“Merveilleux personnel” 4 5 étoiles
Avis sur Hyatt Ziva Los Cabos

Hyatt Ziva Los Cabos a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Ziva Los Cabos
4.5 sur 5 Hôtel   |   Paseo del Malecon l-5 D, Fonatur Zona Hotelera, San Jose Del Cabo, Mexique (Anciennement Barcelo Los Cabos Palace Deluxe)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°9 sur 37 hôtels à San Jose Del Cabo
Laval, Canada
“Merveilleux personnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Hôtel fabuleux, très propre. Les employés ne carburent pas aux pourboires ( très apprécié ). Nous étions deux célibataires Winnipeg et Montréal respectivement, du 20 au 27 février 2014. Nous sommes habitué aux tous compris, la propreté des lieux, l'honnêteté du personnel ( j'avais oublié ma montre à la piscine ) et la sécurité a été appelée rapidement me ramenant mon bien avec un sourire en plus.
J'ai eu des leçons d'espagnol avec Canella, des cours de salsa avec le beau Brian et un super service au restau français avec Rueban sans oublier Hugo et Carlos le serveur mignon avec son sourire toujours prêt à vous aider ! Les points forts: service, comfort, cordialité, propreté des lieux. Le meilleur restau était sans contredit le français et les buffets étaient toujours d'une bonne variété et bonne qualité. N'hésitez pas à prendre l'autobus publique, c'est $3.00 canadien et c'est sécuritaire.
Les points faibles:Pas assez d'animation, endroit pour couple et famille pas pour célibataire.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
HyattZivaCabos, Director General de Hyatt Ziva Los Cabos, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Mercie beaucoup pour votre commentaires, Il sont vraiment importantes pour lamellaire notre service aux clients.
Nous ont très contents avec notre corps de sécurité parce que ils ont trouvez votre montre très vite et cella nous fait du plaisir car l´honnête est une de plus important choses au moment du service.
Vous étés très gentille de mentionner Canella, Bryan, Ruben, Carlos et Hugo comme de gent qui ont fait un merveilleux service et cella nous fait tres grand plaisir, Ils vont être remercie lors de nous prochaine réunion des employé.
C´est le restaurant Française qui vous a plus le mieux et voila ca aussi et bien reçu car on tien a donner la meilleur qualité possible.
Je vous remercie une fois de plus pour votre lettre,
En espérant de vous revoir une fois de plus

Respectueusement

Director General

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

De toute évidence, j'ai le privilège d'écrire le tout premier résumé en Francais sur le fameux Hyatt Ziva Los Cabos, ou nous avons séjourné deux semaines, du 16 au 30 janvier dernier. Gardons les choses simples, mon épouse et moi sommes des habitués de la formule des "tout compris", mais celui-là, le Hyatt, dépasse les meilleurs de ce type d'hôtels ou nous sommes déjà allés, et pourtant nous en avons visité des bons, notamment quelques excellents Secrets et Paradisus, le Royal Playa Del Carmen et le Royal Cancun (devenu un Hyatt lui aussi), le Royal Hideaway, un Riu Palace, mais le Hyatt Ziva Los Cabos devient désormais notre nouveau numéro UN et notre référence en matière de "tout compris".

Quel superbe climat, au départ! Belle chaleur, sans sécheresse aucune (il ne pleut, dit-on, qu'entre 5 et dix jours par année dans la région de San Jose Del Cabo), frais les matins et soirs, du moins pendant la période ou nous étions, très peu de nuages, nous n'avons eu aucune pluie en deux semaines; le plus drôle c'est qu'on nous a raconté qu'il était tombé quelques gouttes, un soir, mais nous n'avons pas eu connaissance ;-) La mer n'est pas aussi attirante que celle des Caraibes, j'en conviens, mais la plage y est belle et profonde et le sable permet à l'occasion d'y marcher de facon très agréable, dépendamment de la hauteur des marées. Même si la baignade n'est pas recommandée, encore plus que l'eau était quand même plutôt froide, considérant que la température de l'eau peut descendre à cause des nuits plus fraîches, je suis allé plusieurs fois à la mer et ai eu beaucoup de plaisir, tandis que le sauveteur de l'hôtel, l'ami Giovanni m'avait toujours à l'oeil, au cas où (j'étais presque toujours le seul brave à me baigner). Avons même vu quelques baleines et dauphins, un attrait important de la région...

Nous n'avons pris aucun mauvais repas à l'hôtel en deux semaines. Avons particulièrement apprécié les restaurants Francais, Italien et Espagnol en soirée, mais il y en d'autres, le Japonais, le steakhouse, etc, qui sont eux aussi très bons; en somme, il y a plusieurs options pour les repas du soir et comme la formule est "à la carte à volonté sans réservation", on a encore davantage apprécié. Une nourriture délicieuse et abondante et un service à la hauteur en tout temps, sauf peut-être un soir sans que ce ne soit un désastre non plus. Nos repas du midi, pris au buffet, à l'Hacienda et au délicieux Coral avec vue sur l'océan et même au snack Coco Loco, ont été tout aussi bons, bref, le chef exécutif, dont le nom m'échappe malheureusement, est un artiste!

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre dans le building # 3, au 7ième et dernier étage, merci encore, Aseneth, chambre donnant directement sur la mer et la piscine pour adultes, un coin particulièrement tranquille, sauf en soirée ou nous entendions parfaitement la musique souvent ROCK de l'hôtel d'à côté, le Decameron, sans exagération cependant puisqu'à 23 h 00 maximum, nous n'entendions plus rien (à considérer par contre, si vous êtes des couche tôt, la musique se faisant entendre presqu'à tous les soirs jusqu'à 22 h 30). Côté confort de la chambre, rien à redire sinon un ou deux ennuis techniques rapidement corrigés par un employé compétent. Rosario, notre femme de chambre, a fait du très bon travail tout au long des 14 jours...

Permettez-moi d'identifier quelques employés et directeurs qui ont rendu notre séjour encore plus agréable... aux différents restaurants et buffets: Esteban, Rueben, Eric, Jose le maitre d'hôtel au buffet... les belles Monica et Elena ainsi que le concierge Hugo pour leur excellent service à la plage, mes partenaires de tennis Gerardo, le responsable au gymnase et Eugene, ce dernier un des patrons, Jakobo, et de nombreux autres dont les noms m'échappent, tous et toutes ont contribué de brillante facon à ces vacances inoubliables! Le directeur-général de l'hôtel, Monsieur Vanegas que je salue puisqu'il parle très bien le Francais, a toutes les raisons d'être fier de son équipe.

Astuce pour la chambre : Quelques chambres n'ont pas de vrai balcon...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
HyattZivaCabos, Director General de Hyatt Ziva Los Cabos, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Tout d'abord laissez nous de vous remercie pour votré gentil commentaire, ici a l'hôtel on a vraiment une superbe equipe de colaborateurs qui sont nôtre meilleur cart de présentation, chaque une des employés, font leur mieux pour faire qui le client soit content et plus encore tout les efforts vont dirige pour qui le client revient une fois de plus à l'hotel.

Á prôpos des restaurants on vous remercie, est c'est une de notre plus haut considérations au niveaux des services offre pour l'hôtel.

Pour votre information on à déjà parle avec l'hotel voisine it il nous ont assure de ne plus faire de bruit dans la nuit.

Tout les employés qui vous avez mentionnés seront félicite pour avoir fait un vrai service avec la corect attitude.

Merci un fois de plus pour votre commentaire et ont espère de vous revoir une foi de plus.

À bientôt,

Direction Générale

Vous connaissez Hyatt Ziva Los Cabos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Ziva Los Cabos

Adresse: Paseo del Malecon l-5 D, Fonatur Zona Hotelera, San Jose Del Cabo, Mexique (Anciennement Barcelo Los Cabos Palace Deluxe)
Location : Mexique > Basse-Californie > Baja California Sur > Los Cabos > San Jose Del Cabo
N°1 des hôtels d'affaires à San Jose Del Cabo
N°5 des hôtels romantiques à San Jose Del Cabo
N°6 des hôtels familiaux à San Jose Del Cabo
N°7 des hôtels de luxe à San Jose Del Cabo
N°8 des hôtels en bord de mer à San Jose Del Cabo
N°8 des hôtels Spa à San Jose Del Cabo
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hyatt Ziva Los Cabos 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Ziva Los Cabos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Los Cabos Palace Deluxe San Jose Del Cabo
Hyatt Ziva Los Cabos Mexique
Barcelo Los Cabos Palace Deluxe Hotel San Jose Del Cabo
Barcelo Hotel Los Cabos
Barcelo Resort Los Cabos
The Grand Baja

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Ziva Los Cabos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.