“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Cabo Real All-Inclusive Beach & Golf Resort

Melia Cabo Real All-Inclusive Beach & Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
Melia Cabo Real All-Inclusive Beach & Golf Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Transpeninsular Km 19.5 | Sector 5, San Jose Del Cabo 23410, Mexique   |
Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF SUR MELIA
Classé n°19 sur 37 hôtels à San Jose Del Cabo
Papeete, Polynésie française
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Hotel isolé, mais des navettes gratuites sont mises en places pour se rendre à San Lucas ou San Jose; assez rapide compter 20min de trajet.
Les plus :
la restauration, buffet de bonne qualité (la soirée mexicaine est tres réussie). Le restaurant la terraza (a la carte), cadre magnifique, belle presentation des plats et bonne qualité egalement. La piscine super grande, une petit bassin pour les touts petits. La plage magnifique, immense, super ballades à faire, à pied comme à cheval! un des seuls hotels ou la baignade est possible dans ce secteur car protégé par une digue.
La tyrolienne- le mur d'escalade (quand ils le proposent)- les cours de tennis (le seul hic c 'est que les cours sont sur les toits donc attention à ne pas perdre les balles sinon on vous les refacture!)
Les moins :
Equipe d'animation restreinte (5pers maxi); les activités journalieres sont toujours les memes, pas de spectacles le soir (mis à part le show mexicain par une troupe de professionnels), organisent plutot des soirées jeux Casino/karaoké/ lounge party/quizz musical...
Kid's club, organisent des soirées nocturnes mais pour les enfants de moins de 5ans, les parents doivent rester pour les surveiller ! pas de mini disco pour les petits-
pas de salon de beauté (coiffeur-soins de visage);
le restaurant Mexicain à la carte était fermé, cause basse saison?
nous sommes restés 10 jours, et le mur d'escalade n a jamais été proposé comme activité, pas d acces libre, doit etre encadré par les animateurs!
Les garden view room n ont pas toute la meme déco. Celles en photos sur la page web de l hotel sont les + récentes et mieux placées. Le free upgrade ne correspond pas forcément à la catégorie supérieure, on peut vous attribuer la meilleure chambre ds cette meme categorie axée sur un meilleur emplacement dans l'hotel.
Business center payant.
La région est magnifique, dommage que ce soit tant américanisé, futur Cancun..!
Le personnel de l hotel n'est pas aussi amical que d en d autres hotels de la meme chaine.

Nous avons passé un agréble séjour malgré ces quelques remarques négatives. C'est juste que ce n'est pas le meilleur hotel pour l'animation, ce n'est pas non plus une destination recommandée pour les enfants car la plupart des excursions notamment dans le désert sont pour adultes (minimum10 ans pour emmener les enfants).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Guanajuato, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

C'est un hôtel qui se fond dans la nature, nature créée avec les cactus, palmiers et arbres du désert. Tout est ouvert et on s'y sent bien.
Ce n'est pas un hôtel aux structures pesantes, mais on s'y sent comme à la maison sans avoir à gérer la moindre chose.Tout est organisé si vous le désirez ( excellente ambiance avec 2 animateurs jeunes et dynamiques et pleins d'humour, au petit déjeuner, serveurs )compétents pour le service et les boissons, le reste étant en self service,au déjeuner buffets variés et au diner,restaurants à la carte bons ( un serveur agréable, Mario, car gentil même si vous ne laissez pas de pourboire à chaque fois, ce qui n'est pas le cas de certains ( réflexions à voix haute d'un serveur de "la terraza" :inadmissible) et quand vous laissez le pourboire (qui n'est pas un dû, il marque sa reconaissance avec enthousiasme). Le restaurant japonais est très bon.
La plage offre chaises et ombre, la possibilité de bain est dépendante du temps mais toujours avec précaution. Tongs obligatoires car sable brûlant et aux grains qui finissent pas sensibiliser les dessous de pied!!!
Piscine prise d'assaut mais vous trouvez votre place, prêt de jeux et livres près de la piscine ( emplacement livraison serviettes de plage).
Bref! un séjour hyper agréable, avec un personnel très gentil dans l'ensemble, une chambre très propre, un lit confortable, un service de serviettes et de remplacement de produits de toilettes tous les soirs.
C'est certain, nous recommandons cet hôtel, son emplacement et ses structures.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
estrie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2009

Le mélia cabo real était mon premier voyage. J'en suis revenue totalement satisfaite. La nourriture était vraiment excellente, et je peux vous dire que mon conjoint est très difficile avec la nourriture dû à des problèmes au niveau du système intestinale. La terasse où on déjeune et on dîne nous offre une vue absolument magnifique. Les restaurants à la carte sont délicieux, et même si nous avons une entrée limitée avec des cartes, vous pouvez y aller autant de fois que vous voulez, les serveurs sont très gentils et vous laissent rentrer. En ce qui concerne le buffet de soir, il y a une thématique qui change chaque soir, donc ce n'est jamais la même chose. Une journée c'est un party mexicain, l'autre c'est de la sea food.... Le service est impeccable aucun commentaire. Nous ne pouvions pas nous baigner en raison de fortes vagues, cependant le melia à la chance d'avoir une petite baie en avant de l'hôtel qui coupe les vagues, donc nous pouvions nous baigner et nager avec les poissons avec aucun problème. La chambre était toujours impeccable avec le frigidaire full à tous les jours!!! Bref c'est certain que je vais retourner à cette hôtel un jour et je vous le recommande.

p.s Nous avons hésité à partir au melia en raison des commentaires qu'ils pouvaient avoir......un conseil il faut toujours faire sa propre opinion, sinon téléphoner à une agence de voyage ils vous dirons l'heure juste....bon voyage:)

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2008

Arrivons tout juste (hier) de Los Cabos. L'Hôtel Melia Cabo Real est un bel hôtel, très propre, et on y mange très très bien. La plage est belle mais nous devions marcher avec des souliers ou sandales de plage sinon cela faisait très mal aux pieds. En aucuns temps, nous avions pu nous baigner, l'eau était trop froide et il y avait de très grosses vagues. Drapeaux rouges tout le temps. Vers 18 hres, la température descend. Le resto-buffet et le resto-terrasse étant à aires ouvertes (sans murs), nous vous suggérons de porter un chandail le soir. Les appareils du gym étaient presque tous défectueux. Très peu de parasols et de chaises sur la plage, donc il y avait foule à la piscine et dans le spa. Pas beaucoup de variétés au resto-buffet mais c'était toujours très bon.

Séjour du mars 2008

Vous connaissez Melia Cabo Real All-Inclusive Beach & Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Cabo Real All-Inclusive Beach & Golf Resort

Adresse: Transpeninsular Km 19.5 | Sector 5, San Jose Del Cabo 23410, Mexique
Location : Mexique > Basse-Californie > Baja California Sur > Los Cabos > San Jose Del Cabo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°7 des complexes hôteliers à San Jose Del Cabo
N°10 des hôtels familiaux à San Jose Del Cabo
N°14 des hôtels en bord de mer à San Jose Del Cabo
N°15 des hôtels Spa à San Jose Del Cabo
N°16 des hôtels romantiques à San Jose Del Cabo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Melia Cabo Real All-Inclusive Beach & Golf Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Melia, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Cabo Real All-Inclusive Beach & Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Melia Cabo Real All-Inclusive Beach & Golf Hotel Cabo San Lucas
Melia Cabo Real All-Inclusive Beach And Golf Resort
Melia Cabo Real All-Inclusive Beach & Golf Resort Los Cabos, Mexique
Melia Cabo San Lucas
Cabo San Lucas Melia
Melia Cabo Real Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Cabo Real All-Inclusive Beach & Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.