“Restau cinq étoiles” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Petit prix
San Jose Del Cabo, Mexique
“Restau cinq étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Cela a été la primière fois que j'ai visité cet endroit, la vue c'est magnifique. Tout le service m'a bcp plu et la nourriture était excellente. J'ai bcp aimé aussi le groupe de rock je connaissais pas bcp de chansons qu'ils ont jouées mais ils sonnent cool. Et le prix pas cher. J'y retournerai quand j'aurrai l'opportunité.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Jean Paul A, Gerente de The Container Restaurant & Bar, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Chers clients,

Je veux vous remercier pour vos comentaires. J'aprécie sincèrement que vous preniez le temps de partager votre expérience dans notre restaurant-bar et pour ce que j'ai pu en lire, elle a été stupéfaite!

Au Container Restaurant et Bar, nous voulons offrir un excellent service à toute notre clientèle. Nous nous captivons à offrir les meilleurs mets et breuvages à prix raisonnable! Et certainement notre vue est incroyable, juste en face de la Marine de San Jose del Cabo!

Finalement, mais n'étant pas le moins important, notre personnel, réellement fait la différence. Tous et chacun de nos collaborateurs et compris moi, mettent leur meilleur effort pour atteindre et excéder les attentes de notre clientèle, autant que s'occuper de leurs nécessités et requêtes avec l'hospitalité et le service traditionnel Mexicain.

Encore une fois, je vous remercie pour vos commentaires et je vous invite à revenir bientôt. S'il-vous plaît, laisser-moi savoir si vous avez laissé un commentaire pour pouvoir vous recevoir personnellement.

Sincèrement,

Jean Paul Avellaneda
Gérent
Le Container Restaurant & Bar

Recommandé par 87 %
Gatineau, Canada
“bel vue et très typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

nous nous sommes rendue sur le bord de la marina à pied de notre hôtel le Holiday Inn. Et ce petit restaurant nous à charmer. A l'ombre mais avec une vue exceptionnel sur le marina.

Visité en février 2013
Jean Paul A, Gerente de The Container Restaurant & Bar, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Estimé client,

Je vous remercie de votre commentaires si complèt, j'apprécie vraiment avoir pris le temps de partager votre expérience à notre restaurant et bar, qui, d'après ce que j'ai lu, a été formidable!.

Certainement le point de vue de la Marina à San Jose est la plus appréciée par nos clients!.

Encore merci pour votre commentaire et recommandation faite pour notre restaurant Container & Bar, Je l'invite à revenir, et s'il vous plaît laissez-moi savoir pour le rencontrer personnellement,

Jean Paul Avellaneda
Manager
The Container Restaurant & Bar

Les voyageurs ayant consulté The Container Restaurant & Bar ont aussi consulté

San Jose Del Cabo, Los Cabos

Vous connaissez The Container Restaurant & Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Container Restaurant & Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.