“Superbe endroit... pour ceux qui ne tiennent pas a se baigner dans la mer....” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Hacienda del Mar Golf & Spa Resort Los Cabos

Sheraton Hacienda del Mar Golf & Spa Resort Los Cabos a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Hacienda del Mar Golf & Spa Resort Los Cabos
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Corredor Turistico Km 10, Lote D | Cabo del Sol, Cabo San Lucas 23410, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Certificat d'Excellence 2014
Richelieu, Québec
“Superbe endroit... pour ceux qui ne tiennent pas a se baigner dans la mer....”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au Sheraton Hacienda del mar Resort & Spa! Nous avons adorer notre séjour, mais un gros bémol ( pour nous) est que nous nous sommes baigner seulement 2 fois a la mer de l'hotel!!!!! Cause: Les vagues.... et même ont peut appeler sa des shorebrakes!!!! Vraiment les vagues sont tres fortes et nous tire pour nous ramener au fameux shorebrake! Donc si vous êtes des habitués des grosses vagues, ne vous privez pas... l'endroit est extraordinaire!!! Les piscines sont tous superbe avec vue sur la mer. Les spa tres agréable qui donnent aussi vue sur les vagues! Services excellents, le personnel tres chaleureux! Los Cabos, nous fait vivre la vie Mexicaine a sont plein potentiel. Tres dépaysant!! JE veux y retournée avec les enfants pour les promenades a dos de chameau et les croisières de pirates!!!! Je vous le recommande! Les restaurants sont tres tres bons. Le Girasole (restaurant mexicain) vous offre des rabais sur un menu a chaque jour, et les portions sont tres tres généreuses!! Tandis que le Pitahaya et le Cortez, nous fait voyager les papilles gustatives aux travers leurs spécialités de fine cuisine!! Pour les fruits de mer... le Cortez, n'allez même pas ailleur, a cabos san lucas.... sa en vaut pas la peine... le Cortez est le top!! :O) Bon séjour!!! ahhh ouii j'allais oublier, de nombreux happy hours pour les boissons a différent bar durant la journée!!! :O)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Le site est enchanteur et le service y est plus qu'impeccable. Le sourire et la discrétion y sont roi. La vue de la mer de Cortez est belle et la grande plage est tout simplement à vous. Les restaurants sont excellents. Il n'y a que le coût du déjeuner qui est un peu hors de prix. Prenez le temps de déguster la salade niçoise au thon au bar près de la piscine.... Un délice.

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Sheraton Hacienda del Mar Golf & Spa Resort Los Cabos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Hacienda del Mar Golf & Spa Resort Los Cabos

Adresse: Corredor Turistico Km 10, Lote D | Cabo del Sol, Cabo San Lucas 23410, Mexique
Location : Mexique > Basse-Californie > Baja California Sur > Los Cabos > Cabo San Lucas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Cabo San Lucas
N°10 des complexes hôteliers à Cabo San Lucas
N°15 des hôtels romantiques à Cabo San Lucas
N°15 des hôtels familiaux à Cabo San Lucas
N°15 des hôtels de luxe à Cabo San Lucas
N°16 des hôtels en bord de mer à Cabo San Lucas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Hacienda del Mar Golf & Spa Resort Los Cabos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Hacienda del Mar Golf & Spa Resort Los Cabos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Hacienda Del Mar Resort And Spa
Sheraton Hacienda Del Mar Hotel Cabo San Lucas
Sheraton Hacienda Del Mar Golf & Spa Resort Los Cabos Cabo San Lucas, Mexique
Sheraton Cabo San Lucas
Cabo San Lucas Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Hacienda del Mar Golf & Spa Resort Los Cabos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.