“Que du bonheur pour un anniversaire en famille !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Chalet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valdeblore
Le Grand Chalet
Le Grand Chalet a été ajouté à vos Favoris
Route de la Colmiane, 06420 Valdeblore, France   |
Marlenheim
“Que du bonheur pour un anniversaire en famille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous étions chez nous dans ce magnifique chalet décoré avec goût ! Le rendez vous familial pour fêter un anniversaire sans avoir à gérer la logistique des repas a eu lieu chez Christine et Luc qui ont reçu notre tribu avec attention et un grand savoir faire. Que du bonheur pour tous !
Même une pièce pour jouer au tennis de table et baby foot étaient à notre disposition. Nous nous sommes régalés aux repas du soir et au petit déjeuner avec les produits maison divers et variés. Milles merci à vous deux, vous êtes faits pour ce métier !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Week end au vert en amoureux fin août. On ne s'attendait à rien en réservant cette adresse et notre surprise fut totale. L'accueil sympa se confirme à l'heure de l'apéro où l'on nous sert le petit vin maison (blanc basilic, rosé menthe poivré ou rouge cerise... à tomber). S'en suit un repas partagé à 15où s'enchainent plats, plus bons les uns que les autres (mention spéciale à la soupe de carotte cumin du chef). Ambiance conviviale, petits plats, bon vin....what else ? Nuit au calme sur lit douillet. Au réveil: petit déj dantesque avec collection de cakes ou yaourt maison, miel du pays, pains tout frais.... Un dernier délice avant de laisser nos hôtes et attaquer la montagne. En conclusion: une chambre d'hôte, table d'hôte d'exception comme elle se font rares, pour un rapport qualité prix 5 étoiles. Que du bonheur !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Tout ce qu'on peut attendre d'une chambre d'hote. Accueil chaleureux, chambres douillettes, nourriture soignée et repas convivial avec des produits de qualité. Merci a nos hotes pour leur gentillesse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ars-sur-Formans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Pas grand chose à dire sur la qualité des plats, et produits proposés. pas grand chose non plus à dire sur la propreté des lieux. Par contre, même si nous sommes arrivés en retard, tout en ayant prévenu de nos déconvenues, l'accueil réservé par LE propriétaire et son attitude au cours de la soirée qui a suivi, furent des plus déplaisants.
Il nous a bien en tendu rappelé à l'ordre, sur les horaires a respecter, nous a bien fait savoir que ce n'était pas un hôtel, mais chez lui. je passe les nombreuses remarques au cours du diner.
Il nous a sommé d'aller nous coucher parce qu'il devait dormir, après nous avoir refusé quelques verres et un tire un bouchon ainsi que l'accès au salon pour que nous puissions papoter entre amis (6 autour d'une bouteille de vin !) en nous faisant savoir qu'il n'y avait pas de buveur sous son toit.
Bref le lendemain il semblait de meilleure disposition, mais à discuter avec certaines autres personnes présentes dans le gîte, sa mauvaise disposition à l'endroit des hôtes semblait être connue.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Carnoules, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

nous avons vraiment apprécié notre séjour aux grand hotel a la colmiane . C'est une charmante maison qui dispose d'un très bon emplacement .
Nous avons été chaleureusement accueillis à notre arrivée et traités avec une grande gentillesse superbe durant le séjour. Luc et Christine sont des hôtes parfaits. délicieux petit déjeuner et diner , que nous avons beaucoup apprécié, ainsi que la conversation animé sur le repas. Les chambres sont spacieuses, confortables. L'emplacement est excellent, a 5 mnt du centre de colmiane,

voila rien a dire de plus ...

merci luc et christine pour Très bon séjour

encore merci de zezette epouse x ......

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Si vous cherchez un havre de repos après une journée de ski ou de randonnée, le Grand Chalet est l'endroit tout indiqué où vous trouverez des chambres coquettes et très propres ainsi qu'un accueil chaleureux de la part des deux propriétaires qui se décarcassent pour vous préparer de délicieux repas. Avec un peu de chance, vous vous ferez des amis avec les hôtes de passage qui reviennent souvent au Grand Chalet, ce qui est un signe très positif..... Phil et Cath.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Peymeinade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé un séjour très agréable. Les chambres sont coquettes, le petit déjeuner et le repas excellents! Et les hôtes sont vraiment sympa. Nous n'hésiterons pas à y retourner pour profiter des randos de la région, mais en dehors des périodes de canicule et du festin de St Dalmas !

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Le Grand Chalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Chalet

Adresse: Route de la Colmiane, 06420 Valdeblore, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Valdeblore
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Valdeblore
Le grand chalet vous accueille toute l'année dans l'une de ses 5 chambres de 2 ou 3 personnes. Vous pouvez diner sur place à notre table d'hôtes cuisinée à partir de produits locaux et de saison. Le grand chalet se situe à 1 km de la station de ski de la Colmiane, à proximité du parc national du Mercantour et des stations de ski d'Isola et d'Auron. Un sauna est à votre disposition ainsi qu'une salle de gym (rameur, vélo, ping-pong...). ... plus   moins
Hotel Le Grand Chalet Valdeblore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Chalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.