“Charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Pueblo Bonito Pacifica Resort & Spa

Pueblo Bonito Pacifica Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Pueblo Bonito Pacifica Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Cabo Pacifica s/n, Cabo San Lucas 23450, Mexique   |
Prix spécial
50 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Castro Valley, California
“Charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007

C'est le meilleur club où nous soyons allés. Belle vue, agréable son de l'océan, magnifique jardin, décoration classe tout en restant simple. A l'accueil, la musique douce était agréable ainsi que les parfums merveilleux, de style aromathérapiques. Le personnel était très gentil. Je vous conseille de vous munir de plein de billets d'un dollar car vous pourrez vous montrer plus généreux que prévu et être à cours, comme nous, dès le premier jour.

Nashville
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2007

Avec mon mari, nous y avons passé 7 jours pour notre voyage de noces. C'était pour nous l'endroit idéal... calme, reposant ! La nourriture était excellente, le personnel était respectueux et attentif, la vue magnifique. Nous n'avons pas utilisé le spa mais prévoyons d'y retourner pour en profiter. C'est un très bon endroit pour passer des vacances reposantes.

atlanta, ga
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2007

Vacances géniales. Pure détente, cadre merveilleux, personnel excellent. Les repas étaient bof bof, mais avec une telle vue, peu importe.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pueblo Bonito Pacifica Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pueblo Bonito Pacifica Resort & Spa

Adresse: Cabo Pacifica s/n, Cabo San Lucas 23450, Mexique
Location : Mexique > Basse-Californie > Baja California Sur > Los Cabos > Cabo San Lucas
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Cabo San Lucas
N°7 des complexes hôteliers à Cabo San Lucas
N°10 des hôtels romantiques à Cabo San Lucas
N°11 des hôtels en bord de mer à Cabo San Lucas
N°11 des hôtels de luxe à Cabo San Lucas
N°16 des hôtels familiaux à Cabo San Lucas
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pueblo Bonito Pacifica Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pueblo Bonito Pacifica Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pueblo Bonito Pacifica Resort And Spa
Pueblo Bonito Pacifica Hotel Cabo San Lucas
Pueblo Bonito Pacifica Resort & Spa Los Cabos/Cabo San Lucas, Mexique
Pueblo Bonito Pacifica Holistic Retreat & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pueblo Bonito Pacifica Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.