“voyage des 25 amigos de Sylvie et Marcel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Santa Fe

Hotel Riu Santa Fe a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Santa Fe
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Camino Viejo a San Jose | Cabo San Lucas, Cabo San Lucas 23410, Mexique   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vivez un Été Épique!
Classé n°34 sur 66 hôtels à Cabo San Lucas
Rive-Sud de Montréal
“voyage des 25 amigos de Sylvie et Marcel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Du 23 au 30 janvier nous aussi... Très bien, nous avons même pu manger à plusieurs reprises a 25 personnes (ce qui ne se fait pas à Cuba). Endroit très propre, bonne nourriture, mais pour le vin, comme l'ont dit les autres, on s'y fait mais à la fin de la semaine seulement, donc, conseil, amenez vos bouteilles, vous pouvez déjà les amener aus restaurants, alors, pourquoi s'en priver.
Une gagne vraiment super, certains allaient à la playa, d'autres a la piscine et d'autres demeuraient dans l'endroit où nous étions, c'est à dire en face du grand restau (buffet).
Par contre, très difficile de marcher dans le sable, il est mou etc... alors, il faut être en forme. Aussi, nous étions au 3331, ce qui signifie le 3e étage, il n'y a pas d'ascenceur (sauf dans le bloc 7) alors, si vous avez mal aux jambes, n'oubliez rien dans votre chambre, car il y a environ 70 marches pour monter au 3e, et elles ne sont pas éclairées lorsque vous revenez le soir... Levée de soleil super, assez frisquet la nuit, il vous faut un chandail pour les soirées, car la température baisse peut-être de moitié... Il a fait beau toute la semaine, nous avons faits du Seadoo sur la mer (35.00 pour 40 minutes) pas cher pour l'endroit, les massages sont à 30.00 pour une heure si vous marchez quelques pas non loin de l'hôtel à votre droite.
Alors, en résumé tout était parfait, le vol pour aller est bien de 6 heures 15 minutes, par contre, pour revenir à notre grande satisfaction ce fût 4 hres 45 minutes... très apprécié.

Astuce pour la chambre : bloc 7 qui a un ascenceur... et près de la mer Il manque des toilettes au bord des piscines extérie...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

4 354 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1928
ste adele
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous sommes allé au Riu santa fé du 23 janv au 30 et pour avoir voyagé beaucoup dans ma vie je peut vous dire que ce voyage fut un de mes top 5 plus beau voyage Los Cabos est un endroit paradisiaque les gents qui critique cette hotel sont vraiment difficile ,,, tout étais parfait le seul hic c est la plage qui étais difficile a marché vue son sable gros et mou et la mer etais trop dangereuse de l hotel pour s y baigner mais ..... a 10 min en taxi bateau pour 8 $ US aller retour pour 2 pers on vous conduit a la plage PARADISIAQUE juste a coté playa de l amour la ou on peut s y baigner en toute sécurité et y faire une plongé en apnée incroyable
ne prenez pas l excursion avec l hotel il vous en coutera 100 $ US mais avec les gars de la plage ( super Secure ) il vous en coutera 20 $ pour exactement la meme chose
le Riu santa fe est plus moderne et plus beau a mon gout que le palace qu on est allé visité et qui est beaucoup plus cher j etais bien heureuse de mon choix la T a été soleil soleil 32 degré tout les jours , les mexicains a cette hotel ont été super agréable et courtois serviable l endroit est immaculé le bloc 7 est situé a coté de la mer mais le plus gros bloc ou se passe toute l animation donc le plus bruyant nous on etais bloc 2 parfait vue piscine tranquille et splendide donc aller y sans hésiter Riu Santa fé et la bouffe est excellente le buffet est encore plus bon que les resto a la carte les meilleur en passant sont steak house et italien

Astuce pour la chambre : bloc 7 splendide mais bruyant plus cher selon moi ca ne vaut pas le cout de payé plus nous avions a...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Cabo San Lucas est une destination de rêve ! Et le Riu Santa Fe est un hôtel absolument féérique ! Ne vous fiez pas aux mauvaises critiques car mon copain et moi sommes partis très septiques et sommes revenus plus que comblés par nos vacances !

-PLAGE : Il est évident que si vous vous attendez aux plages de Varadero vous allez être déçu .. Le sable est plus granuleux et il n'est pas tout à fait blanc.. Les vagues sont extrêmement fortes ! Le drapeau rouge est pratiquement toujours là .. Je ne comprends pas pourquoi pratiquement personne ne s'y baignait ? Une fois que nous avons passés 3 mètres du bord de l'eau, les vagues sont beaucoup moins fortes et c'est absolument merveilleux de s'y baigner.. Bref nous avons adoré ! Évidemment il faut faire attention et il faut attacher son maillot très serré les filles.. Je ne conseille pas aux jeunes enfants ou aux personnes âgées de s'y baigner mais les piscines sont superbe et on peut toujours faire l'excursion à Lovers Beach, une plage simplement merveilleuse. Si vous vous donnez la peine de marcher vers la droite (30minutes) vous allez arriver à un paysage absolument magnifique.. La couleur de l'eau est superbe, les vagues qui cassent sur les rochers.. bref nos photos sont parfaites ! Et si on marche vers la gauche (45minutes) nous arrivons à la Marina de Cabo San Lucas .. WOWW ! Non il n'y a pas de bar à la plage.. Allez vous mourir si vous vous levez pour 5 minutes pour aller à la piscine vous chercher votre drink ? Je ne crois pas. Il y a également beaucoup de vendeurs sur la plage.. Au début ça m'agaçait énormément mais un moment donné il faut les ignorer.. C'est leur gagne-pain.. Oui ils sont fatigants mais c'est leur travail et ils doivent gagner leur vie comme tout le monde.. Ignorez-les et souriez ! Vous êtes en vacances !

-MARINA : Il est merveilleux de passer l'après midi dans les kiosques, à prendre une corona sur les terrasses de la Marina, de regarder le coucher de soleil, de manger un nachos dans les petits resto sympathiques, de visiter les centres d'achat et d'y admirer les bateaux.. Nous y avons passé une journée complète et nous y sommes retournés une soirée également pour voir ce qu'il s'y passait. Ce fût de merveilleuses journées ... On peut même voir le bateau de Madonna ! Vous pouvez toujours revenir en collectivo à l'hôtel si vous ne voulez pas vous retapper la marche .. Ils passent très souvent , c'est 2-3$ je crois et ça prend une quizaine de minutes.

-PISCINE : Je n'aie absolument rien à dire, il y avait des coins plus tranquiles et des coins plus mouvementés, pour tous les goûts. Il est évident que si on veut un parasol on se lève plus tôt (comme partout).Bar dans la piscine, des tables dans l'eau, des chaises longues dans l'eau .. Vraiment plaisant ! Pour le midi un petit kiosque avec de succulents burritos y était installé..

-CHAMBRE : Nous avions une chambre assez spacieuse avec un énorme lit (ils disent king mais honnêtement si nous nous mettions en étoile dans le lit nous ne nous touchions même pas). OUI ça sent UN PEU l'humidité .. Mais c'est vraiment convenable ! Nous sommes dans le sud et il fait HUMIDE c'est assez normal ! Balcon vue sur la piscine très belle vue.. Chambre d'une propreté exemplaire et les draps étaient changés tous les jours. Il y a un mini bar dans la chambre (une bouteille de tequila, de rhum, de vodka et de gin) .. Très apprécié! Frigo rempli tous les jours avec de la liqueur et de l'eau. On a eu un problème avec notre chasse d'eau la première journée mais tout est rentré dans l'ordre par la suite !

- NOURRITURE : Nous avons mangés comme des rois autant déjeuner dîner et souper ! Le matin nous allions au buffet principal , le midi nous mangions un burritos sur le bord de la piscine ou nous allions dans les petits buffets et le soir nous avons visités les restos à la carte ! Nous étions très satisfaits ! L'asiatique est succulent, nous y sommes retournés deux fois ! Je vous conseille le thon et la crème glacée frite pour dessert.

-EXCURSIONS : Nous avons payer notre voyage vraiment pas cher (1250/ une semaine) nous avons donc profiter de lousse de notre budget pour nous payer des excursions très appréciées ! Amateurs de sensations fortes, mettez vos plus laids habits et partez en DUMBOGGEY ! Un beau trois heures dans le déserts ce fût vraiment amusant ! J'avais un peu mal au dos par contre car ça brasse énormément mais je le referais c'est certain ! Évidemment on ne peut pas passé à côté de visiter EL ARCO .. Vraiment exceptionnel ! Nous avons pris le tour avec Sunwing, qui comprenait également un tour à Lovers Beach et de la plongée en apnée.. Ce fût une magnifique journée ! Je sais que des gens sur la plage vous offre les mêmes excursions à prix moindre.. Par contre nous n'étions pas très en sécurité d'esprit de partir avec eux.. Quelques voyageurs nous ont dit qu'ils en avait bénéficié et ils étaient très satisfaits ! À vous de voir..

-SITE ,ANIMATION & SPECTACLES.
Il y a deux Riu : Le Riu SANTA FE (4,5*) et le Riu PALACE (5*) dans le même site. Le site, piscine et plage sont en commun, mais je crois que ceux du PALACE avaient de meilleurs restos et de plus belles chambres.. Par contre je ne vous conseil pas de payer trop cher de plus car au SANTA FE nous étions extrêmement bien, à moins que vous soyez quelqu'un qui à tendance à toujours vouloir la crème de la crème !
Site très animé, toujours des jeux dans l'eau, sur la plage,etc. Musique et ambiance festive ! Il a également des places plus tranquilles pour ceux qui veulent du repos.
La végétation est très belle et le site est très propre. Les spectacles sont assez semblables partout mais ils étaient très divertissants!

* Astuce : Si vous n'aimez pas le vin ou si vous voulez ramener de la boisson chez vous, il y a un Wal-Mart en face du complexe à gauche (5-10 minutes de marche).. Je n'aimais pas le vin rouge et je m'en suis acheter une bouteille un soir et notre serveur au souper nous le servait.

Mon copain et moi avons passés un voyage de rêve et nous vous conseillons ce complexe et cette destination les yeux fermés ! Ce fût vraiment féérique.. Et pour la première fois depuis mes six voyages dans le sud j'étais très triste de revenir à la maison.. Sur ce n'hésitez plus et BON VOYAGE ! Écrivez-moi si vous avez des interrogations !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Punta Cana, République dominicaine
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons séjourné au Riu Santa Fe du 19 au 26 Décembre 2013 4ieme voyage au Mexique ..Pour la destination rien a redire à part que notre vol était direct Mtl vers Cabo et il s'est transformé avec arrêt à Winnipeg ...donc 10hrs dans l'avion ...inacceptable...Pour le Riu Santa Fe, super bien situé, propreté impeccable, service impeccable, vin imbuvable,nourriture passable ce n'est pas digne du Mexique ..Mais je dois être honnête notre dernière visite au Mexique était dans un Dreams donc la barre est haute ..Voyage à Cabo Extraordinaire!! une fois sur place je vous recommande les activités avec Cabo Adventure qui sont #1 sur tripadvisor que ce soit pour nager avec les requins baleines, faire de la plonger, ou observer les baleines a bosses, dauphins bref surper entreprise avec des professionnels qui vous feront passer du bon temps

Astuce pour la chambre : achetez vous du vin aux douanes avant de décoller, Bloc 7 est le mieux situé près de la mer N'ou...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Nous avons passé des vacances dans cet hôtel (1semaine en tout inclus)
Cet un hôtel confortable et bien placé. Les buffets et restaurant sont de très bonne qualité.
Le seul bémol c,est le vin qui est de très mauvaise qualité (trop sucré)
Sinon le service est ++
Le confort des chambre aussi (mini bar dans les chambres)
La vue est splendide (plage los cabos)
À recommander

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons séjourné a cet hotel du 04 au 11Mars2013,L hotel est tres bien,excellent service,la nourriture tres bien et aussi le resort est tres propre. La piscine pres de la mer est tres belle avec une vue extraordinaire du rocher et de la mer.La température chaud le jour et frais le soir donc on dort bien .La mer est limpide mais dangereuse avec vague de fond .Nous y retournerons car c était magnifique et digne d un Riu 5 étoiles.Ginette et Luc B

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous étions en vacances du 21 janvier au 28 janvier 2013. Nous avons terriblement précié le service. Les buffets du matins (2) sont excellents. Les buffets du midi (2) sont tout aussi excellent, on y retrouve de la variété, on n'y retrouve pas toujours la même chose midi en midi. Pour ce qui est du souper, les 4 restaurants à la carte sont délicieux. Notre préféré était le resturant mexicain. Pour les amateur de nourriture relevé bien sur! :-) Le buffet du soir était aussi très bien. Pour ce qui est du vin offert, sur tout le site, n'est pas terrible. Il est vrai que le site est grand et nous avons de la marche à faire pour ce rendre à certain bufet. Cependant, je crois que ca nous permet de faire un peu d'exercise et nous dégourdir un peu avec toutes la nourriture que l'on mange!! Héhé! Pour la qualité du service, j'ai adoré! J'ai eu la chance de souligné mon anniversaire durant mon séjour. J'ai eu droit à la décoration de ma chambre, des certificats cadeau donnés par les géo, etc. Point de vue la propreté du site, j'ai rien à dire!! Surtout avec la grandeur qu'il couvre, il est vraiment très bien! Pour seulement 12$, on se rend en taxi à la marina de Cabos San Lucas où nous découvrons pleins de petites boutiques souvenir. Pour conclure, j'ai adoré mon voyage à Los Cabos, le site et le paysage qui l'entoure est enchanteur, et que dire de la température 30°C toute la semaine! Un voyage a refire n'importe quand!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Santa Fe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riu Santa Fe

Adresse : Camino Viejo a San Jose | Cabo San Lucas, Cabo San Lucas 23410, Mexique
Location : Mexique > Basse-Californie > Baja California Sur > Los Cabos > Cabo San Lucas
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°19 des complexes hôteliers à Cabo San Lucas
N°22 des hôtels Spa à Cabo San Lucas
N°26 des hôtels en bord de mer à Cabo San Lucas
N°31 des hôtels romantiques à Cabo San Lucas
N°33 des hôtels familiaux à Cabo San Lucas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Santa Fe 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, BookIt.com, Orbitz, Tingo, Despegar.com, Caribbean Online Mgt Corp., Hotels.com, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Santa Fe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Santa Fe Cabo San Lucas
Hotel Riu Santa Fe Los Cabos/Cabo San Lucas, Mexique
Riu Santa Fe Los Cabos
Riu Sante Fe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Santa Fe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.