Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super piscine, propriété, Bar. La nourriture : pas terrible” 3 5 étoiles
Avis sur Hyatt Ziva Los Cabos

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hyatt Ziva Los Cabos a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Ziva Los Cabos
4.5 sur 5 Hôtel   |   Paseo del Malecon l-5 D, Fonatur Zona Hotelera, San Jose Del Cabo, Mexique (Anciennement Barcelo Los Cabos Palace Deluxe)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
India
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Super piscine, propriété, Bar. La nourriture : pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nager, prendre un verre, amusez-vous dans l'hôtel mais pour de la bonne nourriture aller en dehors de l'hôtel.

Bien
- Super pour les enfants
- Piscine
- Propriété
- Bar
- Spectacle gratuit pour les enfants dans la nuit
- Spectacle gratuit pour les adultes dans la nuit
- Bonne chambre

Le seul problème avec cet endroit ( c'est le 1 er all inclusive nous sommes aller). Tout était très bien, mais la nourriture est vraiment pas bon.
On est quasiment land jusqu'buffet échelles pendant votre séjour car les repas à la carte des restaurants Ala sont difficiles à obtenir et la nourriture du buffet est mieux que la carte Ala.

Les œufs dans le matin était très bon et il y avait comme un grill mongolien chose allait qui était correct. La seule fois où nous avons eu la bonne nourriture, c'était quand nous sommes allés à cabo de centre-ville à côté de la marina et nous avons mangé à l'hôtel. Avant d'aller à un hôtel en formule tout inclus faire des recherches et de départ les restaurants dans et autour de la formule tout compris (à côté) parce que par la 2ème journée, vous voulez un bon repas.
L'alcool était gratuit était génial et la piscine est géniale mais j'aimerais au moins la nourriture mexicaine était bien ici.
Oh, et bien c'est tout compris ;)

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
HyattZivaCabos, Director General de Hyatt Ziva Los Cabos, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Google Traduction
Dear Guest,

We appreciate the time that you took to write your comments, your feedback always helps us to keep improving our service.

Our Executive Chef Angel Reyeros and all the Hyatt Ziva Food and Beverage Team is aware of your opinion, they are committed to offer better quality and service in all our restaurants, we are very sorry to learn your perceptions.

It is pleasant to learn that our facilities were comfortable to your needs and that you had an enjoyable time with us.

Thank you for your comments, we hope to have another opportunity to host you.

Best Regards

Francisco J. Silva

General Manager
Hyatt Ziva Los Cabos
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

972 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    631
    221
    75
    26
    19
Consultez les avis pour
297
397
16
52
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
montreal quebec
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons séjourné au hyatt ziva du 12 au 26 juillet en suite swim up(3101) et tout a été parfait.Nous étions allé il y a 2 ans quand c'était le barcelo et nous avions un peu peur de voir se qui avait changé et bien je dois dire que les changements sont toutes pour le mieux.Premierement l'hotel est impeccable coté propreté,les chambres,les piscines,les couloirs et les resto super propre.Les restaurants a la carte sans reservation,super.Le buffet contient beaucoup de poisson et fruit de mer pour ceux qui aime ca c est super et pour les autres(comme moi)on trouve toujours quelque chose.Au buffet demandé pour etre servit par Edouardo ou lionel,quel service.Super gentil(te laisses meme pas apporté ton assiette a la table il vient la cherché),serviable comme j en ai jamais vu et toujours un sourire qui donne l impression qu ils sont content de nous voir.les spectacles le soir vraiment superbe.14 jours qui ont passé beaucoup trop vite

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HyattZivaCabos, Director General de Hyatt Ziva Los Cabos, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Client.

Permettez-moi de vous remercier pour vos commentaires et le temps passé sur ce média à partager votre expérience à Hyatt Ziva Los Cabos.

Nous sommes heureux que vous vous êtes senti accueilli et à l'aise dès votre arrivée jusqu'au moment du départ, c'est notre principal objectif et nous nous engageons à le réaliser avec tous nos clients. Il est gratifiant de savoir que vous avez réjoui de nos repas, des boissons et bien sûr de nos installations. Vos commentaires et suggestions sont prises au sérieux, car ils nous aident à améliorer de jour en jour.

Merci beaucoup pour se souvenir de tous ceux qui ont contribué à faire de votre séjour une expérience formidable, ils sont tous très reconnaissants de vos commentaires. Nous espérons l'avoir bientôt de retour.

Cordialement

Francisco J. Silva

Directeur Général
Hyatt Ziva Los Cabos
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Laval, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Hôtel fabuleux, très propre. Les employés ne carburent pas aux pourboires ( très apprécié ). Nous étions deux célibataires Winnipeg et Montréal respectivement, du 20 au 27 février 2014. Nous sommes habitué aux tous compris, la propreté des lieux, l'honnêteté du personnel ( j'avais oublié ma montre à la piscine ) et la sécurité a été appelée rapidement me ramenant mon bien avec un sourire en plus.
J'ai eu des leçons d'espagnol avec Canella, des cours de salsa avec le beau Brian et un super service au restau français avec Rueban sans oublier Hugo et Carlos le serveur mignon avec son sourire toujours prêt à vous aider ! Les points forts: service, comfort, cordialité, propreté des lieux. Le meilleur restau était sans contredit le français et les buffets étaient toujours d'une bonne variété et bonne qualité. N'hésitez pas à prendre l'autobus publique, c'est $3.00 canadien et c'est sécuritaire.
Les points faibles:Pas assez d'animation, endroit pour couple et famille pas pour célibataire.

  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HyattZivaCabos, Director General de Hyatt Ziva Los Cabos, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Mercie beaucoup pour votre commentaires, Il sont vraiment importantes pour lamellaire notre service aux clients.
Nous ont très contents avec notre corps de sécurité parce que ils ont trouvez votre montre très vite et cella nous fait du plaisir car l´honnête est une de plus important choses au moment du service.
Vous étés très gentille de mentionner Canella, Bryan, Ruben, Carlos et Hugo comme de gent qui ont fait un merveilleux service et cella nous fait tres grand plaisir, Ils vont être remercie lors de nous prochaine réunion des employé.
C´est le restaurant Française qui vous a plus le mieux et voila ca aussi et bien reçu car on tien a donner la meilleur qualité possible.
Je vous remercie une fois de plus pour votre lettre,
En espérant de vous revoir une fois de plus

Respectueusement

Director General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
100 votes utiles 100 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

De toute évidence, j'ai le privilège d'écrire le tout premier résumé en Francais sur le fameux Hyatt Ziva Los Cabos, ou nous avons séjourné deux semaines, du 16 au 30 janvier dernier. Gardons les choses simples, mon épouse et moi sommes des habitués de la formule des "tout compris", mais celui-là, le Hyatt, dépasse les meilleurs de ce type d'hôtels ou nous sommes déjà allés, et pourtant nous en avons visité des bons, notamment quelques excellents Secrets et Paradisus, le Royal Playa Del Carmen et le Royal Cancun (devenu un Hyatt lui aussi), le Royal Hideaway, un Riu Palace, mais le Hyatt Ziva Los Cabos devient désormais notre nouveau numéro UN et notre référence en matière de "tout compris".

Quel superbe climat, au départ! Belle chaleur, sans sécheresse aucune (il ne pleut, dit-on, qu'entre 5 et dix jours par année dans la région de San Jose Del Cabo), frais les matins et soirs, du moins pendant la période ou nous étions, très peu de nuages, nous n'avons eu aucune pluie en deux semaines; le plus drôle c'est qu'on nous a raconté qu'il était tombé quelques gouttes, un soir, mais nous n'avons pas eu connaissance ;-) La mer n'est pas aussi attirante que celle des Caraibes, j'en conviens, mais la plage y est belle et profonde et le sable permet à l'occasion d'y marcher de facon très agréable, dépendamment de la hauteur des marées. Même si la baignade n'est pas recommandée, encore plus que l'eau était quand même plutôt froide, considérant que la température de l'eau peut descendre à cause des nuits plus fraîches, je suis allé plusieurs fois à la mer et ai eu beaucoup de plaisir, tandis que le sauveteur de l'hôtel, l'ami Giovanni m'avait toujours à l'oeil, au cas où (j'étais presque toujours le seul brave à me baigner). Avons même vu quelques baleines et dauphins, un attrait important de la région...

Nous n'avons pris aucun mauvais repas à l'hôtel en deux semaines. Avons particulièrement apprécié les restaurants Francais, Italien et Espagnol en soirée, mais il y en d'autres, le Japonais, le steakhouse, etc, qui sont eux aussi très bons; en somme, il y a plusieurs options pour les repas du soir et comme la formule est "à la carte à volonté sans réservation", on a encore davantage apprécié. Une nourriture délicieuse et abondante et un service à la hauteur en tout temps, sauf peut-être un soir sans que ce ne soit un désastre non plus. Nos repas du midi, pris au buffet, à l'Hacienda et au délicieux Coral avec vue sur l'océan et même au snack Coco Loco, ont été tout aussi bons, bref, le chef exécutif, dont le nom m'échappe malheureusement, est un artiste!

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre dans le building # 3, au 7ième et dernier étage, merci encore, Aseneth, chambre donnant directement sur la mer et la piscine pour adultes, un coin particulièrement tranquille, sauf en soirée ou nous entendions parfaitement la musique souvent ROCK de l'hôtel d'à côté, le Decameron, sans exagération cependant puisqu'à 23 h 00 maximum, nous n'entendions plus rien (à considérer par contre, si vous êtes des couche tôt, la musique se faisant entendre presqu'à tous les soirs jusqu'à 22 h 30). Côté confort de la chambre, rien à redire sinon un ou deux ennuis techniques rapidement corrigés par un employé compétent. Rosario, notre femme de chambre, a fait du très bon travail tout au long des 14 jours...

Permettez-moi d'identifier quelques employés et directeurs qui ont rendu notre séjour encore plus agréable... aux différents restaurants et buffets: Esteban, Rueben, Eric, Jose le maitre d'hôtel au buffet... les belles Monica et Elena ainsi que le concierge Hugo pour leur excellent service à la plage, mes partenaires de tennis Gerardo, le responsable au gymnase et Eugene, ce dernier un des patrons, Jakobo, et de nombreux autres dont les noms m'échappent, tous et toutes ont contribué de brillante facon à ces vacances inoubliables! Le directeur-général de l'hôtel, Monsieur Vanegas que je salue puisqu'il parle très bien le Francais, a toutes les raisons d'être fier de son équipe.

Astuce pour la chambre : Quelques chambres n'ont pas de vrai balcon...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HyattZivaCabos, Director General de Hyatt Ziva Los Cabos, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Tout d'abord laissez nous de vous remercie pour votré gentil commentaire, ici a l'hôtel on a vraiment une superbe equipe de colaborateurs qui sont nôtre meilleur cart de présentation, chaque une des employés, font leur mieux pour faire qui le client soit content et plus encore tout les efforts vont dirige pour qui le client revient une fois de plus à l'hotel.

Á prôpos des restaurants on vous remercie, est c'est une de notre plus haut considérations au niveaux des services offre pour l'hôtel.

Pour votre information on à déjà parle avec l'hotel voisine it il nous ont assure de ne plus faire de bruit dans la nuit.

Tout les employés qui vous avez mentionnés seront félicite pour avoir fait un vrai service avec la corect attitude.

Merci un fois de plus pour votre commentaire et ont espère de vous revoir une foi de plus.

À bientôt,

Direction Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hyatt Ziva Los Cabos ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hyatt Ziva Los Cabos

Adresse: Paseo del Malecon l-5 D, Fonatur Zona Hotelera, San Jose Del Cabo, Mexique (Anciennement Barcelo Los Cabos Palace Deluxe)
Numéro de téléphone:
Location : Mexique > Basse-Californie > Baja California Sur > Los Cabos > San Jose Del Cabo
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à San Jose Del Cabo
N°5 des hôtels de luxe à San Jose Del Cabo
N°5 des hôtels familiaux à San Jose Del Cabo
N°5 des hôtels romantiques à San Jose Del Cabo
N°6 des hôtels Spa à San Jose Del Cabo
N°6 des hôtels en bord de mer à San Jose Del Cabo
Fourchette de prix (par nuit): 239 € - 570 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hyatt Ziva Los Cabos 4.5*
Nombre de chambres: 619
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LateRooms, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Ziva Los Cabos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Barcelo Los Cabos Palace Deluxe San Jose Del Cabo
Hyatt Ziva Los Cabos Mexique
Barcelo Los Cabos Palace Deluxe Hotel San Jose Del Cabo
Barcelo Hotel Los Cabos
Barcelo Resort Los Cabos
The Grand Baja

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Ziva Los Cabos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.