“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge de l'Etable

Auberge de l'Etable a été ajouté à vos Favoris
Auberge de l'Etable
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Le Bourg, 64 470 Montory, France   |
Saintes, Poitou-Charentes, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Un très bon accueil. Cadre très agréable et une cuisine qui offre des menus à des prix très raisonnables. Plats locaux et typiques bien réussis: garbure simple mais excellente, salade de gésiers confits, achoa de veau et koka en dessert pour nous.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

La Bastide Clairence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

....n'avaient pas été aussi fades, première ligne pour le chef, ne serais ce qu'une rondelle de citron et parfois cela peut tout changer... admettons que cela soit un oubli !

Vous auriez pu réclamer, allez vous peut être vous dire, et bien non, cela n'est pas le rôle du consommateur mais d'une équipe à faire ce qu'il faut !!

Le décor = petit vide grenier fermier agréable, l'on y voit de tout, de l'authentique joliment présenté.

Le rapport qualité/prix est honnête, le service, la carte et les menus de même.

Bon restaurant où il fait bon y manger dans une grande salle ou le bruit n'est pas présent

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Un hôtel bien situé pour les randos en montagne. La chambre bien que petite était très propre.
Située côté village nous aspirions à une bonne nuit tranquille au calme de la campagne surtout apres une journee rando. Nous avons été servis.
Il faisait très chaud donc obligés de dormir la fenêtre ouverte. Hors la nuit pour les habitants du village a commence à 4h... Du matin... Et ce n'était pas les fêtes du village... Il semblerait que l'hôtel abrite le seul bar du coin. Et les clients sont tellement respectueux de ceux qui essaient de dormir...
Bonjour la (mauvaise) nuit que nous avons passée, nous nous sommes levés aussi fatigués!
Nous avons été très très déçus... On doit retourner dans le coin, une chose est sûre, nous ne retournerons pas à cet hôtel!

• Séjour du août 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Accueil Tres sympathique
Bonne table
Hotel dans une demeure ancienne (le bruit couloir - chambre passe assez facilement)
Tres bon rapport qualite prix

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Saubrigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

L'hôtel tout d'abord. L'hygiène est parfaite. La chambre, sans être spacieuse, est confortable. Le sommier peut se montrer bruyant dans certaines occasions, mais le matelas dur garantit une nuit parfaite. La salle de bains est propre. La télévision fonctionne correctement, et un livret d'accueil en trois langues (anglais, espagnol, français) très complet, sur l'hôtel, et les activités proposées, attend le visiteur.
Le restaurant : nous avons essayé, hors menus, les deux entrées et plats suivants :
- omelette aux cèpes : goûteuse à souhait, servie avec une salade verte, à recommander vivement pour les amateurs du genre.
- salade du berger : toasts au brebis chaud, tomates confites, salade, asperges... succulente.
- truitelles du Licq : Licq étant un village voisin... Accommodées au beurre, et servies avec une sorte de pipérade, les truitelles étaient fort bien cuites et... savoureuses.
- assiette de l'étable : aiguillettes (on vous en demande la cuisson) foie gras poêlé, pipérade, riz d'agneau aux cèpes. Ce fut l'assiette gourmandise de la soirée. A commander les yeux fermés.
La salle est superbe de rusticité. La décoration vous emmènera dans une foison d'objets usuels directement issus des années 50 et 60. Pèle-mêle et de mémoire : une machine à coudre, un tabouret pour traire les vaches, multiples ciseaux pour tondre les brebis, un phonographe, une radio à lampes, des boîtes métalliques Banania, etc etc... Vous dénicherez sans peine un objet qui n'est ni rustique, ni... français...
* Les plus de l'établissement : voir ci-dessus. J'y ajouterai l'amabilité des patrons, le sourire et la gouaille sympathique de la serveuse, l'emplacement, l'exposition lorsque vous prenez l'apéritif en terrasse le soir. A noter : une superbe vue sur la falaise d'Arguibelle, paradis des grimpeurs ( c'était, je l'avoue, l'un de mes territoires de jeu voici plus de 20 ans... )
* Les moins : je n'en ai pas trouvé.

Christine et Jean, Landes

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Le rapport qualité-prix est indiscutable! Nous avons passé une nuit très calme et confortable. Le dîner était correct sans être fabuleux mais pas cher du tout!
Une bonne adresse!

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montory ou ses environs
Hotel Restaurant Etchemaite
N° 1 sur 1 à Musculdy
Hotel Andreinia
Hotel Andreinia
N° 1 sur 1 à Esterencuby

Vous connaissez Auberge de l'Etable ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de l'Etable

Adresse: Le Bourg, 64 470 Montory, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Montory
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Montory
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de l'Etable 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de l'Etable en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De L'etable Montory

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de l'Etable, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.