“Un endroit bien” 4 5 étoiles
Avis sur Cabo Surf Hotel

Cabo Surf Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cabo Surf Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Playa Acapulquito km 28 | Bahía Palmilla, San Jose Del Cabo 23400, Mexique   |
Classé n°8 sur 39 hôtels à San Jose Del Cabo
Chicago, Illinois
“Un endroit bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2007

Nous sommes allés au Cabo Surf en avril 2006 et avons beaucoup aimé. Nous allions à Cabo pour un mariage...et comme je ne suis pas fana des grands hôtels, j'ai cherché quelque chose de plus petit. Je suis content d'avoir trouvé le Cabo Surf. Notre chambre était vraiment bien
(belle et propre), avec vue sur l'océan et les jardins. Il y avait un canapé, une table et un mini-frigo, en plus d'un grand lit. La seule
remarque un peu négative concerne le service au restaurant, qui était
parfois à la traîne...même pour des vacances au Mexique par temps frais. Mais ce n'est qu'un petit détail, qu'une margarita aide à résoudre facilement.
Attention, si vous avez l'intention d'aller au centre de Cabo San Lucas: le prix des taxis fait vite grimper vos dépenses, alors que San José del Cabo est tout près.
Des cours de surf sont proposés sur la plage de l'hôtel, et les vagues conviennent tout à fait aux débutants

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

147 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Cabo Surf Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cabo Surf Hotel

Adresse : Playa Acapulquito km 28 | Bahía Palmilla, San Jose Del Cabo 23400, Mexique
Location : Mexique > Basse-Californie > Baja California Sur > Los Cabos > San Jose Del Cabo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à San Jose Del Cabo
N°6 des hôtels en bord de mer à San Jose Del Cabo
N°6 des hôtels Spa à San Jose Del Cabo
N°7 des hôtels romantiques à San Jose Del Cabo
N°7 des hôtels familiaux à San Jose Del Cabo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cabo Surf Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Tingo, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cabo Surf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cabo Surf Hotel Los Cabos, Mexique
Hotel Cabo Surf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabo Surf Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.