“sale” 2 5 étoiles
Avis sur Castle Tam Hostel

Castle Tam Hostel a été ajouté à vos Favoris
Castle Tam Hostel
100 metros oeste Escuela de la Roosevelt | San Pedro, San Pedro 1000, Costa Rica   |
Puvirnituq, Canada
“sale”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Soyons honnêtes, je n'en suis pas à mes premières expériences de backpacking à travers le monde et je n'ai jamais vu un endroit aussi sale. Il y avait une bonne couche de poussière sur notre table de nuit et ce n'est pourtant pas difficile de passer un linge sur une table de nuit, sans parler du bain/douche qui était quasiment noir de saleté. Je regrette de ne pas avoir pris de photos. Nous ne sommes restées qu'une nuit donc c'est sur que ce commentaire concerne juste une courte période de temps. En arrivant en soirée, ça sentait la marijuana. Je n'ai aucun problème avec ça mais ce n'est pas super comme première impression. L'endroit aurait besoin d'une bonne femme de ménage. Les points positifs sont le bas prix bien sur et le petit déjeuner inclus qui était bon. Le responsable ne semblait pas parler du tout espagnol, ce qui peut être un gros moins pour les touristes hispanophones. Sinon, il était quand même serviable et a accepté de nous donner une autre chambre avec deux lits au lieu d'un seul. Je ne comprends pas vraiment les autres commentaires très positifs de l'endroit mais je suppose que chaque expérience est différente. Je ne retournerais pas à cet endroit.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Castle Tam Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Castle Tam Hostel

Adresse : 100 metros oeste Escuela de la Roosevelt | San Pedro, San Pedro 1000, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Pedro
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°4 sur 5 hébergements spéciaux à San Pedro
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, BookingOdigeoWL et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castle Tam Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castle Tam Hostel Costa Rica/San Pedro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castle Tam Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.