“Superbe endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Los Cabos Beach & Golf Resort

Hilton Los Cabos Beach & Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
Hilton Los Cabos Beach & Golf Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carretera Transpeninsular Km. 19.5, San Jose Del Cabo 23447, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Arlon, Belgique
“Superbe endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

Personnel attentif, chambre impeccable : service 2 fois par jour, repas délicieux, petit déjeuner au top. Cuisine mexicaine, italienne, internationale, sushis. Un des rares hôtels avec une plage privée, mer assez sauvage néanmoins, ne pas laisser y trainer les enfants seuls. Climat très chaud en juillet. Multiples piscines, transats et lits de plage hyper confort, serviettes à gogo, tout pour plaire !!!

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

Après un tour de Basse Californie, rien de mieux qu'un resort pour se reposer, se faire masser, ou ne rien faire sur un transat en sirotant une Marguarita!
Le hilton de Los Cabos, tiens ses promesses avec une réserve cependant:
Si vous voulez la vue sur la mer, il faudra être au 5 ou 6ième étage!
Et surtout ou sont passés les fameux telescopes des suites premiers ! Adieu Baleines, veaux ,vaches!
Les restaurants sont excellents, le personnel attentif! Mérite ses 4 diamonds!

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008

Nous avons séjourné en Janvier 2007 au Hilton.
Les plus de cet établissement :
- un emplacement très agréable sur une longue plage de sable, à deux pas du superbe hôtel 5* "Las Ventanas al Paraiso" (un gage de qualité)
- un service parfait, pour une clientèle américaine très exigeante
- un service de conciergerie parfaitement compétent pour vous indiquer que faire, où aller et où diner
- Des chambres bien tenues et grandes (ce qui est le cas de l'ensemble de l'hôtel)
- une piscine parfaite, grande, centrale et à débordement pour une vue à couper le souffle
- un spa prodiguant des soins de qualité (mais à la décoration quelconque)
- un rapport qualité prix bon, mais pas excellent

Les moins :
Ils sont peu nombreux, tant cet Hilton est proche d'un resort HdG et eloigné des standards "business" des Hilton traditionnels.
Une décoration des chambres qui pourraient être plus riche
Un peu éloigné des deux villes San José et Cabo San Lucas (taxi obligatoire pour aller diner ou sortir (comptez 20/30 mns)
Un decorum propre et soigné mais qui manque un peu de charme (cf. Ventanas, Palmillas et Esperanza, les trois "grands" du coin)

Vivement conseillé !

• Séjour du janvier 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lake Lanier
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2007

Notre séjour s'est déroulé du 2 au 8 avril, pendant les vacances de printemps!

Nous avions une belle chambre, très spacieuse avec une belle vue. Magnifique salle de bain, mais attention au bruit de la chasse d'eau...la nuit.

Il y a une belle piscine, mais préparez-vous à "2007, la Guerre des Chaises": les gens se lèvent la nuit ou très tôt le matin pour réserver leur chaise-longue avec des magazines, des serviettes, des maillots de bain, tout ce dont ils n'ont pas besoin dans leur chambre. C'est vraiment la pagaille quand vous voulez prendre un chaise-longue... essayez le soir d'avant, il semblerait que ça marche mieux...

Le petit déjeuner était formidable, mais il était difficile de supporter la foule à l'heure de pointe.

Nous sommes sortis dîner tous les soirs, car les prix étaient quand même élévés pour un hôtel au Mexique. Nous avions loué une voiture.

Nous avons pris nos vacances en tant que membres Diamond du Hilton, mais nous n'avons pas été traités différemment des autres clients.
Le personnel était gentil.

Nous avons adoré cet hôtel...

Winnetka, CA.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2007

Ma femme et moi revenons d'un excellent séjour de 5 jours au Hilton Los Cabos. Nous y étions pour participer au voyage incentive annuel organisé par l'association de scrapbooking de ma femme. Nous avons passé de très bons moments. L'hôtel est impeccable et le personnel très sympathique et serviable. Franchement, nous n'avons rien trouvé
de négatif, sauf peut-être la grosseur des grains de sable, comme d'autres personnes l'ont signalé. Mais c'est assez mineur, comme détail.

Surtout, essayez le buffet du petit déjeuner. Il est assez cher (25USD), mais excellent, et pouvoir s'asseoir dehors et observerla piscine et l'océan, c'est un beau moment pour commencer la journée.

San Jose, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2007

Honnêtement, je ne peux rien dire de mal de cet hôtel. Tout a été absolument merveilleux. Nous prenions le petit déjeuner dans notre chambre tous les jours. La cuisine était excellente! Nous avions une vue splendide sur la mer de Cortez, en prenant notre petit déjeuner.
Puis nous descendions à la piscine et prenions nos verres au bar de la piscine (très pratique). Si vous ne voulez pas entrer dans l'eau, des serveurs s'approchent de vous pendant que vous bronzez, et vous demandent ce que vous aimeriez boire. Il y a aussi une plage privée,où vous pouvez louer des jet skis. Si ça ne vous suffit pas, ils ont leur propre restaurant en soirée et la meilleure cuisine. Faites vos réservations, ça vaut vraiment la peine. J'ai oublié beaucoup de choses, mais cela va sans dire: allez dans cet hôtel, vous ne pouvez pas vous tromper!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Los Cabos Beach & Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Los Cabos Beach & Golf Resort

Adresse: Carretera Transpeninsular Km. 19.5, San Jose Del Cabo 23447, Mexique
Location : Mexique > Basse-Californie > Baja California Sur > Los Cabos > San Jose Del Cabo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à San Jose Del Cabo
N°2 des hôtels familiaux à San Jose Del Cabo
N°2 des hôtels en bord de mer à San Jose Del Cabo
N°2 des complexes hôteliers à San Jose Del Cabo
N°2 des hôtels de luxe à San Jose Del Cabo
N°2 des hôtels romantiques à San Jose Del Cabo
N°3 des hôtels d'affaires à San Jose Del Cabo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Los Cabos Beach & Golf Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Los Cabos Beach & Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Los Cabos Beach & Golf Hotel San Jose Del Cabo
Hilton Los Cabos Beach And Golf Resort
Hilton Los Cabos Beach & Golf Resort Mexique
Hilton San Jose Del Cabo
Hilton Los Cabos Beach Resort
San Jose Del Cabo Hilton
Hilton Cabo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Los Cabos Beach & Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.