“Très belle maison qui est bien située à quelques pas du centre-ville” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Castillo

Casa Castillo a été ajouté à vos Favoris
Casa Castillo
Serapio Rendon 170, Morelia 58000, Mexique   |
Montreal
“Très belle maison qui est bien située à quelques pas du centre-ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Très belle maison qui est bien située sur une rue tranquille à quelques pas du centre-ville. La place, les chambres et la terrasse étaient très propres et accueillantes. Cependant, les douches laissent un peu à désirer, notamment à cause du manque d’eau chaude. Également, le petit déjeuner était un peu trop maigre à comparaison de ce que j’ai déjà vu dans d’autres auberges. Toutefois, le déjeuner est négligeable si l’on met en évidence que l’endroit est très bien entretenu et que la maison est charmante. En plus de cela, nos hôtes nous ont fait sentir confortables pendant notre passage à la belle ville de Morealia. Je tiens à remercier bien particulièrement Claudia qui a su faire la différence avec son sourire toujours présent et son service professionnel irréprochable. Bref, OUI je recommande cette maison pour y rester quelques jours à Morelia

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Casa Castillo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Castillo

Adresse: Serapio Rendon 170, Morelia 58000, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Michoacan > Morelia
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 6 sur 46 chambres d'hôtes à Morelia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Castillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Castillo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.