“très décevant, je n'y retournerai pas” 2 5 étoiles
Avis sur Azienda Fontana Salsa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fontanasalsa
Azienda Fontana Salsa
Azienda Fontana Salsa a été ajouté à vos Favoris
Via Cusenza 78, 91020 Fontanasalsa, Trapani, Sicile, Italie   |
Toulouse
“très décevant, je n'y retournerai pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Certes en allant dans un B&B "agriturism" on pouvait s'attendre à quelque chose de rustique. Mais ça peut être rustique et en même temps plein de charme. Là, on est plus proche de l'ambiance monacale voir carcérale que de la petite ferme pleine de charme !
nous avions une chambre au rez de chaussée, certes grande mais sinistre. Et nos enfants avaient une chambre à l'étage, ou plutôt une cellule avec 2 lits supersposés dans une pièce tout en longueur qui ressemblait plus à un couloir qu'à une chambre. Aucune télé ne marchait que ce soit dans notre chambre ou celle des enfants.
Nous avons essayé le diner dans la cour. La serveuse s'est trompée dans la commande et il nous a manqué un plat. Comme le service était déjà lent, on n'a pas osé réclamé surtout que la patronne semble crier régulièrement sur la pauvre serveuse. Donc on n'a pas voulu en rajouter.
La piscine est correcte. Mais la propriétaire la faire souvent prématurément le soir pour organiser des soirées (pas pour les clients mais pour des extérieurs !).
Pour payer, comme par hasard la machine pour la carte bleue ne marchait pas ! Un grand classique en Itale, mais quand même. Il faut prévoir assez de liquide pour payer car on ne peut pas aller facilement à un distributeur vu qu'on est en pleine campagne.
Bref, nous n'y avons pris aucun plaisir et nos enfants (ados de 13 et 16 ans!) ont catégorisé cet hotel comme le pire de leurs vacances.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Agriturismo producteur d huile d olive . Cour ombragée ou on sert le petit déjeuner délicieux , possibilité de restauration pour le déjeuner ou le soir . Piscine très agréable . Accueil très sympathique , la patronne nous faisant visiter les salles de production d huile , bref une adresse merveilleuse en Sicile , à recommander

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez Azienda Fontana Salsa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Azienda Fontana Salsa

Adresse: Via Cusenza 78, 91020 Fontanasalsa, Trapani, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Trapani > Trapani > Fontanasalsa
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 chambres d'hôtes à Fontanasalsa
Azienda Fontana Salsa Fontanasalsa, Sicile, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azienda Fontana Salsa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.