“Casa Natalia est devenue ma seconde maison...” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Natalia

Casa Natalia a été ajouté à vos Favoris
Casa Natalia
3.5 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Mijares N. 4, San Jose Del Cabo 23400, Mexique   |
Classé n°7 sur 39 hôtels à San Jose Del Cabo
“Casa Natalia est devenue ma seconde maison...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

Je vous souhaite à tous de connaître le bonheur d'aimer TELLEMENT un hôtel qu'il en devient une résidence secondaire. C'est ce qui m'est arrivé à CASA NATALIA à San Jose Cabo (Mexique).

L'accueil qui m'a été reservé sur internet lors de ma demande de renseignements initiale m'a tout de suite encouragé à tenter l'expérience: je suis donc parti à la découverte de cet hotel. Et là, la succession de plaisirs a été franchement inoubliable. CASA NATALIA c'est d'abord un calme presque irréel. L'hotel, à l'inverse de tant de resorts tous identiques, est un hotel de charme (16 chambres et suites) situé dans le charmant pueblo de SAN JOSE, totalement à l'écart de tout bruit. Le seul que vous entendrez est celui de la fontaine qui s'écoule perpétuellement dans la piscine... Absolument TOUT à CASA NATALIA est affaire de détails pour frôler une perfection en matière de confort, de propreté, de raffinement et de qualité de service. Détails dans l'agencement des chambres, détails dans la présentation des plats de la succulente cuisine de MI COCINA, le restaurant de l'hotel, détail dans la minutie des services proposés. L'ensemble du personnel, sans aucune exception est absolument charmant et ça n'est pas peu dire que LOIC et NATHALIE TENOUX, les propriétaires, sont des professionnels d'exception. C'est mon cinquième séjour en trois ans et j'attends avec BEAUCOUP d'impatience de retourner séjourner dans cet hôtel qui est devenu...ma seconde maison. A découvrir ABSOLUMENT pour une escapade en amoureux, par exemple. Idyllique!

JERRY BELLAMY

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

280 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Hôtel prétentieux au service inexistant et aux tarifs délirants.

Un exemple ? le breakfast insuffisant (on a encore faim après) : bien sûr , on peut commander en supplément , par ex. des pains toastés (traduction : 2 tranches de pain de mie grillées) à 35 pesos..... (a titre de comparaison, le plat de tacos était à 12 pesos à la paz....)

Je vais éviter la liste des désagréments (ah si ! je n'oublie pas le repas hors de prix avec un personnel qui ne comprenait Rien, ni en espagnol ou en anglais et qui, systématiquement apportait un autre plat que celui commandé!!!)

Bien sûr, la chambre est spacieuse (mais la vue est bouchée par un mur à 10 mètres) et bien aménagée... mais à ce prix, c'est la moindre des choses. A éviter, il y a d'autres solutions plus sympas sur san josé.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Houston, TX
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2007

J'ai passé 4 nuits avec mon mari en mars au Casa Natalia. Nous avons adoré! La résidence et son domaine sont absolument magnifiques et le service est impeccable. Le petit déjeuner servi sur la terrasse était délicieux, et nous avons vraiment apprécié de pouvoir manger en toute intimité. La piscine est belle, et nous y avons passé beaucoup de temps à nous prélasser, au milieu des palmiers et des bougainvilliers.

Les chambres sont joliment aménagées et très propres. Le service de couverture est fait très consciencieusement. Nous prenions la navette pour aller au club de la plage, et nous nous sommes bien amusés. Les tacos aux crevettes du club sont particulièrement délicieux!

Nous avons dîné un soir au "Mi Cocina",le restaurant du Casa Natalia.
Le décor est somptueux et presque tous les plats sont bons, mais je ne conseillerais pas le risotto. En plus, je trouve que le prix de l'eau minérale était exagéré. A part ça, notre séjour a été parfait! J'ai eu un massage sur notre terrasse, fait par un masseur thérapeute très compétent et très aimable. La beauté et le service du Casa Natalia rendent cet endroit merveilleux et très romantique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2006

Nous revenons de notre séjour au Casa Natalia où nous avons passé notre lune de miel et tout était comme l’avions espéré. La configuration, le décor et les environs sont vraiment magnifiques ; le service est d’excellente qualité et le personnel chaleureux. C’était super de prendre le petit-déjeuner le matin sur le balcon chaque fois que nous le voulions. C’était paisible et reposant. Cet hôtel n’aurait pas pu être mieux situé : sur la belle place de la ville mais il n’était pas du tout bruyant (des pièces d’eau et des plantations astucieuses!). Il y avait également de petites attentions très appréciées.

C’était également très agréable de pouvoir utiliser la plage du club Casa Del Mar quand on le voulait car même si nous aimons la plage, nous ne voulions pas rester dans le coin des touristes « Tourist Corridor » (son vrai nom) d’un grand hôtel. Le seul problème du Casa Natalia, qui était mineur, a été mis en évidence par le club de la plage : le service autour de la piscine au Casa Natalia aurait pu être meilleur, cependant il était excellent au club de la plage. Je partage également l’avis d’un autre membre pour dire que nous étions un peu jeunes (plus de 25 ans) comparé aux autres clients…mais il offre tellement d’intimité que ça ne nous a pas du tout dérangés.

Le restaurant est également fabuleux : romantique mais animé en même temps avec une cuisine excellente. Je vous recommanderais fortement de séjourner dans cet hôtel. D’ailleurs, j’y retournerais bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Casa Natalia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Natalia

Adresse : Boulevard Mijares N. 4, San Jose Del Cabo 23400, Mexique
Location : Mexique > Basse-Californie > Baja California Sur > Los Cabos > San Jose Del Cabo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°6 des hôtels romantiques à San Jose Del Cabo
N°18 des hôtels familiaux à San Jose Del Cabo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Casa Natalia 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Cheap Tickets, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Natalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Natalia Hotel San Jose Del Cabo
Hotel Casa Natalia San Jose Del Cabo
Hotel Natalia
Casa Natalia Los Cabos, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Natalia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.