“BELLES VACANCES DE NOEL” 4 5 étoiles

Residence Adrechas a été ajouté à vos Favoris
Residence Adrechas
Route de la Via Ferrata, 06420 Valdeblore, France   |
Nice, France
“BELLES VACANCES DE NOEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Famille participante du groupe, une maman et 4 enfants, agréable séjour, un cadre magnifique, et un reçu exemplaire.Nous n'avons pas écourté ce séjour, comme le présente cette personne. mais l'ambiance sympathique de nos hôtes est revenue après certains départs de famille peut accoutumées à la courtoisie. Jeux ,soirées, rires , tout ceci avec respect et sincérité.
Nous reviendrons .à recommander en famille, en amis, en amoureux , de bonnes conditions pour se reposer et délirer comme vous le désirez <3

Astuce pour la chambre : face aux pistes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hélas... ce bel établissement disposant d'un spa nous à très mal reçu...et nous avons écourté notre séjour pour notre plus grand soulagement...ambiance pesante...restauration sur place avec leur partenaire loin de tenir ses promesses...je le déconseille.

Astuce pour la chambre : Pas de piscine
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Isa06420, Gérant de Residence Adrechas, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Pour replacer les choses dans leur contexte, nous nous devons de préciser que vous n’avez pas « écourté » votre séjour.
C’est malheureusement l’Organisateur de votre séjour qui a été amené à vous demander expressément de quitter notre établissement (avec affrètement d’un véhicule) suite à votre comportement inapproprié aussi bien envers la grande majorité des vacanciers que de l’ensemble de notre personnel et également directement envers la Direction de l’établissement.

Nous regrettons le plus sincèrement que vous n’ayez pas su profiter pleinement de votre séjour avec le reste du groupe.
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Accueil très cordial , chaleureux , convivial . Et la... La Chambre !
Situe côté nord , au 1 er étage , chambre humide, avec pour vue, 1 mur en béton à 1 mètre situe derrière les barreaux de la fenêtre de la chambre.
Chambre numéro 11 a éviter à tout pris !
Tarif bien trop cher compte tenu de ces prestations.

• Séjour du août 2013
Isa06420, Gérant de Residence Adrechas, a répondu à cet avis, 21 août 2013

Vous avez bien voulu apporter votre témoignage et nous vous en remercions..
Il est vrai que nos studios situés côté nord ne bénéficient d'aucune vue de par leur situation (!) mais bénéficient des mêmes équipements que l'ensemble de nos appartements. De plus, le prix est nettement moins cher que les logements exposés sud avec balcon et vue sur vallée, entre 50€ et 65€ d'écart selon les saisons.
Nous mentionnons systématiquement à notre clientèle tous ces éléments lorsque ces derniers nous contactent directement, et dès que cela nous est possible, nous n'hésitons jamais à surclasser nos résidents.
Enfin, nous affectons systématiquement ces studios en dernier, et dans les périodes de haute saison il est vrai que les réservations de dernières minutes ne bénéficient que très rarement du choix du logement...
Nous vous remercions pour votre séjour dans nos montagnes.
Isabelle & Frédéric GILLI (Responsables)
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Accueil trés sympathique et trés sérieux. Bel établissement, idéal pour les familles, activités trés ludiques pour les enfants pendant les vacances scolaires.
Etablissement neuf et propreté irréprochable.
Seul petit point négatif indépendant de la volonté des propriétaires: dans l'appartement dans lequel nous étions télévision de petite taille et problème de réception des chaines (seulement la moitié des chaines de la TNT)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013 par mobile

Accueil superbe, balcon avec vue sur les pistes, sauna, hammam, spa, salle de sport, chambres entretenues, rien à redire
Au top pour les fans de ski qui souhaitent se relaxer en fin de journée. Résidence au calme

• Séjour du février 2013
Isa06420, Gérant de Residence Adrechas, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Nous vous remercions très chaleureusement pour votre commentaire. Nous continuerons à mettre tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle et espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.
Bien cordialement.
Isabelle & Frédéric
Agay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Accueil très chaleureux, très pro. Résidence idéalement située, vue imprenable sur les pistes pour l'appartement que nous avions. Hors vacances scolaires on se sent vraiment privilégiés, petit-déjeuner servi "à domicile", très bon produits.
Appartement très propre, literie confortable, bon agencement.
Que dire de l'espace détente, juste incroyable. Sobre, équipements propres, le hammam est parfait, la salle de relaxation relaxante! Le jacuzzi fort sympathique. Les appareils de la salle de fitness de qualité.
Nous avons bénéficié d'un " bon plan", donc pour nous le rapport qualité/prix était juste incroyable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Isa06420, Gérant de Residence Adrechas, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Merci de votre visite !
Nous sommes très heureux que votre séjour vous ait plu. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au cœur de nos montagnes pour un séjour détente au grand air.
Merci pour votre commentaire si encourageant !
Bien cordialement.
Isabelle & Frédéric
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Au milieu de la forêt et des mélèzes, grand bol d'air pur dans cet établissement entièrement neuf et moderne. Nous avions 2 appartements, l'un avec terrasse bénéficiant d'une magnifique vue sur un superbe panorama, le second pour mon père âgé était de l'autre côté avec fenêtre et une vue bien dégagée. Ascenseur neuf bien qu'il n'y ait que 3 étages, appréciable justement pour les personnes âgées. L'accueil est des plus sympathiques avec des conseils sur les activités de la station par un couple jeune et dynamique. La terrasse, loin de la circulation, est agréable. Le système de résidence hôtelière est très souple et peut aussi fonctionner comme un hôtel traditionnel avec des repas préparés par un traiteur d'un village avoisinant. A refaire été comme hiver avec grand plaisir !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Adrechas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Adrechas

Adresse: Route de la Via Ferrata, 06420 Valdeblore, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Valdeblore
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 6 hébergements spéciaux à Valdeblore
La Résidence Adréchas vous ouvre ses portes à 1 heure de Nice...respirez et profitez de votre séjour au cœur du Parc National du Mercantour dans cette résidence de tourisme** tout confort.17 appartements tout confort vous attendent pour un week-end ou vos vacances en famille ou entre amis.Détendez-vous au Spa Eden Altitude avec sauna, hammam, jacuzzi, salle cardio-training et salon de détente et succombez au plaisir d'un massage relaxant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Adrechas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Adrechas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.