“excellent accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Chalet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valdeblore
Le Grand Chalet
Le Grand Chalet a été ajouté à vos Favoris
Route de la Colmiane, 06420 Valdeblore, France   |
Nice, France
“excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Tout ce qu'on peut attendre d'une chambre d'hote. Accueil chaleureux, chambres douillettes, nourriture soignée et repas convivial avec des produits de qualité. Merci a nos hotes pour leur gentillesse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Ars-sur-Formans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Pas grand chose à dire sur la qualité des plats, et produits proposés. pas grand chose non plus à dire sur la propreté des lieux. Par contre, même si nous sommes arrivés en retard, tout en ayant prévenu de nos déconvenues, l'accueil réservé par LE propriétaire et son attitude au cours de la soirée qui a suivi, furent des plus déplaisants.
Il nous a bien en tendu rappelé à l'ordre, sur les horaires a respecter, nous a bien fait savoir que ce n'était pas un hôtel, mais chez lui. je passe les nombreuses remarques au cours du diner.
Il nous a sommé d'aller nous coucher parce qu'il devait dormir, après nous avoir refusé quelques verres et un tire un bouchon ainsi que l'accès au salon pour que nous puissions papoter entre amis (6 autour d'une bouteille de vin !) en nous faisant savoir qu'il n'y avait pas de buveur sous son toit.
Bref le lendemain il semblait de meilleure disposition, mais à discuter avec certaines autres personnes présentes dans le gîte, sa mauvaise disposition à l'endroit des hôtes semblait être connue.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Carnoules, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

nous avons vraiment apprécié notre séjour aux grand hotel a la colmiane . C'est une charmante maison qui dispose d'un très bon emplacement .
Nous avons été chaleureusement accueillis à notre arrivée et traités avec une grande gentillesse superbe durant le séjour. Luc et Christine sont des hôtes parfaits. délicieux petit déjeuner et diner , que nous avons beaucoup apprécié, ainsi que la conversation animé sur le repas. Les chambres sont spacieuses, confortables. L'emplacement est excellent, a 5 mnt du centre de colmiane,

voila rien a dire de plus ...

merci luc et christine pour Très bon séjour

encore merci de zezette epouse x ......

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Si vous cherchez un havre de repos après une journée de ski ou de randonnée, le Grand Chalet est l'endroit tout indiqué où vous trouverez des chambres coquettes et très propres ainsi qu'un accueil chaleureux de la part des deux propriétaires qui se décarcassent pour vous préparer de délicieux repas. Avec un peu de chance, vous vous ferez des amis avec les hôtes de passage qui reviennent souvent au Grand Chalet, ce qui est un signe très positif..... Phil et Cath.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Peymeinade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé un séjour très agréable. Les chambres sont coquettes, le petit déjeuner et le repas excellents! Et les hôtes sont vraiment sympa. Nous n'hésiterons pas à y retourner pour profiter des randos de la région, mais en dehors des périodes de canicule et du festin de St Dalmas !

• Séjour du août 2012
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Apéro maison délicieusement bon, bien placé pour les rando de tous niveaux et autres activités : piscine, viaferata, parapente.
Luc et Christine sont simples et bons vivants ça fait plaisir à voir. Ils nous gâtent sur les repas 5 plats !!!
Les chambres sont mignonnes et propres. Bonne adresse

• Séjour du juillet 2012
Opio, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous tenions à relativiser les avis précédents, notamment en ce qui concerne l'accueil des familles. Malgré la très bonne cuisine de Christine, ses succulentes confiture et sa gentillesse, nous avons été refroidis par un "ici vous n'êtes pas à l’hôtel, vous êtes CHEZ MOI !" proféré par notre hôte au début du dîner, suite à une petite maladresse d'un enfant de 2 ans et demi. Alors non, on ne peut pas dire que l'on ait été bien accueillis et les délicieux fromages de montagne (que personne ne coupe bien sauf lui) n'effacent en aucun cas l'impression d'avoir été à peine toléré dans ce lieu. Cet avis a été partagé par plusieurs personnes présentes ces deux jours là, toutes aussi respectueuses que nous de l'endroit ou nous étions.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Grand Chalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Chalet

Adresse: Route de la Colmiane, 06420 Valdeblore, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Valdeblore
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Valdeblore
Le grand chalet vous accueille toute l'année dans l'une de ses 5 chambres de 2 ou 3 personnes. Vous pouvez diner sur place à notre table d'hôtes cuisinée à partir de produits locaux et de saison. Le grand chalet se situe à 1 km de la station de ski de la Colmiane, à proximité du parc national du Mercantour et des stations de ski d'Isola et d'Auron. Un sauna est à votre disposition ainsi qu'une salle de gym (rameur, vélo, ping-pong...). ... plus   moins
Hotel Le Grand Chalet Valdeblore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Chalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.