“Une magnifique résidence hôtelière” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Los Cabos Beach & Golf Resort

Hilton Los Cabos Beach & Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
Hilton Los Cabos Beach & Golf Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carretera Transpeninsular Km. 19.5, San Jose Del Cabo 23447, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
$169 (USD)
Classé n°2 sur 39 hôtels à San Jose Del Cabo
Winnetka, CA.
“Une magnifique résidence hôtelière”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2007

Ma femme et moi revenons d'un excellent séjour de 5 jours au Hilton Los Cabos. Nous y étions pour participer au voyage incentive annuel organisé par l'association de scrapbooking de ma femme. Nous avons passé de très bons moments. L'hôtel est impeccable et le personnel très sympathique et serviable. Franchement, nous n'avons rien trouvé
de négatif, sauf peut-être la grosseur des grains de sable, comme d'autres personnes l'ont signalé. Mais c'est assez mineur, comme détail.

Surtout, essayez le buffet du petit déjeuner. Il est assez cher (25USD), mais excellent, et pouvoir s'asseoir dehors et observerla piscine et l'océan, c'est un beau moment pour commencer la journée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

2 364 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

San Jose, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2007

Honnêtement, je ne peux rien dire de mal de cet hôtel. Tout a été absolument merveilleux. Nous prenions le petit déjeuner dans notre chambre tous les jours. La cuisine était excellente! Nous avions une vue splendide sur la mer de Cortez, en prenant notre petit déjeuner.
Puis nous descendions à la piscine et prenions nos verres au bar de la piscine (très pratique). Si vous ne voulez pas entrer dans l'eau, des serveurs s'approchent de vous pendant que vous bronzez, et vous demandent ce que vous aimeriez boire. Il y a aussi une plage privée,où vous pouvez louer des jet skis. Si ça ne vous suffit pas, ils ont leur propre restaurant en soirée et la meilleure cuisine. Faites vos réservations, ça vaut vraiment la peine. J'ai oublié beaucoup de choses, mais cela va sans dire: allez dans cet hôtel, vous ne pouvez pas vous tromper!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Los Cabos Beach & Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Los Cabos Beach & Golf Resort

Adresse : Carretera Transpeninsular Km. 19.5, San Jose Del Cabo 23447, Mexique
Location : Mexique > Basse-Californie > Baja California Sur > Los Cabos > San Jose Del Cabo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à San Jose Del Cabo
N°2 des hôtels d'affaires à San Jose Del Cabo
N°2 des hôtels de luxe à San Jose Del Cabo
N°2 des hôtels en bord de mer à San Jose Del Cabo
N°2 des hôtels Spa à San Jose Del Cabo
N°2 des hôtels romantiques à San Jose Del Cabo
N°2 des complexes hôteliers à San Jose Del Cabo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Los Cabos Beach & Golf Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Booking.com, Amex, Expedia, Cheap Tickets, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Los Cabos Beach & Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Los Cabos Beach & Golf Hotel San Jose Del Cabo
Hilton Los Cabos Beach And Golf Resort
Hilton Los Cabos Beach & Golf Resort Mexique
Hilton San Jose Del Cabo
Hilton Los Cabos Beach Resort
San Jose Del Cabo Hilton
Hilton Cabo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Los Cabos Beach & Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.