“Super pro, super organisé, surper logistique” 5 5 étoiles

Exploradores Outdoors
, San Pedro, Costa Rica
+506 (0) 2750 2020
Site Web
“Super pro, super organisé, surper logistique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Tout d'abord, la logistique. Lorsque l'on se déplace en bus au Costa-Rica, optimiser ses transports est une priorité. Faire du rafting, tout en gérant ses déplacements c'est génial : Puerto-Viejo / Base Exploradores / Alajuela. Voilà notre parcours, entièrement géré par Exploradores. Cool. Que de temps gagné !

Ensuite, l'activité est super bien organisée, en toute sécurité. Ceci dit, en février, le niveau d'eau du Pacuare n'est pas très élevé. Que du fun, donc !

Visité en février 2014

Montréal, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Que du wow!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Quelle belle rivière!! Vaut la peine! Super bien organisé et repas délicieux! Le guide inspire confiance et permet de passer des heures mémorable sur la rivière!
Pura vida!!!!

Visité en janvier 2014
Vence, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Super journée rafting ! fev 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Un minibus est venu nous chercher tôt le matin à notre hotel à Puerto Viejo pour nous amener au rio Pacuare. Après un petit déjeuner et un brifing de notre guide, nous nous sommes équipés pour nous rendre sur la rivière. Casques, gilets de sauvetage, consignes de sécurité et petit entrainement aux manoeuvres avant le départ: l'encadrement était vraiment au top au niveau sécurité: notre guide bareur très sympatique et très professionel.
La descente de la rivière était très fun...Bien que le niveau d'eau ne soit pas très élevé , le passage de certains rapides était impressionnant... sensations garanties !
Quatre heures sur la rivière avec un pique nique rustique en plein milieu de la nature: c'était super !
Prévoir tenue de bain ( on se fait mouiller) et appareil photo étanche.
Des cabines sont prévues à l'arrivée pour pouvoir se changer, les sacs et bagages sont sous clés.
Merci pour cette excellente journée.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Exploradores Outdoors ont aussi consulté

Costa Rica, Amérique centrale
San José, San Jose Metro

San José, San Jose Metro
Turrialba, Province de Cartago

Vous connaissez Exploradores Outdoors ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Exploradores Outdoors, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.