“Superbe hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Pueblo Bonito Pacifica Resort & Spa

Pueblo Bonito Pacifica Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Pueblo Bonito Pacifica Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Cabo Pacifica s/n, Cabo San Lucas 23450, Mexique   |
Classé n°12 sur 66 hôtels à Cabo San Lucas
Montréal, Canada
“Superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous sommes allé 1 semaine moi et ma copine et avons adoré l'expérience. Bel hotel, très bon service (les gens sont super gentil). Un peu reculé du centre ville alors très tranquille. (navette disponible pour la ville). La nourriture est excellente dans le buffet ainsi que dans les 2 resto à la carte.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Sainte-Adele, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

hotel très propre,piscine chaude,pas d'enfant mais très isolé et impossible de s'y échapper à pied ni de se baigner la mer est trop puissante.
nous avons loué une jeep et exploré san lucas où nous avons fait du sea doo et sommes
allés dans le désert.il n'y a pas de choix de restaurants à la carte et le personnel ne maîtrise pas bien son anglais surtout au service aux chambres.
La nourriture pour le souper...nous avons dû partager notre repas avec un tas de gros papillons p.c.q.le soir vous mangez dehors....hummm enfin..une invasion d'un soir mais
devoir etre obligé de manger dehors avec un choix peu varié...le jardin de cactus est vraiment joli.n'atteint toutefois pas le niveau 5 étoiles de la riviéra maya qui offre beaucoup plus hotel 4 radin.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

WOW!!! Mes attentes étaient très hautes et ont tous été comblées. Belle chambre, beau site, nourriture extra-ordinaire, possibilité de manger à l'extérieur tout le temps ce qui pour moi est un gros plus.Endroit zen, odeur d'eucalyptus, musique, bruit d'eau qui coule, belle éclairage le soir. Les cours de yoga, pilates, boot camps, super le fun! Personnel vraiment sympatique. Belle plage tranquille ou l'on marchait presque 1 heure aller-retour à admirer le spectacle des vagues qui exploses. Quelque fin d'après-midi nous avons pris la navette pour se rendre au sunset pour voir le super coucher de soleil. J'espère retourner vite à cet hotel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Angel S, Gerente de Pueblo Bonito Pacifica Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Toutes Pueblo Bonito Pacifica équipe est enthousiaste pour ses commentaires flatteurs et nous sommes heureux de lire que nous pourrions faire de vos vacances une expérience merveilleuse, nous allons continuer à travailler pour que nos clients continuent de profiter de cet hôtel magnifique.

Merci

Directeur Général
chalon sur saone
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

sejour trés lointain , mais pas un excellent souvenir de ce voyage au mexique , a l'hotel pueblo bonito pacifica resort & spa
nourriture de qualité moyenne et c'est bien dommage
personnel un peu coincé et pas trop cool
le pays et la région agréable pour les visites, i est conseillé d'avoir un guide qui parle francais

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Beaucoup trop "américain" quelques fois même la nourriture l'est ! Le personnel est très sympa, celui du restaurant un peu trop obséquieux.....mais ce sont les ordres sûrement !
Un peu radins pour les salles de bains : pas de gel douche, pas de mules pour la sortie de douche......bref tout a l'économie.....

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
PA
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

Une amie nous a donné une semaine de leur temps partagé et cet endroit a surpassé toutes nos attentes. Je suis allée à Cabo plusieurs fois et y retournerai certainement et c'est ici que je descendrai. La plage est splendide, l'emplacement génial, c'est propre, le personnel est super et bien que nous ayons séjourné dans un appartement en temps partagé, les autres chambres étaient aussi très belles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
La Jolla
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007

C'est le paradis ! Chaque détail est pris en compte. Le service est extraordinaire. Le restaurant est fin et abordable. "Propre" est un mot trop faible pour décrire ce resort. Il y a des lits sur la plage. Les chambres sont confortables et décorées à la perfection. Les mots me manquent pour le décrire. Attention tout de même, vous feriez bien d'y aller en compagnie de quelqu'un que vous aimez beaucoup car il n'y a aucune animations.

Le seul bémol est la femme qui vend les "temps partagés" à l'accueil. Elles se montre très désagréable si on n'écoute pas son speach.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pueblo Bonito Pacifica Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pueblo Bonito Pacifica Resort & Spa

Adresse : Cabo Pacifica s/n, Cabo San Lucas 23450, Mexique
Location : Mexique > Basse-Californie > Baja California Sur > Los Cabos > Cabo San Lucas
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des complexes hôteliers à Cabo San Lucas
N°8 des hôtels Spa à Cabo San Lucas
N°10 des hôtels de luxe à Cabo San Lucas
N°11 des hôtels en bord de mer à Cabo San Lucas
N°12 des hôtels d'affaires à Cabo San Lucas
N°13 des hôtels romantiques à Cabo San Lucas
N°15 des hôtels familiaux à Cabo San Lucas
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pueblo Bonito Pacifica Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pueblo Bonito Pacifica Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pueblo Bonito Pacifica Hotel Cabo San Lucas
Pueblo Bonito Pacifica Resort And Spa
Pueblo Bonito Pacifica Resort & Spa Los Cabos/Cabo San Lucas, Mexique
Pueblo Bonito Pacifica Holistic Retreat & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pueblo Bonito Pacifica Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.