“Superbes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Grand Faro Los Cabos

Barcelo Grand Faro Los Cabos a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Grand Faro Los Cabos
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. San Jose s/n, Seccion Hotelera 1 Zona Fonatur, San Jose Del Cabo 23400, Mexique   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 25% de remise
“Superbes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Personnel TELLEMENT sympathique. Bel endroit propre et tres bonne nourriture. Endroit calme. Pour l animation il faut doubler d originalite petit spectacle en fin de soiree sans plus. Dans mon top 3 apres 22 voyages en tout inclus. Je recommande fortement cet endroit.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Esmeralda G, Guest Relations Manager de Barcelo Grand Faro Los Cabos, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Chantal,

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux de lire votre apprécié votre séjour, notre principale priorité est d'offrir le plus haut niveau de service et de valeur à nos clients.

Nous apprécions tous vos commentaires, et nous prenons note de vos commentaires concernant les spectacles nocturnes.

Nous nous réjouissons de vous revoir parmi nous très bientôt et s'il vous plaît laissez-nous savoir si nous pouvons vous aider à planifier votre prochaine escapade à Barceló grand Faro Los Cabos.

Esmeralda Gallardo
Directeur de l'expérience client

Chambly, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous revenons d'une semaine du 9 au 16 janvier 2014 et nous recommandons définitivement cette endroit. Le Barcelo est vraiment très bien, le personnel est courtois, spécialement Alfredo à la réception qui c'est chargé lui même de nous transférer vers une chambre avec vue sur la piscine et la mer avec un lit king. La vue était excellente avec un lever de soleil directement dans la chambre à tous les matins.
Le restaurant Italien à la carte est vraiment exceptionnel, le serveur Jairo et vraiment très bon et très drôle, on y est retourné 2 fois pour le carré d’agneau ainsi que les pâtes et les desserts faits maison. Les restos à la carte sont faciles à réserver autant de fois que l’on veut en appelant de la chambre dès 9h le matin.
Le bar du restaurant Mexicain est décoré comme dans un film du far west et le serveur est très intéressant et connait bien les différents drink et la Téquila. Les buffets sont tout ce qu'il a de satisfaisant, demander Lucio le matin cela commencera bien votre journée. Le vin était très bon au moment du souper le soir, il faut essayer les vins en provenance de cette région du Mexique, ce sont les meilleurs.
C’est sans parler du Sushi bar dans la tour à environ 200 pieds dans les air où l’on voit toute la région, c’est vraiment exceptionnel. Il y a un bar au dernier étage de cette tour tout aussi exceptionnel.
Les boissons alcoolisées étaient vraiment bonnes, les pina colada étaient fait avec du jus d’ananas fraîchement pressé par exemple. Miriam se faisait un plaisir de venir nous les porter directement à notre chaise près de la piscine pour un minimum de pourboire par jour. Les chaises étaient facile à réserver car l'hôtel n'était pas à son maximum au moment ou on y était.
Pour la température dès 8h30 le matin il faisait très chaud (27-29 degrés) et cela jusqu’à 16h30.
On peut aller à la ville de San Jose en autobus (qui passe devant l'hôtel) pour 1 dollar l’allé à environ 10 minutes, c’est très sécuritaire et les Mexicains sont très sympathiques.
Cet hôtel et cet endroit sont vraiment à recommander pour les gens qui veulent relaxer à l'hôtel et pouvoir visiter la ville dans un même voyage. Pour acheter de la boisson en souvenir à bon prix et pour le meilleur choix il faut aller au Europa qui est sur le boulevard à droite 5 minutes après avoir passer devant le Mega qui est à 10 minutes à pied vers la gauche de l'hôtel et la première fourche à droite.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander d'être transférer dans une chambre avec vue sur la piscine.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Esmeralda G, Director de Relaciones con Clientes de Barcelo Grand Faro Los Cabos, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Bonjour MichDLM:

Au nom de tout le personnel, nous tenons à exprimer notre profonde gratitude pour le partage de vos expériences pendant votre séjour à l'hôtel Barceló grand Faro Los Cabos.

Ce fut un plaisir de lire votre avis, et il nous donne un grand sentiment de satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes, que nous travaillons très dur chaque jour pour offrir le plus haut niveau de service pour nos clients.

Nous sommes également ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour avec les vues de la matinée à la mer de Cortés, le bar Sky Lounge, le restaurant mexicain, et nos boissons.

De même, nous allons partager vos compliments à notre personnel, y compris Alfredo, Jairo, Lucio, Miriam.

P.S. Vous avez pris des photos étonnantes de notre propriété ! Magnifique!

Merci encore!

Esmeralda Gallardo
Directeur de l'expérience client

Vous connaissez Barcelo Grand Faro Los Cabos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Grand Faro Los Cabos

Adresse: Blvd. San Jose s/n, Seccion Hotelera 1 Zona Fonatur, San Jose Del Cabo 23400, Mexique
Location : Mexique > Basse-Californie > Baja California Sur > Los Cabos > San Jose Del Cabo
N°12 des complexes hôteliers à San Jose Del Cabo
N°16 des hôtels en bord de mer à San Jose Del Cabo
N°17 des hôtels familiaux à San Jose Del Cabo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Barcelo Grand Faro Los Cabos 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Barcelo, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Grand Faro Los Cabos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hola Grand Faro Los Cabos San Jose Del Cabo
Barcelo Grand Faro Los Cabos Mexique
Hola Grand Faro Los Cabos Hotel San Jose Del Cabo
Crown Plaza Los Cabos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Grand Faro Los Cabos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.