“De passage à Morelia” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mision Catedral

Hotel Mision Catedral a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mision Catedral
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ignacio Zaragoza 37 | Col Centro, Morelia 58000, Mexique   |
Classé n°13 sur 63 hôtels à Morelia
Nay
“De passage à Morelia”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Sur la route de Patzcuaro nous nous sommes arretés dans cet hotel . Certainement ce qu'il y a de mieux rapport qualité prix au centre de Morelia .Trés bien placé . Beau patio d'accueil chambres simples mais propres et calmes malgré l'emplacement (CH 105) . Personnel trés agréable .Remise de 300 pesos sur chambre à 1200 . Petit déjeuner correct .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

100 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Demandez une chambre avec vue sur la place et la cathédrale ! Sinon, c'est glauque !
Le petit déjeuner est correct. Ne pas hésiter à demander ce que vous aimez (la veille c'est mieux si c'est spécial).
Il n'y a pas d'air conditionnée (en tout cas pas vu !), mais en septembre le ventilateur suffisait. Il n'y a pas de coffre dans les chambre. Il y en a 5 ou 6 opérationnels près de la réception (c'est pas très rassurant, car bonjour la discrétion).
J'ai mis moyen pour la propreté, car j'ai vu que le ménage était mal fait au sol dans la chambre. J'avais repéré une tache qui était toujours là après le ménage (dentifrice au sol).
Nous sommes globalement très satisfait de l'hôtel, c'est une ancienne hacienda.
Mille fois mieux que le City Express aseptisé !!!
Nous y retournerons ! (pas au city !!!!)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2006

J’ai beaucoup aimé cet hôtel. La salle de bains marbrée était magnifique. Il y avait de la moquette dans la chambre, ce qui est inhabituel au Mexique, où la plupart des chambres d’hôtels sont carrelées. Le personnel est serviable et gentil. Le petit-déjeuner est fantastique, fruits et pâtisseries à volonté. Le décor est original, avec sa charmante cour intérieure typiquement mexicaine. On a le choix entre une chambre avec balcon (pour ne rien perdre de l’agitation de la ville) ou une chambre sur la cour (plus calme). J’y retournerai certainement!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
New Zealand
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2006

Durant ces 5 dernières années, je me suis souvent rendu à Morelia où j’ai séjourné dans de nombreux hôtels de moyenne catégorie. Selon moi, le Catedral est le meilleur. Il est merveilleusement bien situé et possède une atmosphère authentiquement mexicaine, sans être trop kitch. On y déguste de très bon repas sur les terrasses animées. Les chambres sur la rue sont parfois bruyantes, mais que voulez-vous, c’est le Mexique. Fenêtre ouverte, vous êtes en pleine ville. Fenêtre fermée, cela devient un endroit confortable, propre et relativement calme. Au centre de l’hôtel, on trouve des chambres parfaitement silencieuses. Les murs ont plus d’un mètre d’épaisseur. Le personnel est sympathique et tout fonctionne bien. C’est un hôtel qui me convient tout à fait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Mision Catedral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mision Catedral

Adresse : Ignacio Zaragoza 37 | Col Centro, Morelia 58000, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Michoacan > Morelia
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°13 sur 63 hôtels à Morelia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mision Catedral 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mision Catedral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Catedral Hotel Morelia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mision Catedral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.