“Toute une expérience !” 5 5 étoiles

+52 1 624 147 5162
Site Web
“Toute une expérience !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Super expérience! Journée mémorable avec notre guide en toute simplicité. Bonne pêche, poursuite isolée d'une baleine à bosse à qlq mètres, visite d'une cinquantaine de dauphins. Paysage à coupé le souffle.Nous étions tout simplement emballé par notre visite. Merci beaucoup!

Juan Carlos M, Manager de Sushi Time Sport Fishing, a répondu à cet avis, 17 décembre 2014
LL Merci pour votre excellente rétroaction, nous sommes ravis que vous aviez une excellente journée avec Sushi Time et vous remercions de votre type mécénat. Impatient pour une visite de retour à Cabo.

Les voyageurs ayant consulté Sushi Time Sport Fishing ont aussi consulté

Cabo San Lucas, Los Cabos

Vous connaissez Sushi Time Sport Fishing ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushi Time Sport Fishing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.