“Un personnel toujours attentionné” 4 5 étoiles
Avis sur Posada Real Los Cabos

Posada Real Los Cabos a été ajouté à vos Favoris
Posada Real Los Cabos
3.5 sur 5 Hôtel   |   Malecon San Jose S/N, San Jose Del Cabo 23400, Mexique   |
Classé n°27 sur 37 hôtels à San Jose Del Cabo
Nantes, France
“Un personnel toujours attentionné”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

C'est avec le même plaisir que nous sommes revenus pour la troisième fois et avons retrouvé la même équipe de serveurs toujours aussi sympathiques et attentionnés. La cuisine était meilleure qu'il y a deux ans et le confort est toujours d'un très bon rapport qualité prix avec une mention spéciale pour les boissons à volonté. La proximité de San José en bus toutes les dix minutes est très agréable.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
Rueil Malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2008

Le Best Western est très bien situé en bord de mer (plage immense de plusieurs kms) à 15 mn à pied du centre historique de San Jose Del Cabo.Les chambres sont spacieuses et très bien entretenues par contre l'insonorisation n'est pas au mieux.Buffet varié et international (avec un grand choix de spécialités mexicaines), choix varié de fruits frais. Personnel souriant et toujours disponible.Belle piscine propre.Je le conseille vraiment. A cette époque de l'année c'est la fin de la basse saison est l'hotel était à moitié plein. Clientèle mexicaine familiale en fin de semaine.

• a aimé — les immenses plages proches de l'hôtel
  • n'a pas aimé — l'insonorirasation des chambres
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2008

Un an après, nous avons retrouvé un accueil toujours aussi chaleureux , apprécié la piscine et le confort des chambres. La gratuité des boissons est un des plus de cet hôtel. Par contre, la nourriture a baissé par rapport à l'an dernier. Nous y retournerons sûrement.

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — restauration
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
San Diego
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

Cet endroit est fabuleux! Absolument pas destiné à ceux qui veulent faire la fête dans la frénésie du centre de Cabo. Le personnel est super sympa et très serviable, plein de bonne volonté pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Si vous souhaitez vous détendre sur une belle plage, ou au bar dans la piscine avec des boissons à volonté, alors c'est l'endroit qu'il vous faut. Si vous y allez et que vous ne vous amusez pas, il est temps de changer de partenaire de voyage, parce que c'est de là que viendra le problème - l'endroit vaut vraiment la peine.
P.S. Apportez un radeau gonflable pour la piscine, vous allez vous amuser.

washoual WA
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2007

J'ai passé 4 nuits au Posada avec mes amis, c'est un bel hôtel, un peu ancien, mais bien entretenu. Le personnel est excellent, la cuisine assez répétitive, mais bonne. Le bar à tacos de la piscine est excellent. Urbano, le responsable de la réception , Luis, le portier et Rahul le barman du bar de la réception sont très attentionnés et fournissent un service de qualité. Nous nous sommes tous fait faire un massage. Il y a un belvédère avec un masseur et son matériel sur la plage juste devant l'hôtel (je ne crois pas que cela fasse partie de l'hôtel, et l'espace doit être loué), mais c'était fabuleux, parce que vous êtes sur la plage et vous entendez le bruit des vagues. Comme nous étions 8, nous avons eu une réduction, cela nous est revenu à 28 euros l'heure et 13 euros la demi-heure, et ça les valait bien. Les lits sont aussi durs qu'on le dit dans certains commentaires, mais au global, c'est un séjour qui en valait la peine.

Brantford
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2007

Cet hôtel a dépassé nos expectatives.
Les chambres étaient bien entretenues, le ménage très bien fait.
Le buffet du restaurant avait une vue splendide sur la piscine et l'océan, la cuisine était correcte, un peu répétitive malgré tout vers la fin de notre séjour. On trouvait des nachos sublimes, ainsi que des quesadillas et des tacos au bar de la plage. Ramon, le serveur de la plage, était toujours là et s'occupait de la boisson et des plats. Le bar de la réception et celui de la piscine étaient très animés eux aussi. De notre chambre, nous avions une vue fantastique face à la piscine et à l'océan, ainsi que le soleil couchant sur la cour bien entretenue.
Il y a un Mega Mart(genre de Wal Mart)à quelques mètres, et on y trouve de tout. On est à 15/20 min à pied de la ville, où se trouvent les magasins de souvenirs et les restaurants(le patio qui se trouve sur le toit du Shooter vaut la visite). Si vous préférez quelque chose de plus grand et de plus "TOURISTIQUE", il faut prendre le bus qui vous amène à Cabo en une demi-heure(2,50 euros). Et si vous y allez, surtout ne manquez pas d'aller chez Gordo Leles pour manger un taco et l'écouter chanter (serait-ce le 5ème Beatle ?)

Palm Springs, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2007

J'y suis resté du 19 au 26 mars. Je n'ai pas eu de chance à cause des vents très forts, et l'accès à la mer était fermé à cause des fortes marées. Les chambres sont correctes, mais les lits très durs. Le room service ne fonctionnait pas très bien. Les chambres sont bruyantes et les murs trop minces. La cuisine était meilleure que ce à quoi je m'attendais. Le chef de la réception, Urbano, était très serviable. Il faut absolument faire connaissance avec Santiago, le barman. Il travaille dur et a toujours le sourire. Les serveurs du restaurant ne sont pas à la hauteur, ne sourient pas et oublient les commandes. Pas de pourboire. La plage est belle, il y a plein de chaises-longues, et le service de snack et de boissons est très bien. La piscine a l'air d'être bien, mais il faisait trop froid pour nager dedans. Quand vous arriverez à l'aéroport, ignorez les les gens de la multipropriété, sortez et prenez un mini-bus pour vous conduire à l'hôtel. Un taxi coûte 25 euros pour une course d'un quart d'heure. Au retour, j'ai payé 10 euros. Ils vous arnaquent vraiment et quand vous repartirez, donnez-vous une marge de sécurité d'une heure. Profitez d'un petit hôtel et d'un rythme au ralenti.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Posada Real Los Cabos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Posada Real Los Cabos

Adresse: Malecon San Jose S/N, San Jose Del Cabo 23400, Mexique
Location : Mexique > Basse-Californie > Baja California Sur > Los Cabos > San Jose Del Cabo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°15 des hôtels familiaux à San Jose Del Cabo
N°20 des hôtels en bord de mer à San Jose Del Cabo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Posada Real Los Cabos 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Posada Real Los Cabos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Posada Real Hotel
Hotel Posada Real Los Cabos San Jose Del Cabo
Posada Real Los Cabos Hotel San Jose Del Cabo
Posada Real Los Cabos Mexique
Best Western San Jose Del Cabo
Best Western Posada Real Los Cabos
San Jose Del Cabo Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Posada Real Los Cabos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.