“Vraiment une belle activité!!” 5 5 étoiles
Avis sur Outback & Camel Safari

Outback & Camel Safari
Av. Paseo de la Marina | Lote 7a | Marina Cabo San Lucas, Cabo San Lucas 23410, Mexique
52-624-173-9500
Site Web
Classé n° 18 sur 190 Activités à Cabo San Lucas
Type : Tours
Informations utilies : Activités pour jeunes
Attraction Details
Informations utilies : Activités pour jeunes
Val d'Or, Canada
“Vraiment une belle activité!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Nous avons vraiment apprécié cette journée!! Randonnée en 4x4 dans le désert, informations et visite de la faune et la flore du désert de Cabo San Lucas, tours a dos de chameaux, dégustation de téquila, fabrication de tortillas et savoureux repas authentiquement mexicain... Notre guide Paulo nous en a beaucoup appris, nous a fait rire et nous a même promis d'apprendre le français!! Seul point négatif de l'ensemble de Los Cabos, presque personne ne parle le français, autrement, c'est une merveilleuse destination voyage en famille.

Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté Outback & Camel Safari ont aussi consulté

Cabo San Lucas, Los Cabos

Vous connaissez Outback & Camel Safari ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Outback & Camel Safari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.