“Gastronomie , repos et culture dans une demeure "coloniale" au confort contemporain” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Montana

Villa Montana a été ajouté à vos Favoris
Villa Montana
5.0 sur 5 Hôtel   |   Patzimba 201 | Colonia Vista Bella, Morelia 58090, Mexique   |
Classé n°6 sur 64 hôtels à Morelia
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Morelia est la capitale de l'Etat du Michoacan qui subit (très injustement à notre avis ) la mauvaise réputation d'insécurité de la région ; Alertés en Famille , et rassurés par le " concierge " de l'hôtel qui parle un excellent français ( et américain !) , nous avons compris qu'il convenait d'éviter les régions au delà de Patzcuaro ( sierra et route vers le pacifique ) , nous avons donc pu sereinement effectuer en journée un tour superbe " Morelia , Capula , Quiroga , Patzcuaro et retour sur Morelia ; Mexicains vraiment ouverts , accueillants et " non agressifs" pour des ventes forcées , nous avons regretté de ne pouvoir avoir le temps de visiter accompagnés le parc national ; l'hôtel est vraiment "superbe", confortable et nous y avons passés 5 jours de grand bonheur et de véritables vacances en famille notamment autour du "coin piscine" avec vue sur la ville et la montagne ; visites passionnantes à Morelia , du coup préservée des "touristes" , shopping et soldes dans le nouveau centre commercial ultra moderne " Liverpool" ( avec deux fils de 25 et 24 ans , une belle fille et une petite fille de 8 mois c'est important aussi !!) Mention spéciale pour le Chef de la cuisine : ne pas " louper " le menu dégustation , cuisine Mexicaine digne d'un chef étoilé français et avons été particulièrement sensibles à une "compote" aux trois fruits préparée spécialement pour notre petite fille !! En prime une très belle soirée en ville sur la "plaza de las rosas" : guitare , chants repris par des Mexicains de 7 à 77 ans !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Montana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Montana

Adresse: Patzimba 201 | Colonia Vista Bella, Morelia 58090, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Michoacan > Morelia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Morelia
N°9 des hôtels d'affaires à Morelia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Montana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Montana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Montana Hotel Morelia
Montana Hotel Morelia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Montana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.