“Un bon séjour au Mayan” 4 5 étoiles
Avis sur The Grand Mayan Los Cabos

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à San Jose Del Cabo
The Grand Mayan Los Cabos
5.0 sur 5 Hôtel   |   San Jose S/N | Campo de Golf Lote 12, San Jose Del Cabo 234000, Mexique   |
Classé n°24 sur 39 hôtels à San Jose Del Cabo
CA
“Un bon séjour au Mayan”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2007

Nous venons de revenir d'un séjour d'une semaine passé au Grand Mayan, au Mexique. Je partage l'avis de ceux qui ont décrit la beauté de cette résidence. Un hall d'entrée grandiose avec des lustres en cristal, d'impressionnantes sculptures de Mayas (un peu trop foncées), un personnel plutôt serviable , de belles chambres et une belle piscine. La salle de gym a été ouverte 3 jours avant notre départ, tout l'équipement était flambant neuf et les appareils ont même des ventilateurs et la TV. Je suis allée au spa une fois pour faire des enveloppements, et c'était remarquable (mais pas bon marché).
Tout ça, c'est le côté positif.
Voici ce que je n'ai pas aimé:

La cuisine est TRES TRES CHERE! D'accord, c'est un 5 étoiles, et le service au restaurant français était excellent, mais tout de même, payer 25 euros pour un morceau de viande ou de poisson, ou 11 euros pour un hamburger, c'est beaucoup trop cher. A propos, on peut acheter un Plan Repas de 6 déjeuners ou dîners pour 110 euros, qui vaut la peine, car je partageais parfois un repas avec mon mari. Le mardi et le jeudi il y a un très bon buffet (italien et mexicain), quoique d'ordinaire je ne mange pas autant.
Il n'y a pas d'animation le soir, même pas de musique live, et si je n'étais pas venue avec des amis, je n'aurais pas su quoi faire à part regarder la Tv ou aller en ville pour dîner. Ils font de la pub partout pour leurs soirées autour du feu au bord de la piscine, mais il n'y en a jamais eu. Autre chose que je n'ai pas aimé: on ne peut pas nager dans l'océan.
Mais dans l'ensemble mon séjour dans cette résidence a été agréable, et j'y retournerai dans quelques années.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

506 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez The Grand Mayan Los Cabos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Grand Mayan Los Cabos

Adresse : San Jose S/N | Campo de Golf Lote 12, San Jose Del Cabo 234000, Mexique
Location : Mexique > Basse-Californie > Baja California Sur > Los Cabos > San Jose Del Cabo
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à San Jose Del Cabo
The Grand Mayan Los Cabos Hotel San Jose Del Cabo
Wyndham San Jose Del Cabo
San Jose Del Cabo Wyndham
Cabos Grand Los Mayan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Grand Mayan Los Cabos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
The Grand Mayan Los Cabos a été ajouté à vos Favoris