“La perfection!” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Resort Los Cabos All-Inclusive

Holiday Inn Resort Los Cabos All-Inclusive a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Resort Los Cabos All-Inclusive
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd Mijares S/N | Zona Hotelera, San Jose Del Cabo 23400, Mexique (Anciennement Presidente Los Cabos Resort)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Toronto
“La perfection!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2007

Après avoir lu avec attention les commentaires sur cet hôtel et d'autres hôtels de la région, je suis vraiment contente d'avoir choisi celui-ci. Honnêtement, il n'y a rien à redire. Depuis les boissons( des litres d'alcool),jusqu'aux chambres, en passant par la cuisine (délicieuse), tout a été merveilleux. Tout le personnel a été vraiment serviable et aimable tout le temps. Alma est une excellente serveuse, ainsi que Carlos. A la réception, Christian nous a aussi beaucoup aidé. Nous n'avons eu aucun problème pour réserver nos dîners, et c'est ce que nous avons fait la plupart du temps. Cerise sur le gâteau, on nous a surclassés en nous mettant dans un chambre avec vue sur la mer, alors que nous avions payé pour une chambre avec vue sur le jardin. L'endroit est idéal: comme c'est le dernier hôtel sur la plage à côté de l'estuaire, il est calme et en retrait. Bref, un séjour merveilleux, et j'y retournerais certainement!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Resort Los Cabos All-Inclusive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Resort Los Cabos All-Inclusive

Adresse: Blvd Mijares S/N | Zona Hotelera, San Jose Del Cabo 23400, Mexique (Anciennement Presidente Los Cabos Resort)
Location : Mexique > Basse-Californie > Baja California Sur > Los Cabos > San Jose Del Cabo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à San Jose Del Cabo
N°11 des complexes hôteliers à San Jose Del Cabo
N°15 des hôtels en bord de mer à San Jose Del Cabo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn Resort Los Cabos All-Inclusive 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Resort Los Cabos All-Inclusive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Resort Los Cabos All-Inclusive San Jose Del Cabo
Los Cabos Presidente
Presidente Cabo
El Presidente Cabo
Presidente Intercontinental Los Cabos All Inclusive Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Resort Los Cabos All-Inclusive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.