“horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Concordia

Hotel Concordia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Concordia
Hotel Concordia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Valentin Gomez Farias 328 | Centro, Morelia 58000, Mexique   |
Classé n°54 sur 63 hôtels à Morelia
bruxelles
“horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2008

Moi mexicaine et mon mari belge nous avons détesté l'hotel Concordia parce que la chambre était horrible, la fenêtre donnait sur une usine désaffectée. Beaucoup de bruit jour et nuit et le personnel désagreable. Le pire!!!! la nuit tombée il y a plein de prostituées autour de l'hotel et principalement au coin de la rue. Méfiez vous parce que certaines rentrent dans cet hotel affreux. merci le guide du routard qui conseille cette étable!!!! Après une nuit sans dormir à cause du boucan nous avons choisi un autre hotel au centre beaucoup plus agréable.

• a aimé — absolument rien
  • n'a pas aimé — les prostituées autour del hotel et le bruit
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Concordia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Concordia

Adresse : Valentin Gomez Farias 328 | Centro, Morelia 58000, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Michoacan > Morelia
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°54 sur 63 hôtels à Morelia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Concordia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Concordia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Concordia Hotel Morelia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Concordia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.