“Merci Asa” 5 5 étoiles
Avis sur El Delfin Blanco

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à San Jose Del Cabo
El Delfin Blanco
El Delfin Blanco a été ajouté à vos Favoris
San Jose del Cabo, Baja California Sur, 23400 | Pueblo la Playa, San Jose Del Cabo 23400, Mexique   |
Classé n°5 sur 37 hôtels à San Jose Del Cabo
sc
“Merci Asa”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007

Nous n'aurions pas pu demander mieux, c'est un endroit unique, qui a beaucoup de caractère, incroyablement propre--il y a un barbecue, un esprit de communauté mais toute l'intimité qu'on souhaite, et on est à côté de la plage. Nous avions prévu d'y passer une nuit, nous sommes restés 4 nuits. C'est le meilleur endroit de la Baja.
Rick Huston

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Missoula, Montana
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

Sans contestation possible, c'est l'endroit le plus sympathique où nous ayons séjourné au cours de notre récent voyage (voiture et surf)à travers la Baja. Situé juste en dehors de San José, il est assez proche de tous les services de la ville, Mega(l'épicerie),la boutique de surf Costa Azul, l'aéroport,etc... mais il a gardé la touche d'authenticité d'une petite ville côtière. Pour manger ,on peut aller à pied dans plusieurs restaurants pas chers, qui proposent une variété de plats locaux, qui valent vraiment la peine de se déplacer. L'hébergement est propre et confortable, il y a largement la place pour s'asseoir dehors, et même une cuisine en plein air qui ajoute une touche de classe à la cour. De l'ancien château d'eau qui servait à prendre des bains chauds, situé derrière les bungalows, on a une vue exceptionnelle sur l'océan et sur les montagnes alentour, et c'est un lieu idéal pour observer le coucher du soleil. Je recommande absolument El Delfin Blanco à tous ceux qui voyagent dans cette région et qui recherchent la vraie couleur locale à un bon prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez El Delfin Blanco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Delfin Blanco

Adresse: San Jose del Cabo, Baja California Sur, 23400 | Pueblo la Playa, San Jose Del Cabo 23400, Mexique
Location : Mexique > Basse-Californie > Baja California Sur > Los Cabos > San Jose Del Cabo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°1 des hôtels les plus économiques à San Jose Del Cabo
N°5 des hôtels familiaux à San Jose Del Cabo
N°8 des hôtels romantiques à San Jose Del Cabo
El Delfin Blanco Los Cabos, Mexique
El Delfin Blanco Hotel San Jose Del Cabo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Delfin Blanco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.