“Excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Chalet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valdeblore
Le Grand Chalet
Le Grand Chalet a été ajouté à vos Favoris
Route de la Colmiane, 06420 Valdeblore, France   |
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Valdeblore
Nice, France
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous sommes restes qu'une nuit dans cette charmante chambre d'hôtes et nous vous en remercions vivement pour votre accueil et sympathie.
La chambre était correcte et le diner exceptionnel, oui exceptionnel.
Accès très facile depuis la station de La Colmiane, même a pied. Emplacement idéal, en face aux pistes et montagnes enneiges.
Encore un grand Merci et bon continuation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Beausoleil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Court séjour mais adorable !!! Nos hôtes Christine et Luc, accueillants et charmants, attentifs et aux petits soins
Très bel environnement et une décoration soignée font de cette villa un lieu raffiné et apaisant
Sa cuisine une véritable symphonie de saveurs.
Bravo
Deux familles Bei - Cascio

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Roquebrune-Cap-Martin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Un court séjour, de 2 nuits, tout simplement inoubliable dans cet endroit magnifique avec Christine et Luc des plus accueillants et charmants. On s'y sent comme à la maison! Tout y est propreté, confort, les chambres sont belles, les repas sont succulents et le chalet est à proximité directe de la station!
Deux autres familles séjournaient en même temps que nous et l'ambiance était du tonnerre!
Un endroit à connaître absolument!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Un très agréable moment passé dans cette chambre d'hôte!
À notre arrivé nous avons été accueilli par Luc qui fut très chaleureux!
Puis nous nous sommes installé dans notre chambre vraiment charmante, chauffé, une literie très confortable, la décoration typiquement montagnard (ce dont j'adore) un planché vernie un mobilier en bois, une vue magnifique sur le bois noir enneigé. Pour moi qui aime la montagne c'était parfait !
Nous avons pris le repas du soir en compagnie de Luc et Christine ainsi qu'un charmant groupe avec qui nous avons passé un très bon moment ! Le repas fut copieux et conviviale chaqu'un se sert, ce qui permet d'éviter le gaspillage, les gourmands peuvent se servir copieusement et les petits appétits rester raisonnable pour ne pas se remplir trop vite ! Car le repas est quand même constitué de 5 plats ! Pour moi qui aime manger de la vrai nourriture faite maison, c'était vraiment très bon !
Pour le petit déjeuné ce fut un gros Whaouu ! j'avais pu voir sur les photos que ça allait être copieux et bien c'était plus ce que je m'imaginais. Déjà c'était à volonté, 4 cakes différents (myrtille, framboise, spéculos et vanille) 3 sortes de céréales différents (corn flakes, chocapic et mueslli), 5 types de pain différents (pain blanc, pain farine complète, pain aux céréales, pain à l'huile d'olive et des pain suédois) 3 types de miel bio différents, 6 pots de confiture différentes faites maison (comme je n'aime pas trop ça je n'ai pas retenu les différents gouts), des yaourts fait maisons du fromage frais, de la pate à tartiné, du beurre, du lait, du café, du chocolat, du thé ... enfin bref, vraiment pour TOUS les gouts !

Dès que je peu je réserverai une chambre de plus avec mon compagnon et si possible avec mes parents et mes amis, car cette endroits est vraiment génial, et je veux le faire découvrir !

Conclusion: cette chambre d'hôtes je la conseil à tous les amoureux de la montagne, les bon vivants, les gens qui aiment le contact humains recevoir et partager. Je déconseille cette endroit aux égoïstes et les irrespectueux.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Tres agreable sejour en compagnie de Luc et Christine, couple tres agreable, nous avons tres bien ete recu dans ce magnifique chalet.
Moi malade, ma fille excitee au possible Luc et Christine ont ete aux petits soins!
La nourriture familiale est excellente, tout est fait maison!!
Adresse a fortement conseiller.
Manon Celine Roland

• Séjour du janvier 2014
Fréjus, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous sommes partis en couple d'ami pour deux nuits. Le premier abord a été pour le moins désagréable. En effet, a peine la porte ouverte, le mari nous a accueilli en nous disant : " bienvenue chez nous, vous n'êtes pas chez vous, ici ce n'est pas un hôtel alors il y a des heures et des conditions à respecter" !!! On n'avez qu'une seule envie, c'était de partir, mais nous avons décidé de rester car nous étions venus de loin et pas d'autres disponibilités ailleurs". Nous sommes montés dans nos chambres respectives, et à notre grandes surprises, UN FROID DANS LES CHAMBRES, normal radiateurs éteints!!!!! Après avoir débarrassé nos affaires et avec le froid qu'il fesait, et l'heure qu'il était, nous avons décidé de descendre afin que nous fassions du sauna, et les garçons du Ping-pong. La porte était fermé, donc un des garçons est monté demander la clef, mais à sa grande surprise, un " C'est pas l'heure, j'ai pas que ça à faire, je prépare à manger, et en plus nous allons bientôt passer à table." Nous étions dégoûtés, nous sommes remontés dans nos chambres dépité, et avions décidé de ne pas manger avec eux et de partir manger dans un restaurant à la station. Seul bon moment de notre séjour, et en plus, nous avons très bien mangé!! Tres bonne humeur et en mangeant nous avons décidé d'écourter notre séjour et de partir 1 jour plus tôt, de peur de faire quelques que chose que nous aurions peut être regretter. Nous sommes rentrés pour nous doucher et dormir, et là, énorme galère: PAS D'EAU CHAUDE !!! Resultat: "personnes ne s'est douché" . Adresse à déconseiller fortement. Ces personnes doivent lire la définition de : "maison d'hôte", personnes tres désagréable. Rapport qualité prix ZÉRO !!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous somme venue en famille pour le soir du nouvelle ans chambre propre mais petit pas d'eau chaude ..
Lors de l'arrivé le mari nous a clairement annoncé que ici ce n'est pas chez vous c'est chez nous on n'est pas chez mémé vous êtes chez nous donc première abord très mal à l'aise en suite nous avons pris le dîner chez eux repas très bon mais pas copieux nous avons demander si c'était possible d'avoir du riz pour finir la blanquette nous nous somme fait rejeter en disant que ici c'est pas un restaurent et qu'il fallait ce contenter du peu qu'il y avait le mari n'est pas courtois voir impolie ensuite les chambre sont très mal insonorise le parquet et très grinssant !! Il fait très froid dans les chambre le chauffage ne marche pas très bien ensuite le soir du réveillon nous avons demander au mari si il étai possible de fair quelque pétard à minuit il a accepter lors du fameux soir ou on a fait les pétard pour le nouvel ans la femme est venue en criant qu il fallait arrêter car c'est chez elle et elle dors .. Le soir du nouvel ans il ne fallait donc pas faire de bruit le mari et la femme ne se mette jamais d'accord il y a un petit spa en bas dans un garage la porte est tout le temps fermée et lorsque l'on réclame les clef la réponse je n'est pas le temps plus tard on final on a pas pu profiter du sauna ni Ping Ping et baby foot donc très déçu .. Je le déconseille fortement accueil déçu rapport qualité prix zéros

Astuce pour la chambre : Aucune chambre je déconseille fortement il y a d'autre chalet moin cher et meilleur
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Le Grand Chalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Grand Chalet

Adresse : Route de la Colmiane, 06420 Valdeblore, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Valdeblore
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Valdeblore
Le grand chalet vous accueille toute l'année dans l'une de ses 5 chambres de 2 ou 3 personnes. Vous pouvez diner sur place à notre table d'hôtes cuisinée à partir de produits locaux et de saison. Le grand chalet se situe à 1 km de la station de ski de la Colmiane, à proximité du parc national du Mercantour et des stations de ski d'Isola et d'Auron. Un sauna est à votre disposition ainsi qu'une salle de gym (rameur, vélo, ping-pong...). ... plus   moins
Hotel Le Grand Chalet Valdeblore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Chalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.