“endroit de reve !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Can Cuch

Hotel Can Cuch a été ajouté à vos Favoris
Hotel Can Cuch
4.5 sur 5 Hôtel   |   Can Cuch de muntanya, 35 | Canoves I Samalus, 08445 Canoves i Samalus, Espagne   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Canoves i Samalus
Drummondville, Canada
“endroit de reve !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Rien de plus a dire que les autres commentaires. Gens sympathiques, serveurs attentionnés comme si on étaient les seuls clients. Charmant Salvadore! Ghilem très gentil. Endroit que je recommanderait à n'importe qui sans hésitation. Nourriture excellente !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Endroit absolument magnifique, chambres confortables et bien conçues, repas extraordinaires, vins de la région top niveau, gentillesse et sincérité du personnel. Tant de valeurs qui se perdent... et qu'on retrouve au Can Cuch ! N'hésitez pas une seule seconde à réserver un séjour de quelques jours, en amoureux ou entre amis. BRAVO à l'équipe ! Meilleur rapport Q/P à ce jour :)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons eu l'occasion de séjourner avec quelques amis du Club ASA (Automobiles Sportives Aquitaine) dans ce superbe hôtel ! Il s'agit d'un magnifique hôtel 4* situé dans le Parc Naturel de Monteseny. L'endroit est magique ! L'hôtel offre de confortables chambres. Certaines sont mêmes très luxueuses (au standard 5* français). L'hôtel offre des prestations de haut niveau. La vue sur le parc et la mer est exceptionnelle. L'accueil est merveilleux ! Le personnel est très attentionné ! L'hôtel est tout simplement sublime (la petite fontaine à l’intérieur et la cave à vin creusée à la main dans la roche). Le directeur de l'hôtel est un véritable épicurien ! Il oeuvre au fourneaux et prépare une délicieuse cuisine . Nous avions loué les 10 chambres de l'hôtel et nous avons tous été séduit par ce lieu merveilleux . Il s'agissait, pour nous, d'une étape de détente et de repos. Nous avons profité de la belle piscine, et du salon de plein air . Nous avons admirer la vue et certains d'entre nous se sont promenés sur les chemins environnants . Bref, nous gardons un excellent souvenir de cet hôtel et de son personnel. Il nous tarde d'y retourner pour profiter à nouveau de ce formidable havre de paix. Nous recommandons vivement !!!! Pour info : La literie est extraordinaire (Matelas Mémoire de Forme).

ARTIX
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Hotel Super
Propriétaire très généreux et sympathique
l'accueil Super
les repas extras
le cadre et la vue extérieure Génial
La literie des chambres extra
le petit déjeune super
un environnement et dépaysement total en pleine Nature sans les bruit s de la Ville
Un Super quatre étoile digne

Astuce pour la chambre : Réserve a l'avance surtout
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Que dire de plus, le conseiller absolument, se retrouver tout en haut de cette colline qui dévoile une vue magnifique jusqu'à la mer, de petites " maisonnettes " individuelles superbement bien agencées, une cave à découvrir, un personnel ultra attentif, un somptueux dîner sans oublier un remarquable petit-déjeuner, en fait il nous tardent d'y revenir .

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Un hôtel de charme, de grand charme, au sommet d'une colline avec une vue exceptionnelle, vue mer au loin.
Une chambre immense, nous avions choisi EL CAMBRIL, les photos reflètent tout à fait la réalité.
La salle de bains est désign, avec du béton, de bons produits. Le lit excellent et immense aussi. Vue sur la vallée depuis le lit !
Une cheminée trône dans la chambre, on nous a fourni de quoi faire le feu, et on est même venu nous l'allumer, le personnel est aux petits soins, le réceptionniste particulièrement aimable parlait français…
Quelle gentillesse, c'est l'hôtel parfait pour les amoureux, après une journée shopping à la ROCA VILLAGE pour se reposer et se ressourcer.
Vu l'éloignement de l'hôtel de restaurants, nous avions opté pour la demi-pension, le repas fut FANTASTIQUE (35 € par personne) et GASTRONOMIQUE, franchement pour le prix il est exceptionnel !
Nous reviendrons, c'est sûr à notre prochaine escapade shopping.

Astuce pour la chambre : EL CAMBRIL pour avoir la vue et la cheminée
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

Attention vous allez passer un super séjour !
En famille ou en couple a 50 minutes de Barcelone Voici un hôtel restaurant remarquable, super décoration, des chambres très grande, une cuisine au top avec un personnels très pro.Un environnement en pleine nature avec une vue superbe.
bref un quatre étoiles digne de ce nom !

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Can Cuch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Can Cuch

Adresse: Can Cuch de muntanya, 35 | Canoves I Samalus, 08445 Canoves i Samalus, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Canoves i Samalus
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Canoves i Samalus
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Can Cuch 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Can Cuch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Can Cuch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.