“belle hotel mauvais service” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Santa Fe

Hotel Riu Santa Fe a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Santa Fe
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Camino Viejo a San Jose | Cabo San Lucas, Cabo San Lucas 23410, Mexique   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
TERREBONNE
“belle hotel mauvais service”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

très belle hôtel mais le service est loin d'être de la qualité d'un Riu ,,, 45.min en ligne pour échange d'argent ,,, a chaque fois si vous demander un service ont a l'impression de déranger ,,très belle plage mais souvent inaccessible piscine très froide ,,, restaurant du bloque 7 le personnel très désagréable et pour le déjeuner il ouvre a 9:00 hr si non vous devez marcher au buffet principal de l'entrer

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

joliette
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Los cabos etait pour nous la premiere fois et nous avons dit wow !!! a plusieurs reprises la vue est magnifique, l'hotel est tres belle et propre manque de fruit de mer dans les menus en faite il n'y en a pas du tout sinon c'est tres bon. Petit bémol pas de cafetiere dans la chambre alors faut allez en chercher au lobby et en meme temps on reserve le souper on ne peut pas reserver pour la semaine. La plage malheureusement on ne peut pas vraiment y aller c'est tres dangeureux a cause des remous alors si vous aimez bcp la plage vous pouvez vous faire bronzer pas vous baigner. Pour les activités on a fait le catamaran av les baleines plonges en apné vue sur l'ile des amoureux c'etait super beau encore une fois wow !!! et si vous vous voulez voir un beau coucher de soleil et prendre un bon repas aller au mona lisa a 5 minutes de l'hotel c'etais vraiment tres bon env 200$ av une bonne bouteille et le pourboire .... et encore une fois wow !!! Ce voyage etait vraiment beau pou les yeux j'y retourberais surement mais pas au debut fevrier y fait un peu froid je n'ai pas pu porter de robe de la semaine et le matin et le soir il faut quelque chose de chaud..... Bon voyage

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Je reviens d un séjour d une semaine au Riu Santa Fe et je peux dire que ma vacances fut extraordinaire. Le personnel est totalement gentil et courtois . La propreté règne sur le site et les chambres sont impeccables. La nourriture est excellente et variée. Un bel horaire d activités et vraiment on ne s ennuie pas. Mon seul bémol est que le vin rouge ou blanc servi aux restaurants n est pas bon . Vraiment pas bon genre tourné. Nous avons résolu ce problème en allant acheter des bouteilles de vin a un petit magasin de vin a coté du Wal-Mart. Facile 10 minutes en autobus et on peut y aller a pied.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

De retour d'un séjour au Riu Santa Fe du 29 octobre au 5 novembre = rien à dire!
Personnel souriant et courtois. Animation toujours présente près de la plage pour tous les goûts. Ambiance assurée au bar Le Mescal! Pour ceux qui préfèrent le calme, la piscine près du restaurant La Mision est pour vous! À ne pas manquer : le restaurant italien et l'asiatique. Nécessité de prendre les réservations à chaque matin mais ceci donne la chance à tous d'en profiter.
Point important à savoir : la baignade sur la plage du Riu n'est pas conseillée car la taille des vagues est considérable. Il faut plutôt prévoir se rendre sur la plage de Médano à 10 minutes de marche par la plage.
Enfin, nous en gardons un fort bon souvenir et nous y retournerons sûrement

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous venons d'arrivé de Los Cabos (19 au 27 juillet) départ de Toronto, Wow! quelle hôtel vraiment excellent, quelle beauté, le sîte est vraiment beau, le service impeccable, nous étions dans le bloc 3 au 3307 quel vue, nous étions complètement dépayser, les chambres vraiment très très propre, c'est notre 16 iem voyage environ et il fait parti de notre coup de coeur mis à part les Iles Turquoises, le soir au niveau des spectacles, il y a 3 bars qui sont ouverts et celui qui est le plus proche de la scène est plus tranquille pcq les jeunes ont envahie les 2 autres, alors je vous conseille celui-là avec un bon petit champagne qui est très bon, le vin est ok mais sans plus, pas de vin à la carte, alors je vous conseille d'amener du vin, nous avons acheter du vin et l'avons ouvert au steakhouse et n'avons pas eu de problème au contraire, pour les restaurants à la carte, ça reste ordinaire pour les buffets nous avons vraiment beaucoup de choix et c'est excellent, pour la plage c'est à vos risques moi je voulais revenir au Québec alors pas de plage, mais je suis allée faire de l'apnée et jai adoré, j'ai vue de poissons que je n'ai jamais vu ailleur et la grosseur wow! sur le bord de la plage nous avons vue des bancs de raies, est ce que vous avez déja vu des raies sortir de l'eau et bien moi, j'en ai vu vraiment beau si vous regardez la mer côté gauche vous allez en voir, je vous conseille cet hôtel la ou le Palace qui est plus glamour, je suis allé le visité et 3 WoW!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous sommes aller au Riu Santa Fe en juillet 2012, premièrement nous ne comprenons pas pourquoi certains font des commentaires sur les jeunes buveurs, peut-être qu'en période de spring break il y en a partout, mais durant notre séjours au Santa Fe en juillet, nous n'avons pas été incommoder par les jeunes. L'hôtel est superbe, de très beaux arangements de fleurs et très propre. Les chambres sont toutes équipé d'un mini frigo remplis chaque jour ainsi que d'un dispenseur à boisson rempli au 2 jours si vous vider les bouteilles hahaha. Le presonnel est très sympatique et souriant. Les représentant de signature et Sunwing sont super et parlent français. La bouffe très bien, le buffet était tellement varié que nous ne sommes même pas allé au restaurant à la carte. Les piscines superbe, une chance car nous ne pouvons nous baiger dans la mer, trop de vagues. Le sable de la plage est granuleux, impossible de prendre de grande marche a moin d'avoir des souliers fermés. Los Cabos est en développement, je suis content d'y être aller, mais une semaine était suffisant. Dépendamment de ce qu'on recherche, certains diront qu'ils adorent etc..., pour ma part je préfère les caraibes, Riviera Maya. Mais c'est un choix personnel, donc pour revenir à l'hôtel, j'y retourerait n'importe quand.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons passé la dernière semaine de juin (22 au 29) au Riu Santa Fe et nous avons adoré!

Premièrement, le décors est superbe et nous avons été complètement dépaysés. Les chambres sont extrèmement propres et le site au complet l'est tout autant! Nous étions dans le bloc 4 et c'était l'emplacement parfait pour nous car il n'était pas trop loin de la plage (le #7 est sur la plage) et un peu plus éloigné de la discothèque (le #6 est collé sur la disco alors +++ de bruit)!! Petit plus très agréable: le check-in était fait dans l'autobus alors aucune perte de temps à l'arrivée!!

Côté nourriture, les buffets étaient très bien et quand même variés. Les déjeuners étaient super (crêpes, nutella, bananes!! oeuf très bons et bacon sec...) Les québécois y ont trouvé leur compte!!
Pour les restaurants à la carte, c'était un peu plus ordinaire car il n'y avait rien d'extravagant... Dans deux des 4 restaurants (chinois et italiens), nous devions aller au petit buffet de la place pour nous servir les entrées et soupes, et par la suite, les serveurs nous servaient le plat principal que nous avions commandé. Un peu ordinaire car nous avions dans l'idée que quand on va dans un resto à la carte, c'est pour rester assis et relaxer!!!

L'océan n'était pas baignable lors de notre visite car il y avait de trop grosses vagues, mais le paysage à couper le souffle nous fait vite oublier cet inconvénient. Nous avons toutefois pu nous y baigner en nous rendant à Lover's beach en taxi-boat pour 12$US à partir de l'hôtel (pas besoin de prendre l'excursion de l'agence à 60$)!!

AVERTISSEMENT: cet hôtel est très très animé et plusieurs jeunes personne y vont pour le party!!! Toutefois, nous sommes un couple dans la trentaine qui voulait relaxer, mais nous avons toutefois apprécié le côté "party" pour le divertissement, mais il est tout de même possible de relaxer avec les nombreuses piscines: une piscine retirée de la plage et très calme, deux piscines à l'infini tranquilles et UNE piscine à l'infini avec des party de fou!!!! Donc, on a qu'à choisir ce que l'on désire comme journée! ;-)
Pour ce qui est de la nuit, certains fêtards peuvent vous réveiller (ça nous est arrivé une fois), mais pas nécessairement à tous les soirs... mais il est quand même conseillé d'apporter des bouchons! ;-) Ou peut-être de choisir le bloc 7 avec vur sur l'océan pour s'éloigner des jeunes...

Bref, après notre 10ème voyage en resort tout-inclu, c'est notre coup de coeur et nous le conseillons fortement à des couples qui veulent relaxer, mais aussi avoir du bon temps! Nous étions bien contents d'avoir laissés nos enfants à la maison, car même s'il y en avait quelques uns, nous considérons que ce n'est pas le meilleur endroit pour les enfants (mini-club très mini, pas de pataugeoires, trop grosses vagues pour aller à la mer...)

En espérant que nos commentaires vous serons utiles et que vous apprécierez votre séjour!

Astuce pour la chambre : Bloc 7: le plus près de la mer et des 3 piscines à l'infini (seule place pour avoir une vue sur...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Santa Fe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Santa Fe

Adresse: Camino Viejo a San Jose | Cabo San Lucas, Cabo San Lucas 23410, Mexique
Location : Mexique > Basse-Californie > Baja California Sur > Los Cabos > Cabo San Lucas
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels Spa à Cabo San Lucas
N°19 des complexes hôteliers à Cabo San Lucas
N°26 des hôtels en bord de mer à Cabo San Lucas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Santa Fe 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Santa Fe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Santa Fe Cabo San Lucas
Hotel Riu Santa Fe Los Cabos/Cabo San Lucas, Mexique
Riu Santa Fe Los Cabos
Riu Sante Fe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Santa Fe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.