“Une expérience sensorielle incroyable et magique!!” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Valentina Restaurant

Villa Valentina Restaurant
Villa Valentina | Carretera Transpeninsular Km 31.5, San Jose Del Cabo 23400, Mexique
Site Web
Classé n° 18 sur 202 Restaurants à San Jose Del Cabo
Catégorie de prix : USD 15 - USD 25
Cuisines : mexicaine
Conseillé pour : Terrasse extérieure
San Jose Del Cabo, Mexique
“Une expérience sensorielle incroyable et magique!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Des mon entre je me suis senti transporter, c'est un endroit majestueux je ne pouvais faire autrement que d'observer chaque détail qui m'entourais. Tout est decore et pensée avec tant de goût, je vais régulièrement chez VV et il y a toujours quelque chose de nouveau qui retient mon attention. On pourrait y tourner un film tellement l'endroit est romantique et charmant. Le menu est vraiment délicieux, beaucoup d'attention est porter au choix des recettes ça se sent. Chaque ingrédient est apprêté de manière à en faire déguster ses meilleur qualité. Le simple fait que les œufs bénédictine soient au menu du déjeuné en dit long! Et un petit secret en passant, demander les oeufs benedictine au saumon fumé même si ce n'est pas au menu ils se font un plaisir de le faire juste pour vous. Le service est simplement excellent. Tout y est! La terrace avec vue sur l'océan, les vendredi jazzy piano et voix, l'atelier de peinture avec sa collection renversante! J'y suit un cours de peinture, c'est tellement inspirant et j'y fait vraiment de belle rencontre. J'ai eu la chance également de voir la collection du rincon de la villa (une boutique à l'interieur du restaurent) des pièces d'art purement mexicaine bouleversantes. Vraiment VV est un endroit à découvrir!!

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Villa Valentina Restaurant ont aussi consulté

San Jose Del Cabo, Los Cabos

Vous connaissez Villa Valentina Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Valentina Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.