“Service et disponibilité des représentant sunwing” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Cabo San Lucas

Hotel Riu Palace Cabo San Lucas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Cabo San Lucas
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. Camino Viejo a San Jose | Del Cabo KM 4.5 El Medano Ejidal, Cabo San Lucas 23410, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Saint-Lazare
“Service et disponibilité des représentant sunwing”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Service excellent le buffet du matin et du soir excellent autant sur le choix que la qualité et les représentant Julie et Raul quoi dire ..toujours disponible et nous guide sur des excellent choix et même s assure que le lendemain ou après si nous avons été satisfait pour la plage vue que nous avions par le commentaire de trip advisor que devant l hôtel on ne pouvait pas se baigner mais à droite pendant 15 minute on pouvait on était pas surpris mais on a eu droit a 3 jour devant l hôtel
Finalement à recommander pour plus de 7 jours

Séjour du février 2014 - voyage en solo

Saint-Lazare
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Nous sommes aller du 20 fevrier au 6 mars 2014 quel beau voyage nourriture , personnelle , ambiance , decor a couper le souffle les representants de Sunwing Julie & Raoul etait très a l'ecoute a nos demande Merci a toute l'equipe du Riu Palace nous y retournerons c'est sure

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Dans ce style d'établissement cet hôtel est un choix correct .
On a du changer de chambre parce que la première ne correspondait pas à la réservation mais bon les chambres étaient correctes et propres.
Les piscines sont belles mais très froides en février , les jacuzzi aussi sont glaces .
La plage à cet endroit est immense mais il est difficile d'envisager de s'y baigner il faut lutter contre les rouleaux de mer du pacifique .
Par contre les buffets sont impressionnants et la nourriture est excellente , très variée et de bonne qualité .
Contrairement à certains commentaires nous n'avons pas eu à nous plaindre du personnel qui a été parfait .

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre une suite si votre budget vous le permet
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Ouf ! un des plus beau voyage de ma vie ... De toute beauté ,les paysages,la nature,l hôtel je vais en garder un précieux souvenir.
L hôtel est très bien fait un coté tranquille et un coté plus animé alors on a le choix.il y a toujours quelqu un qui frotte,endroit très propre et sécuritaire .
La nourriture très bonne nous avons fait aucun restaurant a la carte le buffet nous comblait amplement ,côtelette d agneau miamm ,langouste, rôti de bœuf,des crevettes a toutes les soirs,une belle variété de mets mexicain,et que dire du buffet du matin en un mot excellent ,la seule critique est au niveau du buffet pour le dîner plutôt redondant et beaucoup moins de choix.
Les suites junior sont parfaite très propre aussi jamais manqué de serviettes ,la pression d eau est manquante,mais jamais manqué d eau chaude.
L équipe d animation fait aussi un bon boulot (pétanque,fer a cheval,dard,jeu fou dans la piscine etc....
les employés sont tous aussi très gentil le service est excellent et toujours avec un sourire.
La représentante Sunwing est aussi très gentille et a l écoute des gens .

Je conseil cet hôtel a tous un vrai petit paradis,et si jamais la chance se représente un jour pour y retourner j y retourne

Astuce pour la chambre : toute les chambres ou presque on vu sur la mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Caraquet, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

points positifs:

1. Bel grande hôtel
2. Super propre
3. bon service au bar et aux restaurants
4. Bien située ; à proximité de la marina, des boutiques et des bons restaurants.
5. Beaucoup de choix d'excursion
6. Les piscines sont chaudes
7. Nourriture excellente (le buffet est encore meilleur que les resto à la carte selon moi)
8. La vue de l'hôtel sur l'arche (lovers beach et divorce beach) est fabuleuse!!

points négatifs:

1. Les nuits et matins sont froid (une veste est nécessaire chaque soir) les resto possède des appareils pour essayer de chauffer les terrasses.
2. Impossible de se baigner à la plage de l'hôtel. (par contre vous pouvez vous rendre en taxi 20$ à chileno ou à santa maria)

Astuce pour la chambre : Je pense que la plupart des chambres ont de belles vue.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

RIU Palace Cabo San Lucas, excellent séjour de deux semaines du 23 jan. au 6 fév. 2014 à cet hôtel. Le service, l`amabilité du personnel, la propreté en général, la nourriture de qualité au buffet et aux restaurants à la carte, la facilité pour réserver les restaurants à la carte, tout a été presque parfait. Le vin servi laisse à désirer. Vous pouvez vous en procurer si vous marchez jusqu`au Walmart ou en colectivo, il y a également un Costco pas trop loin, apportez votre carte. La région et la ville de Cabo San Lucas sont à découvrir. La marina est à 40 min. à pied par la plage ou à 10 min. en autobus ``Collectivo`` pour $1.00 par personne. On y retrouve de tout, restaurants, centre d'achat, activité nautique, disco etc...Se promener dans la ville est facile et on s`y sent en sécurité. Les vendeurs sont insistant mais quand même très poli. La ville de San José Del Cabo est également à visiter $ 3.00 par personne en Collectivo, environ 45 min. du Riu. De l`hôtel nous avons réservé quelques excursions pour voir les baleines, faire du snorkel, vélo de montagne dans un ranch, coucher du soleil en voilier. Il y a un choix énorme de choses à voir et à faire. Endroit de rêve pour les pêcheurs et les golfeurs. Les paysages sont à couper le souffle, vous avez la vue en permanence sur les arches qui sont sublimes, tantôt le désert, la mer, les montagnes, les cactus, les palmiers, nous avons adoré! Le climat est chaud et sec, pas de pluie, apportez vous quand même une petite laine car le matin et le soir peuvent être frais. En mer, le soir c'est presque obligatoire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mirabel, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

A notre arrivee nous avobs trouvé que l'hotel etait superbe et vraiment propre partout et nous arrivons dans la chambre qui semble très bien mais qui sent un peu l'humidité mais nous nous sommes dit que c'est comme ça dans le sud. Le lendemain mon chum a des morsures partout sur les jambes donc nous levons le matelas pour voir et effectivement il y avait des punaises de lit.....le plus décevant ce n'est pas ça car je comprend que ça peux arriver partout c'est qu'en se rendant a la réception pour se faire changer de chambre nous nous somme d'abord fait offrir du raid ??????? Êtes vous sérieux ....nous avons exiger de changer de chambre ce qu'ils ont fini par accepter. De retour au QC nous avons réclamé les frais pour désinfecter nos bagages sur l'assurance bagage mais ça nous prenais une confirmation de changement de chambre causé par les punaises de lit.....ils on totalement nier le fait..... Je n'en revient pas encore gestion de ******* Si ça vous arrivent exiger La preuve le temps que vous êtes là-bas sinon ils ne voudrons jamais vous aider après

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hotel Riu Palace Cabo San Lucas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Cabo San Lucas

Adresse: Av. Camino Viejo a San Jose | Del Cabo KM 4.5 El Medano Ejidal, Cabo San Lucas 23410, Mexique
Location : Mexique > Basse-Californie > Baja California Sur > Los Cabos > Cabo San Lucas
N°14 des hôtels d'affaires à Cabo San Lucas
N°16 des complexes hôteliers à Cabo San Lucas
N°17 des hôtels de luxe à Cabo San Lucas
N°20 des hôtels en bord de mer à Cabo San Lucas
N°21 des hôtels familiaux à Cabo San Lucas
N°22 des hôtels romantiques à Cabo San Lucas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Cabo San Lucas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Cabo San Lucas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Palace Cabo San Lucas Los Cabos, Mexique
Riu Palace Cabo San Lucas Hotel Cabo San Lucas
Riu Palace Los Cabos
Riu Cabo San Lucas
Riu Los Cabos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Cabo San Lucas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.