“Fabuleux !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Cabo San Lucas

Hotel Riu Palace Cabo San Lucas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Cabo San Lucas
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Camino Viejo a San Jose | Cabo San Lucas B.C.S. - Baja California Sur, Cabo San Lucas 23410, Mexique   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vivez un Été Épique!
Classé n°28 sur 66 hôtels à Cabo San Lucas
Toronto
“Fabuleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2006

Cet hôtel est exceptionnel. Nous avons fêté notre lune de miel là-bas pendant deux semaines et nous y retournerons l’an prochain pour notre anniversaire de mariage. J’avais déjà essayé de nombreux hôtels dans le sud, mais c’est le meilleur que j’ai pu tester. Nourriture délicieuse, chambre spacieuse et propre, de bons divertissements, de beaux paysages, de grandes piscines et un temps superbe. Que demander de plus ? Les photos que l’on peut trouver ne sont pas toujours très flatteuses. Il faut absolument goûter au luxe du Riu Palace. Je le recommande à tout le monde. Je suis un grand voyageur et lorsque je pars, je m’attends toujours au mieux, et le Riu de Los Cabos a tenu ses promesses et bien plus. Alors, bon voyage !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

4 106 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Riu Palace Cabo San Lucas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riu Palace Cabo San Lucas

Adresse : Camino Viejo a San Jose | Cabo San Lucas B.C.S. - Baja California Sur, Cabo San Lucas 23410, Mexique
Location : Mexique > Basse-Californie > Baja California Sur > Los Cabos > Cabo San Lucas
N°15 des complexes hôteliers à Cabo San Lucas
N°19 des hôtels de luxe à Cabo San Lucas
N°19 des hôtels familiaux à Cabo San Lucas
N°20 des hôtels romantiques à Cabo San Lucas
N°22 des hôtels en bord de mer à Cabo San Lucas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Cabo San Lucas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, BookIt.com, Expedia, Caribbean Online Mgt Corp., Orbitz, Tingo, Amex, Hotels.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Cabo San Lucas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Palace Cabo San Lucas Los Cabos, Mexique
Riu Palace Cabo San Lucas Hotel Cabo San Lucas
Riu Palace Los Cabos
Riu Cabo San Lucas
Riu Los Cabos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Cabo San Lucas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.