“Fantastique!” 5 5 étoiles
Avis sur Cabo Azul Resort

Cabo Azul Resort a été ajouté à vos Favoris
Cabo Azul Resort
4.5 sur 5 Hôtel   |   Paseo Malecon SN Lote 11 Fonatur, San Jose Del Cabo 23400, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
35 % sur le tarif de la chambre
Classé n°4 sur 39 hôtels à San Jose Del Cabo
Iowa
“Fantastique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2008

Mon Dieu, quel endroit magnifique! Nous avons passé 5 jours et 4 nuits dans cette résidence et nous étions navrés de nous en aller. On nous a traité comme des rois, le personnel est excellent et répond à vos moindres besoins. Le Javiers était délicieux, il y avait du guacamole et des boissons à la piscine et à la plage tous les jours, la cuisine au restaurant Flor de Noche, au Plaza Cafe sont sans reproche.
Je n'ai jamais dormi dans un lit aussi confortable, du grand luxe,les oreillers aussi. La villa était immaculée, le ménage était fait 2 fois par jour, et les serviettes changées aussi. Les couvertures étaient repliées le soir.
Nous avons sollicité le concierge à plusieurs reprises, il nous saluait par notre nom, et tout était réglé en quelques minutes.
Nous avons dîné au Tropicana à San José, et fait du shopping. Nous nous sommes bien amusés en faisant la croisière du Sun Rider Adventure.
Nous adorerions y retourner, et si vous aimez qu'on vous dorlote, c'est l'endroit qu'il vous faut!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

908 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Seattle, Etat de Washington
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2007

Je reviens de 5 nuits passées à Cabo Azul. J'ai voyagé dans le monde entier, mais c'était ma première fois au Mexique. J'avais vu la pub pour Cabo Azul dans le magazine d' Air Alaska avec une réduction de 50% pour le lancement, et j'avais décidé d'emmener ma femme (et de laisser les enfants) pour une brève escapade. Nous avons aimé cet hôtel...tout est flambant neuf et décoré avec goût. Les chambres, la salle de gym, la piscine, le personnel et le service sont de première
classe. La construction est toujours en cours, et on en perçoit vaguement le bruit quand on est à la plage ou à la piscine. On m'a dit que la résidence sera terminée, y compris le hall principal, en décembre 2008. Nous avons effectivement rencontré la commerciale de la multipropriété, mentionnée dans certains commentaires, mais elle a été très sympa et pas du tout agressive . Nous avons décliné la proposition de visite, et n'avons plus été importunés. Globalement,la résidence mérite les félicitations.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Cabo Azul Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cabo Azul Resort

Adresse : Paseo Malecon SN Lote 11 Fonatur, San Jose Del Cabo 23400, Mexique
Location : Mexique > Basse-Californie > Baja California Sur > Los Cabos > San Jose Del Cabo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à San Jose Del Cabo
N°4 des hôtels Spa à San Jose Del Cabo
N°4 des hôtels en bord de mer à San Jose Del Cabo
N°4 des hôtels de luxe à San Jose Del Cabo
N°9 des hôtels romantiques à San Jose Del Cabo
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Cabo Azul Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, BookIt.com, Cheap Tickets, Priceline, Expedia, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cabo Azul Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cabo Azul Hotel San Jose Del Cabo
Cabo Azul Resort Los Cabos, Mexique
Hotel Cabo Azul
Cabo Azul Resort Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabo Azul Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.