“L'endroit est superbe, mais le service et la cuisine sont nuls” 2 5 étoiles

Hotel Punta Colorada a été ajouté à vos Favoris
Hotel Punta Colorada
3.0 sur 5 Hôtel   |   Village of La Ribera, San Jose Del Cabo, Mexique   |
Vancouver, WA
“L'endroit est superbe, mais le service et la cuisine sont nuls”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007

L'endroit est vraiment incomparable pour ce qui est de la pêche et des plages magnifiques, mais on voit que tout va se développer très vite et perdre son charme. Les chambres sont spartiates mais très propres - il y a une forte odeur d'insecticide. Le service est terrible! Les employés ne sont pas sympa, ne donnent aucune information, aucune aide - par contre, ils sont à l'affût pour vous pomper de l'argent au moindre geste - et ils sont limite mal élevés. Pas de musique, aucune animation - si vous ne venez pas avec des copains, vous allez vous ennuyer - aucun effort n'est fait pour que les clients fassent connaissance entre eux. La cuisine était du niveau d'une mauvaise cafeteria, qualité inférieure, mal préparée. Nous avons même eu de la lasagne un soir - qui vient en Baja California pour manger de la mauvaise cuisine italienne? En plus, si vous ne mangez pas de boeuf ou de porc, vous aurez faim - comme moi. Il n'y a pas d'options pour les végétariens (pourtant je mange du poisson). Nous sommes déjà allés dans beaucoup d'endroits en Baja California, mais celui-ci est vraiment le pire. D'habitude, dans des hôtels comme celui-ci, on a des haricots, des tortillas et du poisson frais (rien de sophistiqué, mais c'est simple et bon). Je n'arrive pas à croire qu'on ne nous aie jamais servi de poisson!!! Alors qu'on se trouve sur l'un des meilleurs endroits pour pêcher! Même quand les gens faisaient cadeau de leur prise en fin de journée, le restaurant ne prenait pas la peine de le cuisiner! Où sont passés le poisson et les fruits frais? Vous n'en verrez pas ici! Je ne recommande cet hôtel à personne. Venez ici pour pêcher, mais surtout réservez-vous ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Redondo Beach, Californie
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2007

L'hôtel et les installations sont bien, mais je souhaite faire un commentaire à propos de la pêche. Je suis venu pêcher ici les deux dernières années, et à chaque fois la pêche était en fait constituée de poisson plein d'arêtes haché et congelé en boules de glace. Et je n'étais pas le seul: les autres personnes du groupe ont
eu la même expérience. Quand je suis rentré chez moi, j'ai passé une journée entière à décongeler le poisson et à lui ôter ses arêtes pour pouvoir le mettre sous vide. La pêche de quelqu'un du groupe avait été égarée et j'ai partagé la mienne avec lui. Pourtant, croyez-moi,nous n'avions pas lésiné sur les pourboires . Je ne reprendrai jamais de séjour pêche au Van Wormer, que ce soit dans cet hôtel ou ailleurs. La prochaine fois, je retournerai en Alaska ou au Costa Rica, ou bien je prendrai un voyage de plusieurs jours au départ de San Diego, n'importe où sauf au East Cape Van Wormer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Punta Colorada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Punta Colorada

Adresse: Village of La Ribera, San Jose Del Cabo, Mexique
Location : Mexique > Basse-Californie > Baja California Sur > Los Cabos > San Jose Del Cabo
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°18 des hôtels Spa à San Jose Del Cabo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Punta Colorada 3*
Hotel Punta Colorada Los Cabos, Mexique
Punta Colorada Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Punta Colorada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.