“Un pur bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Can Cuch

Hotel Can Cuch a été ajouté à vos Favoris
Hotel Can Cuch
4.5 sur 5 Hôtel   |   Can Cuch de muntanya, 35 | Canoves I Samalus, 08445 Canoves i Samalus, Espagne   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Canoves i Samalus
Bordeaux, France
“Un pur bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Que dire de plus, le conseiller absolument, se retrouver tout en haut de cette colline qui dévoile une vue magnifique jusqu'à la mer, de petites " maisonnettes " individuelles superbement bien agencées, une cave à découvrir, un personnel ultra attentif, un somptueux dîner sans oublier un remarquable petit-déjeuner, en fait il nous tardent d'y revenir .

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Un hôtel de charme, de grand charme, au sommet d'une colline avec une vue exceptionnelle, vue mer au loin.
Une chambre immense, nous avions choisi EL CAMBRIL, les photos reflètent tout à fait la réalité.
La salle de bains est désign, avec du béton, de bons produits. Le lit excellent et immense aussi. Vue sur la vallée depuis le lit !
Une cheminée trône dans la chambre, on nous a fourni de quoi faire le feu, et on est même venu nous l'allumer, le personnel est aux petits soins, le réceptionniste particulièrement aimable parlait français…
Quelle gentillesse, c'est l'hôtel parfait pour les amoureux, après une journée shopping à la ROCA VILLAGE pour se reposer et se ressourcer.
Vu l'éloignement de l'hôtel de restaurants, nous avions opté pour la demi-pension, le repas fut FANTASTIQUE (35 € par personne) et GASTRONOMIQUE, franchement pour le prix il est exceptionnel !
Nous reviendrons, c'est sûr à notre prochaine escapade shopping.

Astuce pour la chambre : EL CAMBRIL pour avoir la vue et la cheminée
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

Attention vous allez passer un super séjour !
En famille ou en couple a 50 minutes de Barcelone Voici un hôtel restaurant remarquable, super décoration, des chambres très grande, une cuisine au top avec un personnels très pro.Un environnement en pleine nature avec une vue superbe.
bref un quatre étoiles digne de ce nom !

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Can Cuch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Can Cuch

Adresse: Can Cuch de muntanya, 35 | Canoves I Samalus, 08445 Canoves i Samalus, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Canoves i Samalus
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Canoves i Samalus
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Can Cuch 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Can Cuch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Can Cuch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.