtels d'affaires à Cabo San Lucas
N°11 des hôtels romantiques à Cabo San Lucas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Playa Grande Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, HotelsClick, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playa Grande Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Grande Hotel Cabo San Lucas
Playa Grande Residence
Playa Grand Resort
Playa Grande Cabo San Lucas
Playa Grande Resort Los Cabos/Cabo San Lucas, Mexique
Playa Grande Resort Cabo San Lucas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playa Grande Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.