“Un choix correct” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Cabo San Lucas

Hotel Riu Palace Cabo San Lucas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Cabo San Lucas
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. Camino Viejo a San Jose | Del Cabo KM 4.5 El Medano Ejidal, Cabo San Lucas 23410, Mexique   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°26 sur 66 hôtels à Cabo San Lucas
quebec
“Un choix correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Dans ce style d'établissement cet hôtel est un choix correct .
On a du changer de chambre parce que la première ne correspondait pas à la réservation mais bon les chambres étaient correctes et propres.
Les piscines sont belles mais très froides en février , les jacuzzi aussi sont glaces .
La plage à cet endroit est immense mais il est difficile d'envisager de s'y baigner il faut lutter contre les rouleaux de mer du pacifique .
Par contre les buffets sont impressionnants et la nourriture est excellente , très variée et de bonne qualité .
Contrairement à certains commentaires nous n'avons pas eu à nous plaindre du personnel qui a été parfait .

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre une suite si votre budget vous le permet
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Ouf ! un des plus beau voyage de ma vie ... De toute beauté ,les paysages,la nature,l hôtel je vais en garder un précieux souvenir.
L hôtel est très bien fait un coté tranquille et un coté plus animé alors on a le choix.il y a toujours quelqu un qui frotte,endroit très propre et sécuritaire .
La nourriture très bonne nous avons fait aucun restaurant a la carte le buffet nous comblait amplement ,côtelette d agneau miamm ,langouste, rôti de bœuf,des crevettes a toutes les soirs,une belle variété de mets mexicain,et que dire du buffet du matin en un mot excellent ,la seule critique est au niveau du buffet pour le dîner plutôt redondant et beaucoup moins de choix.
Les suites junior sont parfaite très propre aussi jamais manqué de serviettes ,la pression d eau est manquante,mais jamais manqué d eau chaude.
L équipe d animation fait aussi un bon boulot (pétanque,fer a cheval,dard,jeu fou dans la piscine etc....
les employés sont tous aussi très gentil le service est excellent et toujours avec un sourire.
La représentante Sunwing est aussi très gentille et a l écoute des gens .

Je conseil cet hôtel a tous un vrai petit paradis,et si jamais la chance se représente un jour pour y retourner j y retourne

Astuce pour la chambre : toute les chambres ou presque on vu sur la mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Caraquet, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

points positifs:

1. Bel grande hôtel
2. Super propre
3. bon service au bar et aux restaurants
4. Bien située ; à proximité de la marina, des boutiques et des bons restaurants.
5. Beaucoup de choix d'excursion
6. Les piscines sont chaudes
7. Nourriture excellente (le buffet est encore meilleur que les resto à la carte selon moi)
8. La vue de l'hôtel sur l'arche (lovers beach et divorce beach) est fabuleuse!!

points négatifs:

1. Les nuits et matins sont froid (une veste est nécessaire chaque soir) les resto possède des appareils pour essayer de chauffer les terrasses.
2. Impossible de se baigner à la plage de l'hôtel. (par contre vous pouvez vous rendre en taxi 20$ à chileno ou à santa maria)

Astuce pour la chambre : Je pense que la plupart des chambres ont de belles vue.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

RIU Palace Cabo San Lucas, excellent séjour de deux semaines du 23 jan. au 6 fév. 2014 à cet hôtel. Le service, l`amabilité du personnel, la propreté en général, la nourriture de qualité au buffet et aux restaurants à la carte, la facilité pour réserver les restaurants à la carte, tout a été presque parfait. Le vin servi laisse à désirer. Vous pouvez vous en procurer si vous marchez jusqu`au Walmart ou en colectivo, il y a également un Costco pas trop loin, apportez votre carte. La région et la ville de Cabo San Lucas sont à découvrir. La marina est à 40 min. à pied par la plage ou à 10 min. en autobus ``Collectivo`` pour $1.00 par personne. On y retrouve de tout, restaurants, centre d'achat, activité nautique, disco etc...Se promener dans la ville est facile et on s`y sent en sécurité. Les vendeurs sont insistant mais quand même très poli. La ville de San José Del Cabo est également à visiter $ 3.00 par personne en Collectivo, environ 45 min. du Riu. De l`hôtel nous avons réservé quelques excursions pour voir les baleines, faire du snorkel, vélo de montagne dans un ranch, coucher du soleil en voilier. Il y a un choix énorme de choses à voir et à faire. Endroit de rêve pour les pêcheurs et les golfeurs. Les paysages sont à couper le souffle, vous avez la vue en permanence sur les arches qui sont sublimes, tantôt le désert, la mer, les montagnes, les cactus, les palmiers, nous avons adoré! Le climat est chaud et sec, pas de pluie, apportez vous quand même une petite laine car le matin et le soir peuvent être frais. En mer, le soir c'est presque obligatoire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mirabel, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

A notre arrivee nous avobs trouvé que l'hotel etait superbe et vraiment propre partout et nous arrivons dans la chambre qui semble très bien mais qui sent un peu l'humidité mais nous nous sommes dit que c'est comme ça dans le sud. Le lendemain mon chum a des morsures partout sur les jambes donc nous levons le matelas pour voir et effectivement il y avait des punaises de lit.....le plus décevant ce n'est pas ça car je comprend que ça peux arriver partout c'est qu'en se rendant a la réception pour se faire changer de chambre nous nous somme d'abord fait offrir du raid ??????? Êtes vous sérieux ....nous avons exiger de changer de chambre ce qu'ils ont fini par accepter. De retour au QC nous avons réclamé les frais pour désinfecter nos bagages sur l'assurance bagage mais ça nous prenais une confirmation de changement de chambre causé par les punaises de lit.....ils on totalement nier le fait..... Je n'en revient pas encore gestion de ******* Si ça vous arrivent exiger La preuve le temps que vous êtes là-bas sinon ils ne voudrons jamais vous aider après

• Séjour du juillet 2013
Varennes, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Riu Palace porte bien son nom

Cet hôtel à une vraie allure de palace; Décoration somptueuse ameublement massif, superbe hall d’accueil etc. Le personnel est très serviable et toujours de bonne humeur.
Les restos à la cartes sont excellents spécialement le « Krystal » avec sa cuisine fusion.
Les buffets sont gargantuesques.
Les chambres sont grandes, bien décorées et on la vue soit sur la mer ou les piscines.
Notre salle de bain était très grande avec beaucoup de contoir
La plage est très large mais en pente. Pas de débris. Contrairement à ce que nous a dit la représentante, on a pu s’y baigner 6 jours sur 7. Attention; il faut savoir nager car on en a vite par-dessus la tête.

Bref un séjour inoubliable et à répéter.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Points forts:

La qualité de la nourriture et des breuvages qui font pâlir les autres “tout inclus”
Proximité de la ville de Cabo San Lucas (12$ en taxi pour moins de 3 km)
Nombreuses piscines (chauffées – utile pour les jours frais de janvier)
Architecture qui sort de l’ordinaire
Vue à couper le souffle sur la mer et les rochers (dont l’arche de Cabo San Lucas
Wifi rapide et disponible partout.. même à la plage!

Points faibles:

Corridors qui résonnent et portes qui claquent jusque dans votre chambre
Ménage de la chambre pas toujours très minutieux
Nombreux escaliers (difficile pour les personnes âgées)
Plage où la baignade n’est pas conseillée

http://plcloutier.com/2014/01/06/riu-palace-los-cabos-mexique/ pour plus de photos!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Riu Palace Cabo San Lucas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Cabo San Lucas

Adresse: Av. Camino Viejo a San Jose | Del Cabo KM 4.5 El Medano Ejidal, Cabo San Lucas 23410, Mexique
Location : Mexique > Basse-Californie > Baja California Sur > Los Cabos > Cabo San Lucas
N°15 des complexes hôteliers à Cabo San Lucas
N°17 des hôtels Spa à Cabo San Lucas
N°18 des hôtels de luxe à Cabo San Lucas
N°21 des hôtels en bord de mer à Cabo San Lucas
N°22 des hôtels familiaux à Cabo San Lucas
N°23 des hôtels romantiques à Cabo San Lucas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Cabo San Lucas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Cabo San Lucas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Palace Cabo San Lucas Los Cabos, Mexique
Riu Palace Cabo San Lucas Hotel Cabo San Lucas
Riu Palace Los Cabos
Riu Cabo San Lucas
Riu Los Cabos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Cabo San Lucas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.