“J'adhère !” 5 5 étoiles
Avis sur Green Ecolodge

Green Ecolodge a été ajouté à vos Favoris
Green Ecolodge
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Route de Telesiege | Colmiane, 06420 Valdeblore, France   |
“J'adhère !”
5 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

Nous avons été séduit par l'accueil du patron et de sa fille tout 2 aux petits soins. Service parfait repas sympa. La vue en cette saison est très belle, temps parfait pour une rendo. Le.confort de la chambre vraiment très bien dans un style ecolo j'ai pris un bain et l'eau était chaude alors que l'hôtel m'a l'air plein... Donc aucunes fausses notes. Nous reviendrons quand il y aura de la neige pour profiter des pistes vu Que le plus c'est que nous sommes à 10 mètres des remontées mécaniques ! A très vite! Encore merci!

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nice, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Fin septembre, nous avions prévu un week end en amoureux en montagne et cet hôtel paraissait correspondre à nos attentes. A notre arrivée, l'accueil chaleureux, la décoration très originale alliée à une musique d'ambiance laissait ressortir un environnement très "zen" et très "nature". Le coin cheminée situé à côté de l'escalier principal a beaucoup de charme. La chambre était de qualité avec beaucoup d'originalité dans sa conception et dans le choix de la décoration. Le bar est très sympa, les choix d'apéritifs sont nombreux et le restaurant est également de bonne qualité mais attention de ne pas sortir du menu car les prix sont excessifs. A ce sujet, les services proposés en parallèle sont chers. Pendant notre séjour, nous avons malheureusement connu un problème technique, à savoir que nous n'avons pas eu d'eau chaude dans la salle de bain, ce qui est regrettable pour un hôtel 4 étoiles. Le patron, qui est par ailleurs très aimable s'est excusé de ce désagrément et a tout fait pour y remédier mais sans succès. Le lendemain, nous avons profité d'un petit déjeuner copieux en terrasse vue sur les montagnes, ce qui est très appréciable. Hormis le problème d'eau chaude, notre séjour était reposant et agréable mais la zen attitude s'est quelque peu envolée lorsque le patron nous a présenté la note. Nous aurions aimé de sa part un petit geste commercial vu le désagrément mais celui-ci n'est pas venu..dommage..l'avis sur cet hôtel aurait été différent.

Astuce pour la chambre : Les chambres exposés vers le télésiège assurent une bonne vue!
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
bouches du rhone
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Superbe établissement. .décoration récupération extra....très bien pensé. ..personnel souriant et professionnel..chambres fonctionnelles ..nous etions dans la bouleau..Cet endroit mériterait d'être en pleine forêt

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passe un tres bon moment de detente: accueil chaleureux, musique et ambiance douce, decoration soignee. Repas du soir et petit dejeuner bon et original (soupe de betterave rouge) avec des produits frais. Le lieu est apaisant: idéal pour se retrouver en couple.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Un hotel avec beaucoup de charme et unique en même temps. L'accueil sympathique.
On a bien manger. Pour nous a été une vacance de reve.
Je conseille fortement cet hôtel. Rapport qualité prix = très bon.
Je reviendrai peut être l'anné prochaine.

Astuce pour la chambre : C'est calme. Pour echapé du quotidien, je vous conseille !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous étions ravis de découvrir cet endroit qui donne très envie sur le papier... Très déçus de cet hôtel pourtant bien pensé, avec une deco originale et soignée. Le service paraît amateur et la propreté limite. Le spa sent mauvais :-/
Nous avons eu la chance d'avoir eu de l'eau chaude pour nous doucher, ce qui n'a pas été le cas de nos voisins. Les murs ne sont pas suffisamment isolés, nous avons été réveillés par les autres occupants.
Le prix de la nuit est beaucoup trop élevé par rapport a la prestation offerte.
Je ne recommande pas cet endroit.

• Séjour du août 2014
la colle sur loup
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Le seul point ou il n y a rien a redire: la deco sympa fidele aux photos du site web.
Pour tout le reste: on y retournera pas:
service lamentable: qques examples: on demande du vin rouge: pas de vin rouge; le matin au ptit dej on commande un jus multifruit et 2 salade de fruit et on obtient 1 jus de pomme et 1 s de fruit; je passe la serveuse qui ne sait pas ce que c est qu un vin cuit ou un porto....(elle est etrangere mais qd on est dans un 4* en general si on y sert c est qu on a les competences et la formation pour repondre aux demandes de ce standing)
l hotel se dit qd meme etre 4*..etant allergique a la plume, (et oreillers + couette etant en plume), je demande si je peux avoir un oreiller synthetique et draps/couverture par ex...et on me dit d abord qu il n y a rien a faire et qu' il fallait le signaler a la reservation....(les etablissements ayant de la plume sont tellement rares que je ne le mentionne jamais et ds les rares cas il y a tjrs une solution...); apres discussion on finit par me mettre ds les bras 1 drap et 1 couverture et je me refais mon lit.....impec ds 1 4 etoile, ca depasse l imaginable....
Parlons du repas....on aurait vraiment du eviter la demi pension....on peut pas dire que ce soit mauvais..on peut pas dire non plus que ce soit bio avec des produits des producteurs locaux comme pretendu, on peut pas dire non plus que ce soit copieux...
Qd on va a la colmiane, on peut faire des rando, via ferrata, acro branche, vtt de descente....on se depense physiquement et en regle general en montagne les repas sont assez copieux....Dans ce cas, on s est rabattus sur bon nombre de corbeilles de pain pour caler nos estomacs affames....
une salade en entree avec bcp de salade verte et un minuscule bout de saumon fume et 2 lamelles fines d avocat....(en plus on peut pas dire non plus que ce soit un plat typique du coin.....); une escaloppe de poulet (bien cuite mais c est que du poulet...rien de special) avec un petit ramequin de riz (bon mais tres petit....); pour mon mari une tartiflette mais pareil, la taille du ramequin: petite....
et 1 part de tarte (rien d exceptionnel: tarte citron (vraiment bio et du coin???) et tarte confiture (maison? peut etre mais bcp trop de confiture car meme en adorant le sucré j ai enleve cette confiture dessus....): le tout pour 29€.....alors qu on a pu voir des menu ds les restos voisins a 22 € avec grosse assiette de charcuterie/tartiflette faisant le double/excelente tarte myrtille maison...; on l a vu trop tard, dommage....

Le ptit dej, rien de special: du pain baguette (pas fait maison donc je doute sur le bio..) 1 croissant par personne quelconque surement congele et rechauffe..salade de fruit (pasteque donc je doute du bio et du local....) et oeuf sur demande.

Le detail ausi a preciser est que l hotel est au pied du telesiege et que celui ci fonctionne meme l ete de 10h a 18h.
N arrivez pas creves de votre rando a 17h en esperant faire une sieste car vu la mauvaise insonorisation des chbres vous serez berces par le bruit du telesiege. Le matin le ptit dej en terrasse est sympa par beau tps avec une belle vue mais bon, avant 10h....sinon vous ne vous entendrez pas parler....

Et pour combler le tout, vu que nous venions par groupon (heureusement encore qu on a pas paye le prix fort.....), on a eu la meme surprise qu une personne ds 1 commentaire precedent sur le dessert qui est payant en ayant pris la demi pension. Ce n est ecrit nulle part et on nous l a dit au moment de payer!! une honte...comment imaginer que en prenant la demi pension vous avez droit a l entree et plat mais que pour le dessert c est 6€ de +!!!! incroyable...
Pour moi c est du vol, de l arnaque....

On a pas teste mais il y a des chambres d hotes ds les environ et en general les personnes tenant les chbres d hotes aiment leur metier, sont serviable, aimable, utilisent des produits du terroir pour les ptits dej...donc la prochaine fois ont ira depenser notre argent chez des gens meritants et honetes plutot que chez des arnaqueurs..

L'ete du moins, l hotel a l air d etre laisse a des jeunes sans experience qui meme si certains sont de bonne volonte ne sont pas a la hauteur de ce qui peut etre attendu pour ce prix...

A bon entendeur.....

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valdeblore

Vous connaissez Green Ecolodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Ecolodge

Adresse : Route de Telesiege | Colmiane, 06420 Valdeblore, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Valdeblore
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°4 sur 4 hébergements spéciaux à Valdeblore
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Green Ecolodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Ecolodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Ecolodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.