“Ne vaut pas le détour” 3 5 étoiles
Avis sur Casianos

Casianos
Paseo Mar de Cortes, Col. Club de Golf Fonatur. | Entre Paseo Finisterra y Paseo de Las Misiones, San Jose Del Cabo 23400, Mexique
Site Web
Classé n° 15 sur 192 restaurants à San Jose Del Cabo
Catégorie de prix : USD 40 - USD 60
“Ne vaut pas le détour”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Je ne reviendrai pas sur le repas surprise, mais adapté à vos souhaits si vous les exprimez, original etc. Pas de critique pour le chef ou pour les serveurs rapides et efficaces. Mais c'est normal vu qu'on est seul dans une petite salle à manger plutôt austère, un peu de musique heureusement. En effet on ne peut pas profiter du jardin de la photo à cause des moustiques nous prévient-on. Très bizarre de se retrouver dans cette pièce. Ce n'est pas ce qu'on attend quand on vient à Cabo. Mais surtout ce que je n'ai pas apprécié c'est que les serveurs nous inondent d'eau et ouvrent bouteille sur bouteille sans nous demander notre avis et même en passant outre. C'est assez courant dans ce type de restaurant mais ici c'est poussé à l'extrême. On pourrait penser que l'eau est à volonté, mais pas du tout, elle se retrouve sur l'addiction qui elle est salée ! Drole de politique de la maison, qui n'est pas faite pour plaire aux clients. Bref des efforts dans la cuisine et l'originalité du lieu (villa moderne) mais convivialité à améliorer.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 88 %
Fréjus, France
“l'ovni de San José del Cabo”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Pas de carte, pas de menu. C'est le chef qui compose en fonction du marché. Service attentionné mais cool, endroit cosy (un peu sombre) et une qualité que j'aimerais bien trouvé plus souvent chez moi. Allez-y sans faute.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Casianos ont aussi consulté

San Jose Del Cabo, Los Cabos

Vous connaissez Casianos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casianos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.