“Ça ne vaut pas le coût!” 2 5 étoiles

Type : Croisières, Visites guidées
Détails de l'activité
Longueuil, Canada
3 avis sur les attractions
“Ça ne vaut pas le coût!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Pour $180.00 pour 2 personnes, cela ne vaut pas le coût. Sortie en mer sur un beau voilier qui n'utilisera que sa voile principale pendant une trentaine de minutes. La majeur partie du temps il utilise le moteur. Le capitaine ne tiens pas compte de la position du voilier pour que nous puissions prendre des photos. Lors du coucher du soleil nous n'étions pas en mesure de prendre des photos. Un lunch froid et quand même potable est servi. Nous avons été quand même chanceux car nous étions 6 personnes assis sur des banquettes à l'arrière du voilier, les 10 autres passager était assis sur le devant du voilier sans rien pour s'appuyer le dos. Une mention spécial à Raoul le guide qui a travaillé très fort pour nous faire passer un 2 hrs.30 qui faisait un peu de sens. " Luxury Sailing Adventure " le seul Luxury dans cette sortie en mer est le prix!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Cabo Adventures - Luxury Sailing Adventure ont aussi consulté

Cabo San Lucas, Los Cabos

Cabo San Lucas, Los Cabos

Vous connaissez Cabo Adventures - Luxury Sailing Adventure ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabo Adventures - Luxury Sailing Adventure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.