“Calme et plénitude” 4 5 étoiles
Avis sur Dreams Los Cabos Suites Golf Resort & Spa

Dreams Los Cabos Suites Golf Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Dreams Los Cabos Suites Golf Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   KM 18. 5 Carretera Transpeninsular Csl-Sjc, Cabo San Lucas 23400, Mexique   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Or
Val-de-Marne, France
“Calme et plénitude”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Les + : grande chambre avec vue mer, plusieurs restos de spécialités très bons, 2 grandes piscines, open bar toute la journée, calme a cette saison car hôtel pas plein du tout, bon service
Les - : on a du demander a avoir les prestations voyage de noces car ils ne nous avaient pas noté en tant que tel, mer trop agitée pour se baigner, hôtel un peu vieillissant qui manque de modernité

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DreamsL0sCab0s, Social Media Coordinator de Dreams Los Cabos Suites Golf Resort & Spa, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Sonia A:

Au nom de tout le personnel, nous tenons à exprimer notre profonde gratitude pour le partage de vos expériences pendant votre séjour à Dreams Los Cabos Resort.

Ce fut un plaisir de lire vos commentaires et nous donne une grande satisfaction de savoir que nous avons rencontré vos attentes en ce qui concerne l'hôtel, la nourriture dans nos restaurants de spécialités et le service de notre personnel, et nous travaillons dur chaque jour pour donner la plus haut niveau de service et de valeur à nos clients.

Nous espérons vous voir bientôt et s'il vous plaît laissez-nous savoir si nous pouvons vous aider à planifier votre prochaine visite à Dreams Los Cabos Resort.

Esmeralda Gallardo
Social Media Coordinator
Dreams Los Cabos Resort

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Encore une fois avec cette chaîne hôtelière "Dream's" tout est parfait ou presque : personnel de qualité, chambre spacieuse et impeccable, décor pensé et réalisé avec grand soin, nourriture variée et excellente... un seul reproche malgré tout : le non-respect par certains jeunes bruyants et buvant trop dans des zones annoncées comme étant de silence et de détente...

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres à proximité de la piscine principale si vous recherchez le calme et la tranquill...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
DreamsL0sCab0s, Social Media Coordinator de Dreams Los Cabos Suites Golf Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher Koxi29,

Au nom de tout le personnel, nous tenons à exprimer notre profonde gratitude pour partager leurs expériences au cours de leur séjour à Dreams Los Cabos Resort.

Ce fut un plaisir de lire vos commentaires et nous donne une grande satisfaction de savoir que nous avons rencontré vos attentes, et nous travaillons dur chaque jour pour fournir le plus haut niveau de service et de la valeur à nos clients.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre service de personnel, la chambre et la qualité des aliments.

D'autre part, nous allons renforcer notre politique de silence dans les zones désignées.

Esmeralda Gallardo
Coordonnateur de réseautage social
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012 par mobile

Nous avons particulièrement aimé notre séjour au Dreams L'os Cabos. Nous avions une chambre de type honeymoonsuit. Très grande chambre avec un coin repas et salon divise avec la chambre à coucher. Très confortable et très propre. Le coco café est un incontournable pour n excellent choix de très bons cafés. La piscine est superbe. Les restos sont nombreux et aucune réservation n est requises. Un gros plus pour nous. Le buffet est un peu simple quoique nous y sommes allé que pour les petits déjeuners.
Petit bémol, la mer est violente à cet endroit et nous n'avons pas pu nous y baigner une seule fois. La plage est belle, large et très propre. Pour un visiteur qui ne se baigne pas dans la mer c'est définitivement un OUI!

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Bel hôtel, grand mais bien pensé car il ne fait pas hôtel de masse.
Le personnel est très agréable et accueillant et très réactif.
La restauration est top ! normal le chef est un Français ;)
Chambres spacieuses et vue mer, un peu bruillantes par contre.
J'y étais pour le nouvel an, la soirée a été superbe! très belles tables, l'animation qualitative, feu d'artifice et buffet international délicieux !

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Beauport
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2009

Nous sommes allé à cette hôtel avec ma compagnie ( concours de vente ) et je suis vraiment contant de mon séjour. La température est parfaite, 27 à 27 degrés sans humidité! La chambre est très confortable, mais la salle de bain est petite. Très bon service, le seul point négatif: la nourriture qui est plutôt ordinaire et le fait qu'on ne peut se baigner dans la mer. Mais pour le reste, que de beaux souvenirs.

• a aimé — La vue sur la mer
  • n'a pas aimé — La nourriture
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2008

Wow, nous avons séjourné du 29 mars au 5 avril 2008 au Dream et je dois dire que nous avons été enchanté de notre séjour moi et ma conjointe. Nous avions une suite jr avec vue sur l'océan. Le service, l'accueil la nourriture, tout étaient impeccable, facilement comparable aux grands hôtels qu'on retrouve dans l'est du Canada et des États-unis.

Ma conjointe est une personne très difficle en ce qui concerne la nourriture et je dois vous dire qu'elle s'est régalé à cet hôtel. La plage est superbe malheureusement les vagues sont trop forte et on ne peut s'y baigner, par contre une petite marche de 15 minutes par la plage nous amènent au Hilton endroit ou l'on peut se baigner, l'eau y est superbe.

Comme bien des gens au début j'avais quelques appréhension sur les critiques négatives que j'y avais lu et bien chers amis n'ayez crainte en ce qui concerne la nourriture, les produits sont tous américain et recommandé par la USDA l'équivalent au CANADA de l'agence canadienne d'inspection des aliments, pour le reste l'hôtel porte bien son nom DREAM(rêve).

• a aimé — La propreté, le service et la nourriture
  • n'a pas aimé — rien du tout
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Dreams Los Cabos Suites Golf Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dreams Los Cabos Suites Golf Resort & Spa

Adresse: KM 18. 5 Carretera Transpeninsular Csl-Sjc, Cabo San Lucas 23400, Mexique
Location : Mexique > Basse-Californie > Baja California Sur > Los Cabos > Cabo San Lucas
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Cabo San Lucas
N°12 des hôtels Spa à Cabo San Lucas
N°18 des complexes hôteliers à Cabo San Lucas
N°19 des hôtels de luxe à Cabo San Lucas
N°23 des hôtels en bord de mer à Cabo San Lucas
N°28 des hôtels familiaux à Cabo San Lucas
N°29 des hôtels romantiques à Cabo San Lucas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams Los Cabos Suites Golf Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Los Cabos Suites Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cabo San Lucas Dreams
Hotel Dreams Los Cabos
Dreams Resort Cabo San Lucas
Dreams Los Cabos Resort
Dreams Resort Los Cabos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams Los Cabos Suites Golf Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.