“Fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Natalia

Casa Natalia a été ajouté à vos Favoris
Casa Natalia
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Boulevard Mijares N. 4, San Jose Del Cabo 23400, Mexique   |
Un membre de TripAdvisor
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2006

Nous revenons de notre séjour au Casa Natalia où nous avons passé notre lune de miel et tout était comme l’avions espéré. La configuration, le décor et les environs sont vraiment magnifiques ; le service est d’excellente qualité et le personnel chaleureux. C’était super de prendre le petit-déjeuner le matin sur le balcon chaque fois que nous le voulions. C’était paisible et reposant. Cet hôtel n’aurait pas pu être mieux situé : sur la belle place de la ville mais il n’était pas du tout bruyant (des pièces d’eau et des plantations astucieuses!). Il y avait également de petites attentions très appréciées.

C’était également très agréable de pouvoir utiliser la plage du club Casa Del Mar quand on le voulait car même si nous aimons la plage, nous ne voulions pas rester dans le coin des touristes « Tourist Corridor » (son vrai nom) d’un grand hôtel. Le seul problème du Casa Natalia, qui était mineur, a été mis en évidence par le club de la plage : le service autour de la piscine au Casa Natalia aurait pu être meilleur, cependant il était excellent au club de la plage. Je partage également l’avis d’un autre membre pour dire que nous étions un peu jeunes (plus de 25 ans) comparé aux autres clients…mais il offre tellement d’intimité que ça ne nous a pas du tout dérangés.

Le restaurant est également fabuleux : romantique mais animé en même temps avec une cuisine excellente. Je vous recommanderais fortement de séjourner dans cet hôtel. D’ailleurs, j’y retournerais bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Casa Natalia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Natalia

Adresse: Boulevard Mijares N. 4, San Jose Del Cabo 23400, Mexique
Location : Mexique > Basse-Californie > Baja California Sur > Los Cabos > San Jose Del Cabo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 12 chambres d'hôtes à San Jose Del Cabo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Casa Natalia 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Natalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Natalia
Casa Natalia Hotel San Jose Del Cabo
Hotel Casa Natalia San Jose Del Cabo
Casa Natalia Los Cabos, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Natalia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.