“Service impeccable” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Resort Los Cabos All-Inclusive

Holiday Inn Resort Los Cabos All-Inclusive a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Resort Los Cabos All-Inclusive
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd Mijares S/N | Zona Hotelera, San Jose Del Cabo 23400, Mexique (Anciennement Presidente Los Cabos Resort)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Montréal, Canada
“Service impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Très bon hôtel 3*, selon le prix payé. Personnel très attentionné et prêt à répondre à vos demandes pour rendre votre séjour plus agréable. Endroit tranquille, pas pour faire la fête mais pour le repos. Pas de discothèque ni d'animation le soir sauf deux spectacles par semaine au bord de la piscine.
Bien situé, à distance de marche du village de San José del Cabo. Très grande plage, large et on peut y marcher longtemps des deux côtés.
Nourriture correcte, souvent très bon et parfois moins bien selon les jours et les restaurants.
L'hôtel a un endroit où sont gardés les oeufs de tortues. Si vous avez la chance d'être là au moment où les bébés tortues sont relâchées, c'est vraiment une belle expérience.
En résumé, pour le personnel chaleureux et le rapport qualité prix, j'y retournerais...

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

QUEBEC
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2008

Bonjour

je vais vous donner mon appréciation de mon séjour du 29 mars 08 au 5-04-08 pour l'Hotel President Continental - San Jose Los Cabos -Mexique

Nous étions (2) couples avons déja beaucoup voyagé dans différents endroits surtout au Mexique du coté ouest du Pacifique

Avons été beaucoup déçu de l'hotel qui en partant n'est pas du tout un 5* mais plûtot un 3.5 *

Nous n'avons pu bous baigner car les vagues étaient extrèmement fortes, très dangereux, ne pouvions marcher sur l'immense plage car c'était très en pente.

Une très belle température (30C)mais toujours un vent froid car c'est le désert et les soirées sont très fraiches, toujours porté un chandailt et pantalon .

Ils mentionnement 5 restaurants, c'est de la foutaise un buffet toujours le même restaurant (il n'a rien dans ce buffet pas de pâtes sauf un midi, 3 fois dans la semaine du jambon, en passant pas de banane au déjeuner) les restaurants à la carte ouvert un soir sur deux et vous allez manger toujours la même chose très répétitifs, pas de choix rien extraordinaire, un casse croûte (toujours le même menu (hot dog- hamburger frites-).

Le repas style buffet très petit pas de choix

Nous avons été très décu que Sunquest donne un 5* pour cet hotel qui n'est pas du tout le RIU de cette même destination.

Je ne recommande absolument pas cet hotel, même si c'était propre nous nous attendions vraiment à un Hotel 5* .

• a aimé — La très belle température
  • n'a pas aimé — La nourriture
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
toronto,ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007

Hôtel Presidente Intercontinental, Cabo San Lucas, Mexique, le 25 août 2007.
Je reviens d'un voyage d'une semaine avec mon fils de 14 ans. Le temps était splendide, et le personnel de l'hôtel tout simplement fantastique! Cet endroit est super pour les familles, car on peut y faire plein de choses. Je suis impataient d'y retourner, cette fois-ci pour 2 semaines!
G.P. Toronto, Canada

Ontario
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2007

Comme je consulte ce site, j'ai décidé de donner mon commentaire.

L'hôtel est ancien, mais s'occupe bien de ses clients. Nous étions 2 couples, et nous avons eu un temps magnifique tous les jours. Nous ne sommes pas des fervents de la plage, nous préférons la piscine, donc si vous aimez la plage et nager dans l'océan, il vaut mieux aller ailleurs au Mexique, ou dans les Caraibes.

La cuisine était excellente et les boissons ne manquaient pas.

S.J.Valley, California
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2007

Notre séjour à l'hôtel El Presidente de Los Cabos, a été le début d'un été merveilleux. Nous y étions du 22 au 28 avril. Notre séjour a été confortable, et toute l'équipe de direction ainsi que le personnel méritent la note 10. Tous nos désirs étaient exaucés, que ce soit la nourriture, les boissons, le ménage (excellent). Les serveurs, les barmen(au bar dans la piscine), les restaurants étaient exceptionnels. Nous sommes restés juqu'au 30 avril, ayant eu besoin d'un médecin, et le médecin de permanence est venu tout de suite, très gentil,il parlait anglais et a gardé le contact avec nous. L'hôtel a vraiment été à la hauteur pour un problème de dernière minute. Vive El Presidente. La prochaine fois, nous reviendrons avec des amis, les enfants et les petits enfants.

Tennessee
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2007

J'y ai passé une semaine avec mon copain, pendant les vacances de printemps, du 31 mars au 6 avril, et NOUS AVONS ADORE!! Le personnel est très sympa et serviable. Les soirées à thème étaient très amusantes!! Notre chambre était une catégorie Luxe avec vue sur l'océan et un hamac - ce que nous avons beaucoup apprécié!

Toronto
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2007

Après avoir lu avec attention les commentaires sur cet hôtel et d'autres hôtels de la région, je suis vraiment contente d'avoir choisi celui-ci. Honnêtement, il n'y a rien à redire. Depuis les boissons( des litres d'alcool),jusqu'aux chambres, en passant par la cuisine (délicieuse), tout a été merveilleux. Tout le personnel a été vraiment serviable et aimable tout le temps. Alma est une excellente serveuse, ainsi que Carlos. A la réception, Christian nous a aussi beaucoup aidé. Nous n'avons eu aucun problème pour réserver nos dîners, et c'est ce que nous avons fait la plupart du temps. Cerise sur le gâteau, on nous a surclassés en nous mettant dans un chambre avec vue sur la mer, alors que nous avions payé pour une chambre avec vue sur le jardin. L'endroit est idéal: comme c'est le dernier hôtel sur la plage à côté de l'estuaire, il est calme et en retrait. Bref, un séjour merveilleux, et j'y retournerais certainement!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Resort Los Cabos All-Inclusive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Resort Los Cabos All-Inclusive

Adresse: Blvd Mijares S/N | Zona Hotelera, San Jose Del Cabo 23400, Mexique (Anciennement Presidente Los Cabos Resort)
Location : Mexique > Basse-Californie > Baja California Sur > Los Cabos > San Jose Del Cabo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à San Jose Del Cabo
N°11 des complexes hôteliers à San Jose Del Cabo
N°15 des hôtels en bord de mer à San Jose Del Cabo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn Resort Los Cabos All-Inclusive 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Resort Los Cabos All-Inclusive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Resort Los Cabos All-Inclusive San Jose Del Cabo
Los Cabos Presidente
Presidente Cabo
El Presidente Cabo
Presidente Intercontinental Los Cabos All Inclusive Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Resort Los Cabos All-Inclusive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.