“Mon expérience au peut Cuch” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Can Cuch

Hotel Can Cuch a été ajouté à vos Favoris
Hotel Can Cuch
4.5 sur 5 Hôtel   |   Can Cuch de muntanya, 35 | Canoves I Samalus, 08445 Canoves i Samalus, Espagne   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Canoves i Samalus

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Hotel Can Cuch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Can Cuch

Adresse : Can Cuch de muntanya, 35 | Canoves I Samalus, 08445 Canoves i Samalus, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Canoves i Samalus
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Canoves i Samalus
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Can Cuch 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Can Cuch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Can Cuch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.