“Localisation exceptionnel nourriture passable vin abominable installation excellente (bloc 7)” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Santa Fe

Hotel Riu Santa Fe a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Santa Fe
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Camino Viejo a San Jose | Cabo San Lucas, Cabo San Lucas 23410, Mexique   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Rapport qualité prix pour cabo excellente sorter aller découvrir les alentour beaucoup a découvrir golf execptionel proche pour les beigneurs impossible devant l hôtel 10 minutes de marche minimum mais décors surprenant pour le Mexique Éviter le bloc 1 a tout prix Resto a la carte très ordinaire faut réserver a 7 le matin pour avoir de la disponibilité wifi fiable seulement a la réception ne payer le forfait wifi de vos chambre vous aller perdre votre argent prener l excursion amazing day de sunwing vraiment complet surtout pendant la saison des baleine

• Séjour du février 2012

Punta Cana, République dominicaine
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Superbe semaine au Riu avec mon mari et un couple d'ami. Paysage à couper le souffle, très différent des destinations fréquentes. Vous devez aller faire un tour à la marina et sur l'île des amoureux, WOW! Bel hôtel, super propre et les gens tous très gentils, ils travaillent tellement fort. Beaucoup de jeunes sur le party, je n'ai rien contre ça, mais certains, même plusieurs ne savent pas vivre. Très bruyant dans les corridors la nuit, certains manquent de respect, dommage.
Plusieurs belles piscines dont une que nous avons nommé la piscine de pisse. Plus la journée avance, plus il y a du monde et personne n'y sort ??? À vos propre risques!
La mer, tellement belle et impressionnante. Vous pouvez vous baigner tout en étant prudent. Il y a des jours ou elle est plus calme que d'autres.
Bref, super séjour, soleil mur à mur! Bon voyage!

Astuce pour la chambre : L'immeuble 7 est le mieux situé.
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Mont Tremblant, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Nous sommes revenus hier du santa fe,j'ai bien aimé l'hotel,bonne nourriture avec beaucoup de choix, les restos a la carte etaient eux aussi tres bon.Le personnel étaient tres gentil et serviable.Le paysage est a couper le souffle ,la mer est tres belle mais dommage trop de vagues dangeureuses impossible de se baigner,par contre beaucoup de piscines et beaucoup de chaises pas besoin de reserver.Nous sommes allez se faire masser a environ dix minutes de l'hotel pour 30$ l'heure vraiment pas cher a l'hotel c,est 50$.
Nous avons prix un bateau taxi pour allez visiter l'ile des amoureux c'est extaordinaire ,nous avons vu des pélicans,des lions de mer,des grottes,ca vaut la peine d'allez voir (apporter vos breuvages)
Pour allez en ville prenez le collectivo pour moins d'un dollars par personne ou un taxi pour 12$.Allez a la marina vous allez voir des bateaux tres luxueux.Pour la soirée oublier les petites robes soleil ,apporter vous plutot des pantalons et une bonne veste car la température baisse beaucoup.
Les chambres et le site est tres propre,vous avez un petit bar avec tequila,rhum,vodka et du gin.Dans le mini frigo vous avez 6 bieres ,du pepsi ,du 7up ,du pepsi light et plusieurs bouteilles d,eau.(si vous en voulez d'autre appeller la reception quelqu'un viendra vous en rapporter sans frais.Le soir apres le souper il y a une grande table a l'exterieur ou ont vous sert des cafés flambés.Nous sommes allez voir un spectacle(Grease)c'etait bien fait.
Bref beau voyage,satisfait

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Le paysage est vraiment a couper le Souffle...une vrai carte postale!
Le site est très propre et en general les piscines aussi! On voit que le site prend de l'âge mais il font des petites renovations ici et là a mesure a ce que j'ai vu durant la semaine.
Un peu comme partout les corridors sont très échos donc j'ai du dormir avec des bouchons parce que les gens parlent forts et chantaient a toutes heures du jour ou de la nuit! Je comprend ca on est en vacances...ca doit être parce que je vieilli!!
En general la bouffe était bien...je m,attendait a mieux parce que j'ai l'habitude d'aller en république et a Cuba et tout le monde m,avait dit que le Mexique était largement superieur;j'ai pas trouvé!
Nous avons fait 3 des 4 restaurants a la carte tous très bon (steakhouse,italienet mexican)
En bref: c'est un petit Site on fait vite le tour! C'est très facile d'aller dans les 2 villes voisines par vous même...pas besoin d'excursion pour ca! Nous sommes allé 2 fois a san jose et 3 fois juste a côté a los cabos!! Ca coûte 1$us ou 2$ pour san jose
A san jose vous prenez le bus au coin de la rue du resort a droite et rendu au wal-mart vous decendez et marcher pour aller au centro (centre-ville) allez y le jeudi c'est plus animer!
N'oubliez pas de prendre le bateau taxi a l'hôtel pour aller a lover's'beach 10$ et ils réviennent vous chercher a l'heure que vous voulez!
Amusez-vous!

• Séjour du janvier 2012
Terrebonne, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Le prix pour cette hotel etait bien moin cher que autre hotel de Los Cabos , mais le service etait pas celui d'un 5 etoiles , plage non baignable Restaurant buffet toujours les meme aliment , si vous etre au bloque 7 un seul restaurant qui ouvre a 9.00am donc si vous etre un leve tot il faut marcher 15 min aller et 15 min retour pour dejeuner apres c'est la bagare pour avoir une chaise si vous avez oublier de deposer une serviette avant 8,00 am il en reste pas . Sur le bord de mer je n'est jamais ete capable d'avoir une chaise , le personelle n'est pas le plus agreable .
Mon amie a atendue 30 min pour avoir du change en pesos au frontdesk la comme dit j'ai pete ma coche a ce moment un superviseur est venue nous donner le change ,

La propreter des chambres du moin 7454 etait pas bien et j,ai du me debatre pour avoir une chambre vue sur la mer que j'avait payer en surplus la premiere chambre vue sur la picine et ont me disait d'aller sur le balcon pour voir la mer .... !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Si votre but est la piscine..allez y.
Mais pour la mer et la plage oubliez l'hôtel...
Pas de bain possible,ni de marche sur le sable.
Pour les petit c'est frustrant s'ils s-attendent à jouer dans la mer, qui est belle de loin...trés venteux,fait froid le matin et le soir...bref trés décevant la semaine qu'on rêvait chaude

• Séjour du novembre 2011
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Très beau complexe sur le Pacifique.
Chambres spacieuses, confortables.
Très belles piscinnes
La nourriture y est très bien, parfois même excellente, rarement décevante.
Les boissons alcoolisées qui y sont offertes sont cependant moyennes.
Excellent service.
Je ne pensais jamais qu'un "tout inclus" pouvait être aussi agréable...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Riu Santa Fe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Santa Fe

Adresse: Camino Viejo a San Jose | Cabo San Lucas, Cabo San Lucas 23410, Mexique
Location : Mexique > Basse-Californie > Baja California Sur > Los Cabos > Cabo San Lucas
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels Spa à Cabo San Lucas
N°19 des complexes hôteliers à Cabo San Lucas
N°26 des hôtels en bord de mer à Cabo San Lucas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Santa Fe 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Santa Fe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Santa Fe Cabo San Lucas
Hotel Riu Santa Fe Los Cabos/Cabo San Lucas, Mexique
Riu Santa Fe Los Cabos
Riu Sante Fe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Santa Fe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.